L' après bébés 2012

Danahora a dit:
hello les filles ? une radio des hanches pour quoi j'ai pas compris ?

Ma Cha bonne fête !!! c'est celle de mon homme demain !

Radio entre 4 et 5 mois pour vérifier le développement de ses hanches. L'ai eu aussi pour maelyss

Sent from my iPhone using Manucure

bonne fête cha

de rien les filles

pfiouuu bon ben si le docteur a de la place ca va etre visite pour moi aussi du coup ! j'ai horreur d'etre dans cet etat surtout quand je doit gerer mes puces tte seul ! la journee va etre looongue ! lol

Ah dacc Jenny bah j'y réfléchis aussi puisque j'ai arrêté l'allaitement 3 mois plus tôt que prévu je sais pas encore ce que je vais décider

Hello Clairette nous aussi elle commence à baver elle s'amuse en plus à faire brrrbr avec la langue et envoyer partout, moi qui dit à Léana de pas faire ça loool

Bof toujours pas au top et toi?

Lol Léana va se demander pourquoi Lizzie a le droit de le faire et pas elle!!

Moi sa va, juste que j'ai du mal à lui faire manger les carottes à la petite cuillère, elle aime pas sa du tout, du coup à chaque fois sa fini dans le biberon! par contre la compote de poire pas de soucis sa passe tout seul! lol
elle est un peu enrhumée là à cause des dents qui commencent à bien la travailler! sinon elle nous fait des belles nuits, 20h-7h puis 9h donc c'est cool!

Lovingsushi a dit:
Ahhhhhhh suis trop forte lol en fait les biologistes nous donnes consignes a nous les secretaires cette hormone est a son " pic" a deux moments de la journee 8 h et 16 h mais il faut dans le meilleur des cas qu elle soit prelevee a une heure la plus proche du reveil . On chipote pas trop nous a mon taf a 7 h on t aurai pris. Mais pas a 10 ou 11 :)

Ah je comprend tous maintenant c'est une histoire d'hormone

bisounours92 a dit:
bonne fête cha

de rien les filles

pfiouuu bon ben si le docteur a de la place ca va etre visite pour moi aussi du coup ! j'ai horreur d'etre dans cet etat surtout quand je doit gerer mes puces tte seul ! la journee va etre looongue ! lol

Merciiiii liliiiii!

la radio des hanches c'est en gros pour voir si elle sont bien en place mais ce n'est pas systématique , c'est en fonction de la clinique et de la génétique des parents .
sinon la radio c'est comme une photo (comme on dit aux enfants) sauf que l'appareil est plus gros lol et effectivement on est obliger d'immobiliser l'enfant par divers moyen car il ne faut pas qu il bouge sinon c'est raté (c'est flou quoi) dc une sangle a mettre niveau bassin , un "sctrach" pour attacher les jambes et des coussin sur les bras (pour pas qu il les mette au niveau de la zone a radiographier). tout cela ne leur font pas mal mais beaucoup pleurs car il n'aiment pas ne pas pouvoir bouger!

Bonne fête cha !

Comme j'ai eu des problèmes de hanches étant bébé, Solène a aussi eu droit à un contrôle à un mois, et pour cause ils ont détecté un problème :( Mais l'examen de l'orthopédiste était nickel, du coup un autre contrôle sera à faire à 5 mois.
Par contre moi ce ne sont pas des radio (on m'a dit que ça ne se faisait plus d'ailleurs !) mais ce sont des échos, qui apparemment sont bcp moins contraignantes pour les bébés !

Flo02 a dit:
la radio des hanches c'est en gros pour voir si elle sont bien en place mais ce n'est pas systématique , c'est en fonction de la clinique et de la génétique des parents .
sinon la radio c'est comme une photo (comme on dit aux enfants) sauf que l'appareil est plus gros lol et effectivement on est obliger d'immobiliser l'enfant par divers moyen car il ne faut pas qu il bouge sinon c'est raté (c'est flou quoi) dc une sangle a mettre niveau bassin , un "sctrach" pour attacher les jambes et des coussin sur les bras (pour pas qu il les mette au niveau de la zone a radiographier). tout cela ne leur font pas mal mais beaucoup pleurs car il n'aiment pas ne pas pouvoir bouger!

Alors le mien a été un amour ! C'est moi qui lui ai bloqué les jambes et il a rien dit ! Cela a été super rapide !

Sent from my iPhone using Manucure

Lol Léana va se demander pourquoi Lizzie a le droit de le faire et pas elle!!

Moi sa va, juste que j'ai du mal à lui faire manger les carottes à la petite cuillère, elle aime pas sa du tout, du coup à chaque fois sa fini dans le biberon! par contre la compote de poire pas de soucis sa passe tout seul! lol
elle est un peu enrhumée là à cause des dents qui commencent à bien la travailler! sinon elle nous fait des belles nuits, 20h-7h puis 9h donc c'est cool!

je passe vite fait , ici je lui ai mit ses vitamines dans son petit pot ça à un fort gout de banane qu'elle reconnait du coup elle prend mieux, je réduirait petit à petit pour l'adapter au gout des legumes seul

Retour