L' après bébés 2012

Coucou et
Bisous les filles j espere que vous allez
Bien les bebes aussi priss tan mieux si pu de vomito le rot A Du la liberee on croisr les doigts hein :) dites les filles sa me fait un peu peur la chaleur qui s annonce vous qui habitee dans le
Sud pr la plupart qu elles sont vos recommandations a la maison et dehors pr bebe ? bon ici jai la clim mobile donc sa devrait aller jarrive a gerer qu elle soit bien mais jai peur pr les vac dans une semaine on part a bordeaux chez les beaux parents pas de Clim la bas ...merci de votre aide bisous

Ici,c'est beaucoup d'eau , pas d'exposition au soleil en fait je le sort pas avant 17 h pour aller dans la piscine et on vit dans le noir volet et fenêtre ferme pour garder la fraîcheur et le soir tout est grand ouvert et c'est bébé en couche

coucou cha
ben moi je dirais deja de la laisser en couche et d'avoir un brumiateur et d'essayer de lui donner de l'eau tres regulierment
apres tu peux lui faire des petit bain dans la journée avec de l'eau tiede ca lui fera du bien aussi

Oh super pour la dent de ceane ! Tu ne l'avais pas vu venir ? Elle ne souffrait pas ?

Cha pareil que Jenny et lili, elle est en couche à la maison, je la mouille svt avec le brumisateur. Par contre la mienne ne boit presque rien :( Qd vraiment je vous qu'elle a trop chaud je lui donne un bain à 35 degrés (pas en dessous j'ai ddé au pédiatre). Qd je sors c'est habits légers + crème indice 50 + chapeau + lunettes de soleil. Mais j'évite de sortir, juste pour promener le chien !

re coucou les filles

oui jenny j'avais vu les extrait mais pour le moment je suis en mode "tiji" merci léhina lol !!!

coucou cora tu as profité des ces 3 jours ?
arrrrf pour le baby blues j'ai eu ma periode aussi j'espere que ca te passera vite

Retour