L' après bébés 2012

Coucou matinal apres bibi :) sa me broute je l ai passer a l evian depuis hier soir et tjr popo moisseux liquid marre la pauvre elle se plein pas ni rien mais au moins 4-5 fois par jour ce qui me rassure c est qu elle est pas desydratee et prend du poids mais c est penible. Le doc me dit de passer au digest mais jai peur que du coup elle regurgite comme avant snif jsais pu quoi faire:( jsuis en train de me dire que je vais devoir aller voir pediatre et que mon generaliste ne suffit pas :/

marie17480 a dit:
Bon sa y est demain c'est le grand jour pour moi je reprend le travail et Giani va chez la nounou
Je vous fait pleins de bisous je vais me coucher demain débout 5h30 pour embaucher à 6h30 rggrefrrrk ça va piquer

Bon courage la journee va etre dure pour toi marie :/ bisou

Lovingsushi a dit:
Bon courage la journee va etre dure pour toi marie :/ bisou

Et oui je pense aussi j'aurai préféré me lever à cette h si pour donner un bib quitte à choisir lol

Comment allez vous les filles?

Quoi de prévu aujourd'hui?

J'ai pas encore quitté mon Loulou que j'ai déjà hâte d'aller le chercher chez la nounou sniff de le laisser même si la nounou je l'adore elle est super mais c'est dur de le laisser surtout pour aller travailler

Coucou les fille

Courage marie pour le travail

Cha c'est compliqué pour les bébé ces histoires de lait

Bon je reviens Julien à baptisé le transat

Rahh oui histoire
De lait d eau et tout sa me broute aujourdhui rsv hopital pr ses oreilles pr test auditif jespere que tout ira bien que je reviendrai avec good news hier grd soleil grosse chaleur aujourshui on retrouve notre temps pourri parfait je peux cacher mes bourrelets mdr bisou les filles

Cha tiens nous au courant pour Stella

Mouai super chou quand t habille et que tu doit te changer parce que après il te revomi dessus mdr en tou cas il pète le feu il me fait le tour de la maison dans le trotteur

Danahora a dit:
ahhh bah voila fallait peut être le temps ^^

je t'envoie plein de courage pour ton rdv cette aprém je me doute de comment tu dois stresser :/

Merci c est bete je stress un peu sans meme savoir mais je connais des gens mal auditif qui on une oreille qui marche pas et plus l age avance plus l aitre oreille fatigue et ils entendent rien sa me foutrai trop les boules :( je prie pr que ce soit un bouchon

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

quoi de neuf, desoler j'ai pas tt rattrapé (encore) c'est tjrs la courses a la maison !

vous allez faire quoi de beau aujourdhui ?

Oui ça recommence à aller mieux... Mon loulou s'a fait qu'il recommence à dormir entre 5&7h la nuit ^^ qu'est ce que cela repose... Mais je vous dis pas les douleurs de ouff qu'il a en ce moment avec de fébrilité jusqu'à 38. Malgré baume et suppo homéopathique, quand il a trop mal et que même la mise au sein ne le calme plus, on lui donne du doliprane...

Sent from my iPhone using Manucure

arrrf bichette ca fait mal au coeur de les voir comme ca, j'ai pas du tt suivre il a quoi exactement ? j'espere en tt cas que ca va vite passé

Retour