Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:elle a de bonne jour dit donc !!!!!![]()
priss3010 a dit:Coucou les nenettes !
Cha comment va le moral ? Un peu mieux ? Pour les bib je ne sais pas, on m'avait dit que si elle finit bien son bib (sans passer des heures à tetouiller), on peut leur mettre 30ml de plus, en plus si elle les prend moi je n'hésiterai pas ! Du coup elle n'a pas pris son dernier bib ? Mais elle a qd même bien dormi ? C'est qu'elle était bien calé et que ça lui suffisait te fais pas de soucis !
Oui ta tout compris c etait son dernier bib a 19h le 5 ieme a 180 de la journee je pensais a un dernier avant dodo car les jours d avant je lui faisait un 90 a cette heure la et un 150 avant (5 de 150 et un de 90 donc) dodo vers 22h pr la caler pr la nuit elle se reveillai vers 7-8-9 h ce matin elle m a fait du 6h 30 . Jui ai fait un 150 jai hesiter .quand tu regardes boite de lait c est trop pr age et son poids c est tot pr les 180 vais attendre un peu jai rdv vendredi avec doc jui demanderai.le moral va un peu mieux il va vite a revenir et a redescendre :/ sa ira mieux qd daemon sera de retour pr
Moi mdr
titejenny06 a dit:Coucou a toutes
Comment ça va ?
Je fait un passage rapide va falloir que j'aille chez le
Pédiatre rendez vous du 7 eme mois en pleine centre ville avec les touristes génial !!!
Priss j'ai montre la photo à Julien il m'a bavé dessus en la voyant cess tu a de la concurrence mdr
Marie pas cool la nuit je connais pas ce lait la le phoque m avais donné aussi du lait de pharmacie et Julien avait toujours faim et ne dormai pas
Cha je regarde sur le carnet de santé combien Julien pesait à 2 mois et les biberons
Aller je me dépêche je repasse Après
Bisous a toutes
priss3010 a dit:Coucou les nenettes !
Cha comment va le moral ? Un peu mieux ? Pour les bib je ne sais pas, on m'avait dit que si elle finit bien son bib (sans passer des heures à tetouiller), on peut leur mettre 30ml de plus, en plus si elle les prend moi je n'hésiterai pas ! Du coup elle n'a pas pris son dernier bib ? Mais elle a qd même bien dormi ? C'est qu'elle était bien calé et que ça lui suffisait te fais pas de soucis !
Marie pas cool ta nuit, j'espère que tu trouveras vite une solution pour son lait.
Purée moi j'envie les mamans qui ont des chéris qui les aident avec leur bébé !! Le mien que dalle il ne lève même pas le petit doigt, comme si ça ne le concernait absolument pas ! Grrr Des fois je me dis que je ne lui sers que de boniche à la maison !
Bon rdv Jenny tu nous raconteras ! Haha de la concurrence pour cess, en plus nous on est bcp plus près lol
Moi je vais aller la faire peser à la PMI.
Danahora a dit:Heeeello Lili !! J'ai lu qu'il y à des bébés qui prennent leur bib en 2 x ! ça va toi ?