L' après bébés 2012

Pareil je lui ai déjà donné dans la voiture mais c'est vraiment pour dépanner car en plus sauf à la détacher en route, je ne peux pas la redresser pour faire son rot.

inox1505 a dit:
Les filles a 3 semaines un bb mange combien en ml environ?

Je ne sais pas mais il y a une règle de calcul : poids de l'enfant en grammes divisé par 10 + 250.
Par exemple pour un bébé de 6kg : (6000/10)+250=850ml par jour

Coucou les filles a part notre ti julien qui va pas bien ( hate d avoir news jenny gros bibis) les autres maman et baby sa va ? Ici jai passer stella depuis 2jrs a 150 je fait
Des test hein serena lol et sa marche ! elle m a fait super
Nuit 23h 8h je verrai se soir .. Bisous a vous

Je sui passé au mixte depuis plusieurs jour et a 90 elle en voulais encore donc la je lui ai fai 120 et elle a tout bu mais c'est endormi desuite ca a fai trop vous croiez???je fais comment pour lui faire faire le rot kan elle dors?je galère quand elle est rèveillé et je sais pas mi prendre.je fais comment la?

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles a part notre ti julien qui va pas bien ( hate d avoir news jenny gros bibis) les autres maman et baby sa va ? Ici jai passer stella depuis 2jrs a 150 je fait
Des test hein serena lol et sa marche ! elle m a fait super
Nuit 23h 8h je verrai se soir .. Bisous a vous

Cool ^^

Sent from my iPhone using Manucure

inox1505 a dit:
Je sui passé au mixte depuis plusieurs jour et a 90 elle en voulais encore donc la je lui ai fai 120 et elle a tout bu mais c'est endormi desuite ca a fai trop vous croiez???je fais comment pour lui faire faire le rot kan elle dors?je galère quand elle est rèveillé et je sais pas mi prendre.je fais comment la?

Cc coco javais le mm
Pb et la elle vient de s endormir a l instant
Apres bibi sans le Rot Lol alors
Sa m es arriver de la coucher
Sans rot
De pas vouloir la reveiller
Ou pas Arriver a lui faire
Faire du coup sa l a gene
Ou elle prout pluss ou a hoquet
Ou quoi par la suite la en ce moment jui frotte le dos energikement
De bas en haut a mon epaule et
Sa marche sinon assise
Sur jambes relevees
Fasse a moi faut tester
Mais je la
Reveille maintenant et elle se
Rendort
Direct en soupirant genre
Ajhhhhhh sa fait du bien
Lol ji retourne bisouuuuuu coco et mini coco

Bonjour les filles

Jenny j'espère que ça va aller

Pour le Rot en fait presque plus hier j'ai attendu un peu j'ai marche et tjr pas de Rot donc je l'ai couche je me suis dit que ci ça le gênait il pleurerai et tu vois il a dormi jusqu'à maintenant lol

Pour ma nuit alors hier on était de sorti il a pris son dernier bib quand on est rentre donc à 1h et la il vient juste de se réveiller

Bon faut que je me lève je boss cette aprem grrrr je débauche à 21h

Bisous les filles

Bonjour les filles !

J'envoies tout mon courage à Jenny et Julien !!! Tiens nous vite au courant hein !!! Gros bibis qui guérissent.

Marie, alors la reprise, tu l'as sens comment ? C'est dingue, tu fais les mêmes horaires que moi a mon ex Mapa. Je commençais à 6h30 le matin pour finir à 14h30 et l'am 13h/21h.

Dites les mamans expérimentées, est ce qu'a 2 mois, Joriann peux dédoubler ces gencives ?

Allez je me recouche un peu. Gros bibis

iMicke a dit:
Bonjour les filles !

J'envoies tout mon courage à Jenny et Julien !!! Tiens nous vite au courant hein !!! Gros bibis qui guérissent.

Marie, alors la reprise, tu l'as sens comment ? C'est dingue, tu fais les mêmes horaires que moi a mon ex Mapa. Je commençais à 6h30 le matin pour finir à 14h30 et l'am 13h/21h.

Dites les mamans expérimentées, est ce qu'a 2 mois, Joriann peux dédoubler ces gencives ?

Allez je me recouche un peu. Gros bibis

Apparemment oui car Solène a commencé à baver vers 2 mois et les filles m'ont dit que c'était sûrement ça.

Retour