L' après bébés 2012

Tu fais bien severine je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est simplement qu'on se fait du soucis qd notre bébé ne grossit pas assez, et moi je suis allée au plus simple et plus rapide, pour elle comme pour moi et au final je ne regrette pas ;)

Mais je comprends tt à fait les mamans qui veulent allaiter, ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est le meilleur lait !

priss3010 a dit:
Tu fais bien severine je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est simplement qu'on se fait du soucis qd notre bébé ne grossit pas assez, et moi je suis allée au plus simple et plus rapide, pour elle comme pour moi et au final je ne regrette pas ;)

Mais je comprends tt à fait les mamans qui veulent allaiter, ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est le meilleur lait !

Le soucis à la base bébé allaité ne prends pas autant que bébé au biberon.

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Tu travailles dans quoi marie ? Tu as trouvé une nounou ou une place en crèche ? Je comprends que tu n'en ais pas envie ça va être difficile de te séparer de ton petit bout :(

Je suis aide soignante en maison de retraite je déteste la maison de retraite.
Oui j'ai trouvé une nounou je lui ai déjà laisser pour qu'il s'habitue mais ça été par contre quand je vais reprendre je sais que ça va être dur Pck ce sera tous les jours

Alors on sort aujourd8 elle a pris 10g pas eu le temps de parler avc le pédiatre car il avait du monde,mais la sf ma dit de continuer et je verrai a la prochaine pesez

marie17480 a dit:
Je suis aide soignante en maison de retraite je déteste la maison de retraite.
Oui j'ai trouvé une nounou je lui ai déjà laisser pour qu'il s'habitue mais ça été par contre quand je vais reprendre je sais que ça va être dur Pck ce sera tous les jours

Ah ben je bossais en maison de retraite !!! Pk tu n'aimes pas ?

Moi je suis au chômage fin Juillet et j'ai pour objectif de passer le diplôme d'AMP.

Bises

iMicke a dit:
Ah ben je bossais en maison de retraite !!! Pk tu n'aimes pas ?

Moi je suis au chômage fin Juillet et j'ai pour objectif de passer le diplôme d'AMP.

Bises

Ci j'aime pas c'est Pck c'est la routine je n'apprend rien moi j'aime travailler dans les hôpitaux et ne pas parler que de pipi caca lol

inox1505 a dit:
Alors on sort aujourd8 elle a pris 10g pas eu le temps de parler avc le pédiatre car il avait du monde,mais la sf ma dit de continuer et je verrai a la prochaine pesez

Tkt je suis sûr que tu vas y arriver !

Ca va Jenny merci et toi surtout ?? Je pense fort a toi souvent par rapport a l operation de ton fils :/

Sinon les filles ca va ? Ce que voulait dire Sev c est que les pediatre vont au plus facile alors qu il y a blindé de solutions avant l introduction d un complement ou un arret

C'est clair... Ce qui m'énerve le plus... C'est de voir des mamans déçues de pas réussi leur allaitement et de le vivre comme un échec... Moi c'est ce qui est arrivée pour ma première et si il y avait pas eu cess, cela aurait fait pareil pour le deuxième ;)

Serena95 a dit:
C'est clair... Ce qui m'énerve le plus... C'est de voir des mamans déçues de pas réussi leur allaitement et de le vivre comme un échec... Moi c'est ce qui est arrivée pour ma première et si il y avait pas eu cess, cela aurait fait pareil pour le deuxième ;)

Lol c est gentil mais c est ton combat qui porte ses fruits ! Ici aussi ca reprend elle grimpe vite en poids ca y est mais alors retour des reflux c est a rendre chevre hein

Tu m'étonnes ! Le principal : c'est qu'elle reprenne du poids ^^

Après, je pense que maintenant elle s'assoit. Cela va aller mieux...

Au moins j'ai été soutenu par toi et mon mari... Et là on me casse les bonbons pour que je diversifie et que je le force à prendre le bib

Elle s assoit pas encore mais ca tardera pas !!

La doc m a dit que je pouvais commencer la diversification mais je prefere 6 mois donc dans 14 jrs

Idem mais c'est mon père qui me prend la tête pour que je retoune bosser avant mes vacances... Il peut rêver !!!

pffffffff comme tu dis ... c'est trés respectable de rester pour les premiers mois de son enfant, y'à rien à redire là dessus point lol !!

Coucou les filles!!

nous il fait une chaleur ici!! horrible!! je serais pas contre un peu de pluie!
je suis allée faire les soldes avec ma mère, enfin pour elle cette fois ci! j'ai aussi été cherché ma chaise haute et j'ai craqué pour les DVD zumba fitness de chez Decathlon je sais pas si vous connaissez! bref je vais pouvoir faire du sport à la maison sa me va très bien!!

Merci Priss j'ai jeté un rapide coup d'oeil je regarderais plus en détails aprés :)

Clairette ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zumba en dvd je suis raide fan !!!!!!!!!!!

Ici aussi chaud mais on à une clim, enfin là on va sortir balader :)

oui j'en ai parlé les pages precedentes ça fait un bien fou ce truc !!! je finis le dvd flat& abs - live moi c'est mon préféré mais pas encore essayé les autres :x

ça fait suer donc prévoit une douche aprés mdr

Lizzie ça va ronchonne et ne fait toujours plus ses nuits c'est galére mais bon :/ Léana est partie jusque vendredi avec ses cousines au luxembourg elle nous manque terriblement

Retour