L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Les filles je suis toute excitée ! J'ai reçu le costume de baptême de mon fils ! Il va être beau !

Sent from my iPhone using Manucure

Ohhh il ça être trop mignon oublié pas de nous poster la photo quand il sera dedans qu'on le vois

priss3010 a dit:
Très beau costume Sev !

Bon nous finalement on ne la fera pas baptisé, l'homme dit que ça sert à rien lol
En plus ma Mamie m'a donné une robe de baptême magnifique toute en dentelles qui a plus de 40 ans maintenant, avec le petit bonnet assorti,, mais bon je ne les lui mettrai donc pas ! :(

Oh mince pour la robe
Moi on a prévu de le baptisé mais a mon avis ça va pas se faire mon homme doit ce mettre à son compte donc ça va demander beaucoup de travail et moi j'ai dit que je m'en occupais pas toute seule

oui c'est la bonne periode ca te permet de profiter du soleil tranquil !
moi c'est mon probleme j'ai aucune patience !!! lol du coup tant pis j'ai pas le drit d'etre au soleil pendant 10 jours et ensuite je doit blonder de creme solaire on tatoo si je m'expose !

bisounours92 a dit:
oui c'est la bonne periode ca te permet de profiter du soleil tranquil !
moi c'est mon probleme j'ai aucune patience !!! lol du coup tant pis j'ai pas le drit d'etre au soleil pendant 10 jours et ensuite je doit blonder de creme solaire on tatoo si je m'expose !

Oui c'est pour ça je préfère attendre

Ça beug. Grrrrrrrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120802_134036.png
    ForumRunner_20120802_134036.png
    113.8 KB · Affichages: 43
  • ForumRunner_20120802_134053.png
    ForumRunner_20120802_134053.png
    113.8 KB · Affichages: 44
Pour la baptême moi je pensais que c'était pour désigner un parrain et une marraine qui s'occuperaient de notre puce en cas de malheur, mais en fait non pas du tout, c'est juste un engagement moral, ça ne confère aucun droit particulier au niveau de la loi (baptême civil ou religieux), donc du coup c'est un peu inutile ! Au final ça sert juste à se marier ou être parrain/marraine plus tard, alors du coup si elle veut elle le fera qd elle sera grande.
En plus ça tombe bien car en ce moment on a pas du tout les finances pour organiser un grand repas de famille !

Marie mais du coup tu ne le vois plus giani si il dort qd tu pars et qd tu rentres du boulot ! :( C'est pas trop difficile ??

Jenny comment va Julien ? Il s'est calmé ?

Et dites vous êtes sûres que les caprices c'est qu'à partir de 6 mois ?? Car la mienne me fait bien comprendre quand elle veut que je la porte ! Et si j'ose la poser elle hurle ! Pourtant pas de RGO ni de pb particulier qui l'empêche de rester couchée... Du coup en ce moment je suis tt le TPS en train de la divertir, de la balader dans l'appart, etc... Et des que j'ose la lettre dans son parc et m'éloigner elle crie lol

Pièces jointes

• image-1314365813.jpg
    image-1314365813.jpg
    156.4 KB · Affichages: 37
priss3010 a dit:
Pour la baptême moi je pensais que c'était pour désigner un parrain et une marraine qui s'occuperaient de notre puce en cas de malheur, mais en fait non pas du tout, c'est juste un engagement moral, ça ne confère aucun droit particulier au niveau de la loi (baptême civil ou religieux), donc du coup c'est un peu inutile ! Au final ça sert juste à se marier ou être parrain/marraine plus tard, alors du coup si elle veut elle le fera qd elle sera grande.
En plus ça tombe bien car en ce moment on a pas du tout les finances pour organiser un grand repas de famille !

En fait tu le fais et tu déposes le papier chez ton notaire et c'est lui qui fait le nécessaire^^

priss3010 a dit:
Jenny comment va Julien ? Il s'est calmé ?

Et dites vous êtes sûres que les caprices c'est qu'à partir de 6 mois ?? Car la mienne me fait bien comprendre quand elle veut que je la porte ! Et si j'ose la poser elle hurle ! Pourtant pas de RGO ni de pb particulier qui l'empêche de rester couchée... Du coup en ce moment je suis tt le TPS en train de la divertir, de la balader dans l'appart, etc... Et des que j'ose la lettre dans son parc et m'éloigner elle crie lol

Normal curiosité qui commence, marre d'être couché... Donc qu'est ce qui est pratique ? Pas bête les loulous ! ;)

Si tu peux pas tu lui dis non et tu expliques pourquoi. Quand tu t'éloignes pareil tu lui expliques car tu peux pas être tout le temps à sa disposition... Et si elle insiste c'est qu'il y a quelque chose qui va pas.., surtout en période où les dents travaillent... :(

Serena95 a dit:
Normal curiosité qui commence, marre d'être couché... Donc qu'est ce qui est pratique ? Pas bête les loulous ! ;)

Si tu peux pas tu lui dis non et tu expliques pourquoi. Quand tu t'éloignes pareil tu lui expliques car tu peux pas être tout le temps à sa disposition... Et si elle insiste c'est qu'il y a quelque chose qui va pas.., surtout en période où les dents travaillent... :(

Oui c'est ce que je fais, je lui parle bcp. Avant elle arrêtait pas de chouiner (je l'avais posé dans son lit), au bout de 4-5 fois ou elle me faisait revenir, je lui ai expliqué qu'il fallait que je passe l'aspi, et ô miracle elle s'est calmée et endormie :)

Retour