L' après bébés 2012

ben une vingtaine de minute plus ou moin apres tt depend si il fait bien chaud et que l'eau reste a bonne temprature si il y a du vent ou pas car il attrapent vite froid ! et je la couvre bien ensuite, histoire de bien la secher ! mais ma memere nc'est une frileuse lol !

ben sinon moi ca va tranquille, aujourd'hui avec mes soeur on va chez une copine d'enfance, elle a deux enfant alors Léhina va etre contente elle pour s'amuser ! en plus il y a une piscine donc c'est top pour elle !

Léana doit etre trop mimi dans son petit maillot !:)

Oui trop mais j'ai regardé les bretelles sont pas ajustables ça lui sert un peu :/

C'est chouette pour ton prog de today :)

Je verrais comment ça se passe alors façon avec Léana dans les parages on va pas la laisser longtemps elle va se faire arroser lool

Sév mince comment tu as fait ça ??

arrff pour ta dent, je savais pas que tu pourvais pas avoir de soin pendant l'allaitement
c'est vrai que c'est dur avec cette chaleur, enfin de mon coter c'est surtout pour mes puce car moi je la supporte plutot bien, il faut que j'aille chercher la clim mais elle est a la cave et j'aime pas y aller ! lol

dommage pour les bretelle, elle va etre contente de patoger un peu

oui un bon programme ! je sens que ce soir ma grande ne va pas trainer pour aller au lit ! deja que hier on est aller au parc a 15H30 et on est rentrer a 19H30 et pour la premiere fois elle m'a reclamer d'aller au dodo !!! lol

bisounours92 a dit:
arrff pour ta dent, je savais pas que tu pourvais pas avoir de soin pendant l'allaitement
c'est vrai que c'est dur avec cette chaleur, enfin de mon coter c'est surtout pour mes puce car moi je la supporte plutot bien, il faut que j'aille chercher la clim mais elle est a la cave et j'aime pas y aller ! lol

Non car je dois faire un anesthésie et pas bon avec allaitement !

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Oui trop mais j'ai regardé les bretelles sont pas ajustables ça lui sert un peu :/

C'est chouette pour ton prog de today :)

Je verrais comment ça se passe alors façon avec Léana dans les parages on va pas la laisser longtemps elle va se faire arroser lool

Sév mince comment tu as fait ça ??

Ma grande m'a donné un coup de boule étant bébé. J'ai du la dévitaliser. Et juste avant ma grossesse, on s'est aperçu qu'elle se désagrégeait de l'intérieur et qu'elle devait tombé ou casser... J'attendais pour la remplacer... Pensais qu'elle tiendrais encore un peu...

Coucou les filles

Désolé en ce moment je suis un peu absente mais je pense à vous

Pour le stérilet je n'en voulais pas mais la je crois que j'en veux encore moins lol

Moi aussi vous pouvez me rajouter dans le groupe des frigides c'est pareil en ce moment le sexe ce n'est pas ma tasse de thé même ci ca ne l'était déjà pas trop avant grossesse heureusement mon chéri ne m'aime pas pour ça lol le pauvre quand même j'essaye de faire un effort pour lui lol

Cess bonne beignade pour tes filles

Sev ail ail ail la dent

Priss cha Jenny imicke bisounours et celle que j'ai oublier désolé je vous fait pleins de poutout

Cc les filles

Ca va?

Dsl je peu pas rejoindre votre groupe lol!je suis l opposé (sans etre nympho hein!!!!)

L une d entre vous connais un lait qui ne constipe pas qui est bon contre le rgo?????
Mike le picot ca irai??

Des bisous

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ?

priss courage pour midi

jenny je compatis pour les hemoroides, c'est juste horriblement chiant ces truc, apres l'accouchement mon doc m'a donner du Daflon ca a super bien marcher sinon ma soeur qui est enceinte prend de l'homeopathie qui marche super bien aussi je te dirai le nom je m'en rappel plus la !

cess moi quand je baigne ceane je fait en sorte de remplir la piscine avec un peu d'eau et je la laisse pas trop trop longtemps quand meme

sev, cha, lola, marie, coralie, mickaela, julie, dsoler si j'en zappe je vous fait des bisou

Poutoupoutou

inox1505 a dit:
Cc les filles

Ca va?

Dsl je peu pas rejoindre votre groupe lol!je suis l opposé (sans etre nympho hein!!!!)

L une d entre vous connais un lait qui ne constipe pas qui est bon contre le rgo?????
Mike le picot ca irai??

Des bisous

Coucou no frigo
Commen va ma Bell
Le gallia AR ne constipé pa du tt ça donne des selles bien molle voire mousseuse,, et contre rgo

marie17480 a dit:
Coucou les filles

Désolé en ce moment je suis un peu absente mais je pense à vous

Pour le stérilet je n'en voulais pas mais la je crois que j'en veux encore moins lol

Moi aussi vous pouvez me rajouter dans le groupe des frigides c'est pareil en ce moment le sexe ce n'est pas ma tasse de thé même ci ca ne l'était déjà pas trop avant grossesse heureusement mon chéri ne m'aime pas pour ça lol le pauvre quand même j'essaye de faire un effort pour lui lol

Cess bonne beignade pour tes filles

Sev ail ail ail la dent

Priss cha Jenny imicke bisounours et celle que j'ai oublier désolé je vous fait pleins de poutout

Et de 9 !! Allez qu'une âme charitable...

inox1505 a dit:
Cc les filles

Ca va?

Mike le picot ca irai??

Des bisous

Oui toi je savais bien que tu n'étais pas comme nous mdrrrr

Ton pédiatre ne t'avait pas conseillé un autre lait que le gallia calisma pour son RGO ? Moi elle ne l'a pas supporté, elle avait pleins de petits reflux, et je suis sûre que ses croûtes de lait et ses fesses rouges étaient dus à ça car depuis que je l'ai arrêté elle n'a plus rien.

priss3010 a dit:
Oui toi je savais bien que tu n'étais pas comme nous mdrrrr

Ton pédiatre ne t'avait pas conseillé un autre lait que le gallia calisma pour son RGO ? Moi elle ne l'a pas supporté, elle avait pleins de petits reflux, et je suis sûre que ses croûtes de lait et ses fesses rouges étaient dus à ça car depuis que je l'ai arrêté elle n'a plus rien.

Ver chez moi pas de pédiatre,donc jai pri un généraliste ki fai les bb.lui est très homéo et phyto donc il veut que j allaite uniquement sauf que maintenant qu elle a gouté le bib elle galère a tété en plus je ne veu plus l allaitement exclusive.
Le calissma ne lui convient pas c'est sur.

inox1505 a dit:
Cc les filles

Ca va?

Mike le picot ca irai??

Des bisous

Moi j'ai le picot nutrilon AR spécial anti rejet et RGO. Il est au top. Par contre il se peut que ça lui mette la drouille un moment.

Moi aussi je suis frigide. Une vraie Chaudasse après l'accouchement mais c'est vite passe mdr !

Bon je prends plaisir à prendre plaisir mais je n'y pense pas. Si on fais pas, ça me manquera pas mdr

iMicke a dit:
Moi aussi je suis frigide. Une vraie Chaudasse après l'accouchement mais c'est vite passe mdr !

Bon je prends plaisir à prendre plaisir mais je n'y pense pas. Si on fais pas, ça me manquera pas mdr

Idem ^^

Retour