L' après bébés 2012

Courage miss !

Bon les filles, je sais pas si je pourrais passer souvent, je pars en vacances ce soir. Et aujourd'hui, il me reste pleins trucs à préparer sauf où c'est fait depuis hier soir ^^

bisous à toutes :)

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Nous hs retour de chez mes bp à 00h Julien n'a pas dormi il leur faisait de ces câlin Waouuuu et la il regarde les dessins animés avec moi avant le biberon de 7h

Marie pas facile la séparation

La julle tu doit être hs

Je repasse plus longuement après le pipi mappel

Que du bonheur quand ça ce passe comme ça

Lovingsushi a dit:
Bisou les filles shopping de prevu avec bb et mamie pour que maman s achete deux trois truc pr cacher son gras ... Tjr pas de retour de couche sa me broute ... Bonne journee a vous jai fini menage et lessive je vais pti dej et m allonger a cote de la puce

N'y pense pas à ton retour de couche tkt pas il va vite arriver lol
Profite bien de ta journée shopping avec bébé et mamie

inox1505 a dit:
Cc.ca va??

Nous oui melle arrive a se tourner sur les coté mais une fois comme ca elle ne sais plus comment faire lol.
Par contre je suis deg je sirveille mon poids et je bouge pas alors que je mange pas bcp(pas faim mais soif)

Vais aller a la douche des bisous au mamans et au bb

Moi aussi pour le poids je mange pas beaucoup je ne grignotte pas et j'arrive à prendre ou reste pareil mais ne perd pas

Ma mémère prise en flagrant délit entrain d'essayer de manger sa couche !!!!

image-1355480088.jpg

image-1967256962.jpg

Hello les filles

Trooop craquante lili!!

Pour le regime c est parceque manger trop peu... Fait grossir... Et oui!!! Chez ww par exemple faut manger son quota de pts surtout pas moins

Sent from my iPhone using Manucure

merci cess !!! je sais pas comment elle c'est debrouiller pour detacher sa couche !!!
elle me lance peut etre un message pour dir que je ne lui donne pas asser a manger !! lol

lool t'inquiette Lizzie est passée aux couches de sa soeur et elle les ouvre aussi ! en tout cas elle à une bouille craquante!!!!

merci cess :)

pareil Céane met la meme taille que Léhina en couche ! elle met quelle taile du coup la tienne ?

ce week je test la nuit sans couche !

c'est la taille 4 des couches Lidl !!

ah tu me dira !! nous ça y est la miss plus de couche du tout même pour sortir loin

oki ! la mienne est au 5 !!! mdr

trop bien ca fait du bien de plus s'oocuper des couche pour les grande !
la journée elle en met plus non plus meme si on fait de long trajet je voulais la laisser tranquille pas tt faire en meme temps mais la je pense que faut vraiment que je lui enleve pour la nuit !

oui moi pareil je me disais y'à rien qui presse pour la nuit mais en fait dés qu'elle à été propre la journée bein ses couches la nuit étaient vide aussi

si elles sont vide aussi à mon avis n'hesites pas !

5 de lidl aussi? les 4 vont jusqu'à 20 kg t'est sûre ?

oui elle sont vide, mais des fois le matin elle fait pipi dedans avant de l'enlever !

non je prend les pampers ! normalement je lui prenais les 4+ mais les 5 lui vont bien aussi et comme c'est la taille de léhina comme ca je prend un paquet pour les deux

ah dacc ça doit pas correspondre aux mêmes tailles du coup !

oui elle faisait pareil tout vide et si je tardais à l'enlever elle faisait dedans du coup je mettais le pot à coté du lit et dés qu'elle me rejoignais je lui enlevais illico et lui disais vite vite vite le pot lool

Retour