L' après bébés 2012

Celle la je l'adore je l'ai prise tte à l'heure :) Elle fait vraiment petite boule dessus, mais la photo grossit qd même un peu !

Pièces jointes

• image-3247820764.jpg
    image-3247820764.jpg
    126.1 KB · Affichages: 51
Bjr les filles tite insomnies alors je viens trainer ici :) suis de retour. Bon moi forme et moral bof mais pti a pti sa ira :) la puce sa va souriante gazouillette marmotte calinette goulue ... Lol. Elle va avoir deja 2 mois dimanche ! C est hallucinant ! Qd je vois vos baby c est pareil ! rdv vendredi soir pr ses premiers vaccins ouille :/le suppo de dolipranne avant ou apres rdv? Jai voulu lui augmenter bibi mais je sais pas si jai bien fait peur de faire n importe quoi. a 2 mois combien prenais vos baby les maman qui on eu crevette de 4 kilos a cette age la ? Jusqua maintenant elle prenait 800 par jour 6 bibi de 150 ( l avant dernier entre 90 et 120) le Dernier tard 150 Avant bonne nuit .hier je l ai passee a 180 pr Tester elle les Boit mais le dernier est qu elle a pris est a 19h ! Je pensais qu elle en voudrai un dernier mois ! Du coup elle est loin des + de 800 ml de dhab mais a 700 et a 5 bibi ... jsais pas quoi faire reprendre le rythme d avant ? sur boite de lait c est 6 fois 120 a son age lol jy comprend pu rien moi je part Du principe elle Reclame je donne m en fou c est Comme a flunch lait a volonté lol . bon sinon bonne vacance et bon repos a celles qui sont parties ( serena je crois ) bon courage a celles qui bossent ( marie) et gros bisous a toutes et aux mamans activent cess lili jenny et les autres que j oublies dsl je commence enfin a bailler jy retourne vite ! bisou merci de votre aide
Et dsler d avoir deserter :/

Coucou les filles

Tout d'abord les filles vous avez de jolie bébé hihi

Cha j'espère vraiment que ça va aller mieux hâte de te relire

Pour moi nuit de m**** Giani c'est réveillé 6 fois entre 1h et 5h je n'en peux plus heureusement que mon homme était la.
Je pense que ça doit être le lait ça le constipe cette aprèm je vais acheté du lait en grande surface la j'ai du lait ar anfamil de la pharmacie c'est de la grosse daube.

Aller pleins de bisous je vais travailler

Coucou a toutes

Comment ça va ?

Je fait un passage rapide va falloir que j'aille chez le
Pédiatre rendez vous du 7 eme mois en pleine centre ville avec les touristes génial !!!

Priss j'ai montre la photo à Julien il m'a bavé dessus en la voyant cess tu a de la concurrence mdr

Marie pas cool la nuit je connais pas ce lait la le phoque m avais donné aussi du lait de pharmacie et Julien avait toujours faim et ne dormai pas

Cha je regarde sur le carnet de santé combien Julien pesait à 2 mois et les biberons

Aller je me dépêche je repasse Après

Bisous a toutes

Coucou les nenettes !

Cha comment va le moral ? Un peu mieux ? Pour les bib je ne sais pas, on m'avait dit que si elle finit bien son bib (sans passer des heures à tetouiller), on peut leur mettre 30ml de plus, en plus si elle les prend moi je n'hésiterai pas ! Du coup elle n'a pas pris son dernier bib ? Mais elle a qd même bien dormi ? C'est qu'elle était bien calé et que ça lui suffisait te fais pas de soucis ! ;)

Marie pas cool ta nuit, j'espère que tu trouveras vite une solution pour son lait.
Purée moi j'envie les mamans qui ont des chéris qui les aident avec leur bébé !! Le mien que dalle il ne lève même pas le petit doigt, comme si ça ne le concernait absolument pas ! Grrr Des fois je me dis que je ne lui sers que de boniche à la maison !

Bon rdv Jenny tu nous raconteras ! Haha de la concurrence pour cess, en plus nous on est bcp plus près lol
Moi je vais aller la faire peser à la PMI.

priss3010 a dit:
Coucou les nenettes !

Cha comment va le moral ? Un peu mieux ? Pour les bib je ne sais pas, on m'avait dit que si elle finit bien son bib (sans passer des heures à tetouiller), on peut leur mettre 30ml de plus, en plus si elle les prend moi je n'hésiterai pas ! Du coup elle n'a pas pris son dernier bib ? Mais elle a qd même bien dormi ? C'est qu'elle était bien calé et que ça lui suffisait te fais pas de soucis ! ;)

Oui ta tout compris c etait son dernier bib a 19h le 5 ieme a 180 de la journee je pensais a un dernier avant dodo car les jours d avant je lui faisait un 90 a cette heure la et un 150 avant (5 de 150 et un de 90 donc) dodo vers 22h pr la caler pr la nuit elle se reveillai vers 7-8-9 h ce matin elle m a fait du 6h 30 . Jui ai fait un 150 jai hesiter .quand tu regardes boite de lait c est trop pr age et son poids c est tot pr les 180 vais attendre un peu jai rdv vendredi avec doc jui demanderai.le moral va un peu mieux il va vite a revenir et a redescendre :/ sa ira mieux qd daemon sera de retour pr
Moi mdr

titejenny06 a dit:
Coucou a toutes

Comment ça va ?

Je fait un passage rapide va falloir que j'aille chez le
Pédiatre rendez vous du 7 eme mois en pleine centre ville avec les touristes génial !!!

Priss j'ai montre la photo à Julien il m'a bavé dessus en la voyant cess tu a de la concurrence mdr

Marie pas cool la nuit je connais pas ce lait la le phoque m avais donné aussi du lait de pharmacie et Julien avait toujours faim et ne dormai pas

Cha je regarde sur le carnet de santé combien Julien pesait à 2 mois et les biberons

Aller je me dépêche je repasse Après

Bisous a toutes

Merci jenny je veux bien :)

priss3010 a dit:
Coucou les nenettes !

Marie pas cool ta nuit, j'espère que tu trouveras vite une solution pour son lait.
Purée moi j'envie les mamans qui ont des chéris qui les aident avec leur bébé !! Le mien que dalle il ne lève même pas le petit doigt, comme si ça ne le concernait absolument pas ! Grrr Des fois je me dis que je ne lui sers que de boniche à la maison !

Bon rdv Jenny tu nous raconteras ! Haha de la concurrence pour cess, en plus nous on est bcp plus près lol
Moi je vais aller la faire peser à la PMI.

C'est parce que quand je suis du matin et que je me lève à 5h30 c'est lui qui s'en occupe après je suis du soir donc je dort le matin donc la je prendrai le relais

Hello les filles ça va ?

Ma Cha j'ai lu mais j'allaitais à 2 mois du coup je peux pas t'aider niveau quantités j'y connais rien je ne sais jusque Lizzie doit avoir 800

Marie ouille dur la nuit dis donc :/

Jenny bon courage pour le rdv pédiatre !!

Priss, pareil on m'à dit que si elle le fini c'est qu'il fallait +. Le soir par contre Lizzie s'endort sur son bib faut la stimuler pour qu'elle le finisse car sinon elle se reveille à 2/3 h pour en réclamer un mais la journée si elle s'endort c'est qu'elle à fini !

Vilaine va tu veux piquer Julien à mes filles grrrr :p Ptdr trop marante la bouille de ta miss la mienne c'est pareil si elle met le visage en arriere ça la grossit sur les photos mais c'est trop marant :p

coucou les filles comment vous allez ?

cha contente de te relire ca fait plaisir :)
par contre niveau bib je peux pas trop t'aider moi aussi je lui donnais des qu'elle reclamai (et c'etait souvent !) cr enfait elle ne les terminai jamais du coup je lui en donnais beaucoup !

arrrf marie pas cool du tout ta nuit, c'est cool de la part de ton zhom de t'aider (bon en meme temps c'est normal aussi ! lol )

priss en revanche c'est moin cool de ton coté apparemment ! pour ma part zhom se levais bien la nuit mais la la journée si je le force pas un peu il s'en fou aussi, par la je veux dire que pour jourer avec les filles ect ya pas de souci mais donner a manger, preparer la petite c'est pas trop son truc ! mais je lui laisse pas le choix, je ui dit que c'est pas a la maman de tt faire que apres tt c'est ses filles aussi !

jenny bon rdv chez le pediatre, tu nous racontera :)

vous allez faire quoi aujourd'hui ?

moi menage, lessive et ensuite surement un petit tour au parc il fait beau aujourd'hui j'en profite :)

sev, clairette, mickaela, cess, julie, cora bisou a tte ( et si j'en oublie bisou aussi !)

Danahora a dit:
Heeeello Lili !! J'ai lu qu'il y à des bébés qui prennent leur bib en 2 x ! ça va toi ?

Oui la mienne ça lui arrive souvent, avec parfois des pauses de 30min voire 1h ! C'est d'ailleurs ce qu'elle m'a fait ce matin !

tu les garde du coup ? car j'avais cherché à propos de ça et j'avais lu qu'il faut pas garder + d'une demi heure et pas rechauffer je crois c'est la galére surtout que le lait de ma puce vaut de l'or (200€ / mois) mais now ça va elle fait plus ça c'était au début

ca va merci, toujours les travaux au rdc grr ! lol

oui pour les bib en 2x le doc m'en avait parler, en gros il appelai la deuxiemme partie le dessert ! certain bébé on besoin de faire une pause

Retour