Lovingsushi
:D
Gros bisou guerisseur a julien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Les filles on peu donner bibi en voiture ou faut s areter?
titejenny06 a dit:Je sais pas quand je reviens on garde Julien
inox1505 a dit:Les filles a 3 semaines un bb mange combien en ml environ?
Lovingsushi a dit:Coucou les filles a part notre ti julien qui va pas bien ( hate d avoir news jenny gros bibis) les autres maman et baby sa va ? Ici jai passer stella depuis 2jrs a 150 je fait
Des test hein serena lol et sa marche ! elle m a fait super
Nuit 23h 8h je verrai se soir .. Bisous a vous
inox1505 a dit:Je sui passé au mixte depuis plusieurs jour et a 90 elle en voulais encore donc la je lui ai fai 120 et elle a tout bu mais c'est endormi desuite ca a fai trop vous croiez???je fais comment pour lui faire faire le rot kan elle dors?je galère quand elle est rèveillé et je sais pas mi prendre.je fais comment la?
priss3010 a dit:Tu as combien de degrés ? Chez la mère à l'intérieur la nuit il fait qd même 24.
iMicke a dit:Bonjour les filles !
J'envoies tout mon courage à Jenny et Julien !!! Tiens nous vite au courant hein !!! Gros bibis qui guérissent.
Marie, alors la reprise, tu l'as sens comment ? C'est dingue, tu fais les mêmes horaires que moi a mon ex Mapa. Je commençais à 6h30 le matin pour finir à 14h30 et l'am 13h/21h.
Dites les mamans expérimentées, est ce qu'a 2 mois, Joriann peux dédoubler ces gencives ?
Allez je me recouche un peu. Gros bibis