L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici nuit extra 19h30/8h et la monsieur regarde les camions passer et rigole

Clairette 50€ ça vaut le coup la vache celle que j'ai 200:/

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous c'est direction chez mes parent comme j'ai enfin reçu le cadeau de la fête des pères je vais monter les voir un peu

Coucou miss

Quelle belle nuit!!! Quel age a ton loulou?

oh ca oui ca& permet de se reposer la il s'est rendomi a 9h et vins de se reveiller je l'entend se marrer dans le lit

titejenny06 a dit:
oh ca oui ca& permet de se reposer la il s'est rendomi a 9h et vins de se reveiller je l'entend se marrer dans le lit

J ai hâte d avoir ces bonnes nuits!!! Mais elle nous fait déjà du 7h d affilê depuis sa deuxième semaines.

Cc.

Je peu enfin vous rejoindre :)
Je rentre demain normalement mais melle a perdu trop de poids on verra demain dukou.

image-271027457.jpg

Pièces jointes

• image-951418680.jpg
    image-951418680.jpg
    62.7 KB · Affichages: 60
Bienvenue coco ! C'est hallucinant tous les cheveux qu'elle a ta puce, tu vas pvr lui mettre des barrettes plus tôt que prévu ! hihi

Nous belle nuit aussi, 21h30-8h45, puis rdv chez la SF qui m'a fait mon ordonnance pour du liniment et des compresses que je suis allée chercher :)
Il faut que l'ordonnance soit au nom du bébé et si possible qu'il y ait marqué dessus à usage thérapeutique.

Cette aprèm j'ai rdv pour ma première séance d'epilation au laser des aisselles, j'espère que ça marchera bien !!

Petite photo de ma puce dans la piscine dimanche :)

Pièces jointes

• image-1193373283.jpg
    image-1193373283.jpg
    108.5 KB · Affichages: 68
titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici nuit extra 19h30/8h et la monsieur regarde les camions passer et rigole

Clairette 50€ ça vaut le coup la vache celle que j'ai 200:/

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Nous c'est direction chez mes parent comme j'ai enfin reçu le cadeau de la fête des pères je vais monter les voir un peu

Bonne journée miss !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou Priss

Elle est tout Belle dans l'eau , je vais demander ça au pédiatre vendredi et j'irai le chercher

Coco bienvenue chez les mamanssss elle est toute belle ta puce

Coucou les filles comment ça va ? On profite on profite nous suis pas trop présente du coup

Des news de Cess ??

Bienvenue cora ! Dis on attend les
Photos sur l'autre post aussi!! Elle est trop belle en tout cas !

Priss trop belle avec ta puce

Des bisous !

Ale a dit:
Coucou les filles comment ça va ? On profite on profite nous suis pas trop présente du coup

Des news de Cess ??

Bienvenue cora ! Dis on attend les
Photos sur l'autre post aussi!! Elle est trop belle en tout cas !

Priss trop belle avec ta puce

Des bisous !

Non aucune News de cess :/

priss3010 a dit:
Bienvenue coco ! C'est hallucinant tous les cheveux qu'elle a ta puce, tu vas pvr lui mettre des barrettes plus tôt que prévu ! hihi

Nous belle nuit aussi, 21h30-8h45, puis rdv chez la SF qui m'a fait mon ordonnance pour du liniment et des compresses que je suis allée chercher :)
Il faut que l'ordonnance soit au nom du bébé et si possible qu'il y ait marqué dessus à usage thérapeutique.

Cette aprèm j'ai rdv pour ma première séance d'epilation au laser des aisselles, j'espère que ça marchera bien !!

Petite photo de ma puce dans la piscine dimanche :)

Houiii trop bien elle a aimé ? Faut que j'en fasse autant quand il fait très chaud

Retour