L' après bébés 2012

Hello les filles !!!

Alors pour ce que j'ai trouvé y'en à qui font des 6 mois mais en général c'est un an par contre y'en à qui n'acceptent pas avant 2 ans

Ici je crois que les bijouteries ont plus le droit de le faire faut aller chez percing ou claire"s par exemple

Je vous ai lu en diagonale on part dans une heure

Danahora a dit:
Hello les filles !!!

Alors pour ce que j'ai trouvé y'en à qui font des 6 mois mais en général c'est un an par contre y'en à qui n'acceptent pas avant 2 ans

Ici je crois que les bijouteries ont plus le droit de le faire faut aller chez percing ou claire"s par exemple

Je vous ai lu en diagonale on part dans une heure

Coucou ma cess jai vu a claire's un bb pas plus vieux que stella se faire faire couic au oreille lol jte Raconte pas Le gros chagrin dla mort pauvre pioute .en meme temps .sa me ferait bizarre d allez chez mon tatoueur mais faut bien allez kk part !

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

J'ai vu que ça parlais oreille perce en Espagne c'est des là sortie de maternité chez moi et mes soeur et moi on les a eu à 8 mois percé

Mon homme viens de partie bosser jusque demain soir je retourne au lit à toute à l'heure

Des bisous

Cc jenny Sa va tranquillou bon
Redodo jy retourne aussi :)

marie17480 a dit:
Moi aussi il me fait ça il me fait souvent des petit vomito même 2 h après le bib quand je lui fait le bain il me fait des Rot et revomis et ça tous les jours mais en même temps quand je lui fait le bain en général il a bu un bib de guigoz confort j'alterne guigoz confort et AR et oui faut que je finisse ma boîte lol
Peut être essayer le lait AR avant le bain ?
Tu a quoi comme lait?

Ben c'est pas particulièrement à l'heure du bain, c'est soit qd elle fait son rot soit qd je la porte ventre contre moi. J'ai un lait simple nestle nidal novaia.

une tite photo rapide mdr je crois que mon fils a pa cmrpti qu'il fallait etre dans l'eau pour nager

Pièces jointes

• IMG_2258.jpg
    IMG_2258.jpg
    598.6 KB · Affichages: 40
Coucou les filles.

Je vous lis tous les jours mais ne postent pas très souvent c'est vrai mais je suis + sur le post des bébés de printemps/été 2012.

J'adore les photos ^^

Je vous bisouilles toute !

coucou les fille ca va ?

priss je saurais pas quoi te repondre mais moi aussi pendant deux jour elle me vommissait un peu dessu !

sinon j'ai lu mais pas retenu grand chose j'ai vu que ca parlais de l'age pour pierce les oreille, j'y connais rien je sais pas a quel age ca se fait

jenny tropp mimi julien

coucou mickaela ca fait plaisir de te lire ca va ?

bon sinon apparement c'est grosse chaleur aujourd'hui, vous allez faire quoi de beau ?
moi surement aller chez ma soeur !!!!

Coucou lili tu vas bien ? Ça doit te faire vraiment du bien d'etre revenue habiter près de ta famille, tu peux passer du TPS avec ta sœur ! :)

Moi ajd rien de particulier de prévu, j'ai fait un peu de ménage et mon repassage ce matin, alors cette aprèm glandouille ! Je vais ptre essayer de me motiver à faire la poussière... Duuuure la vie ! lol
Sinon ma puce n'a pas encore vomi ajd, mais m'a fait un gros rot qui a eu l'air de lui arracher l'oesophage, alors j'espère que ça va aller mieux...

ca va merci :) et toi ?
oh oui ca fait grave du bien, mais bon maintenant c'est mon zhom qui me manque!!
heureursment que mes soeur sont la ca change les idée sinon les semaine me paraitrai interminable !

mdr courage pour la poussiere, moi aussi faut que je me motive a la faire !

c'est cool si ta puce n'a pas encore vomis et peut etre que sn gros rot lui a fait du bien ca debloque un peu, j'espere qu'elle ne va rien recracher aujourd'hui

oui j'ai vu c'est canicule ce week aussi
ca lui fera du bien a julien
ici fait faut mais qulque nuage et la avec mes soeur oncherche a un truc a faire ou Léhina pourrait s'amuser et ou ma soeur pourrai se poser car elle est a bientot 1 mois de son terme et elle a pas trop enve de marcher ! lol

oui j'ai vu c'est canicule ce week aussi
ca lui fera du bien a julien
ici fait faut mais qulque nuage et la avec mes soeur oncherche a un truc a faire ou Léhina pourrait s'amuser et ou ma soeur pourrai se poser car elle est a bientot 1 mois de son terme et elle a pas trop enve de marcher ! lol

Ah ta soeur est enceinte ? :) Garçon ou fille ?

Retour