L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Priss on me la fait l'ordonnance mais on m'a dit dans 3 pharmacies différentes que ce n'était pas remboursé

Alors apparemment ça dépend aussi des pharmacies car la mienne (Élysée sur jean médecin au dessus de Quick) m'a dit que c'était remboursé mais que je devais passer par une des deux vendeuses, car le pharmacien lui ne le fait pas. Allez comprendre !!

À ouai en faite c'est un peu comme ils veulent pour rembourser c'est un peu dégueulasse je trouve tu m'étonne qu'il n'y a plus rien de remboursé

Bonjour les filles
Dites moi je ne sais plus si je vous ai déjà demander
Mais vous auriez une astuces pour les croûtes de lait il en pleins surtout au dessus de la tête

Ça a été radicale pour Julien c'est une crème je lui appliquait pas le bain le soir et le lendemain matin hop lavage de tête et avec une brosse je levais ce qui se décollais et depuis j'ai prit le shampooing anti croûtes de lait de mustela et il n'a plus rien

Ça s'est bien passé ce grand repas alors clairette ?? :)

Dites je viens d'apprendre qu'on pouvait se faire prescrire les compresses et le liniment et que tout était remboursés ! Vous le saviez ? C'est ma pharmacienne qui me l'a dit ce matin. Le pb c'est qu'apparemment tous les pédiatres ne le font pas (comme le mien qui estime que le lavage à l'eau c'est le mieux). Du coup demain je vais demander à la SF, au pire j'irai chez mon généraliste, donc pensez y ne vous faites pas avoir !!

ouiiiiii c'était génial!! tout le monde était content, on a eu un super temps même si très chaud pour les bébés!

titejenny06 a dit:
Ça a été radicale pour Julien c'est une crème je lui appliquait pas le bain le soir et le lendemain matin hop lavage de tête et avec une brosse je levais ce qui se décollais et depuis j'ai prit le shampooing anti croûtes de lait de mustela et il n'a plus rien

J'ai été à la pharma pour la vaseline et ils ont pas voulu me la donner elle m'a vendu un gel croûte de lait avene pour bb sois disant la vaseline c'est un peu trop agressif vous en pensez quoi? Avez vous essayer ce gel ? Est ce bien?

elle a voulu vendre a mon avis parce que aux urgences quand j'ai vu un pediatre dermato il ma dit ya rien d'autre pour ca

En plus ça m'a coûté 8€ ce gel pfff cette pharmacie c'est fini je n'y vais plus à chaque je repart avec quelque chose que je n'est pas demandé et encore une fois je tombe dans le panneau

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici nuit extra 19h30/8h et la monsieur regarde les camions passer et rigole

Clairette 50€ ça vaut le coup la vache celle que j'ai 200:/

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous c'est direction chez mes parent comme j'ai enfin reçu le cadeau de la fête des pères je vais monter les voir un peu

Retour