L' après bébés 2012

Ben qu'elle s'étouffe avec, du coup je lui enlèverai pour la sieste et la nuit, mais comme elle dort plus que ce qu'elle est éveillée... Je ne suis pas sûre que ça serait utile !

oui je comprend , apparemment pour que ce soit efficace fzut le laisser en continue, mais c'est vrai que pour la nuit ca fait peur

oui sur le haut et ça fait sortir elle prend ça comme un jeu y'à un peu qui coule à coté mais elle est au moins hydratée et en plus ça la raffraichit lol

J'ai trouvé 3 modèles, vous preferez quoi ? Je prefere le 3e mais je ne sais pas si ca va etre très confortable pour ma puce...

Pièces jointes

• colbarmix3.gif
    colbarmix3.gif
    46.6 KB · Affichages: 51
  • colbarmix.gif
    colbarmix.gif
    43.8 KB · Affichages: 54
  • colepomix_gd.jpg
    colepomix_gd.jpg
    116.1 KB · Affichages: 67
c'était celui de Léana mais je sais plus où on l'à eu j'avais commandé

Pièces jointes

• 100_2034.jpg
    100_2034.jpg
    605.7 KB · Affichages: 73
  • 100_2193.JPG
    100_2193.JPG
    375.3 KB · Affichages: 74
  • 100_2217.JPG
    100_2217.JPG
    592.1 KB · Affichages: 69
c'est vraie que le 3e est l plus jolie mais comme tu dit c'est les pique qui font peur mais en meme temps si ils le font pour bébé je pense pas que ca dit leur faire mal ils on du faire des test avant sinon ormis celuis ci je prendrai le premier

c'est vraie que le 3e est l plus jolie mais comme tu dit c'est les pique qui font peur mais en meme temps si ils le font pour bébé je pense pas que ca dit leur faire mal ils on du faire des test avant sinon ormis celuis ci je prendrai le premier

Oui j'hesitais aussi avec le premier ! Mais celui ci ressemble bcp à celui de nature et decouverte, donc si je me decide j'irai le prendre directement en boutique.

priss3010 a dit:
Elle est trop chou ! hihi
C'est rigolo cette petite baignoire !

Cc priss jai commander mon collier d ambre couleur miel a ma puce sur ce site. Ya des promos vu que niveau sous on fait gagffe jai pris couleur miel il est tout joli et c est de l ambre veritable il livre avec pti pochon en tulle et certificat c est un site serieux bisous

Les filles j'ai remarqué que Giani était vraiment attire par la télé il veux toujours regarder même quand je l'en empêche il tourne la tête.
Qu'est ce que ça peux faire si il regarde la télé ? Y'a des risques?

Lovingsushi a dit:
Cc priss jai commander mon collier d ambre couleur miel a ma puce sur ce site. Ya des promos vu que niveau sous on fait gagffe jai pris couleur miel il est tout joli et c est de l ambre veritable il livre avec pti pochon en tulle et certificat c est un site serieux bisous

Bon ben finalement je suis allée acheter celui de chez nature et découverte. Tu lui mets autour du cou ? Tout le TPS ou tu lui enleves qd elle dort ?

marie17480 a dit:
Les filles j'ai remarqué que Giani était vraiment attire par la télé il veux toujours regarder même quand je l'en empêche il tourne la tête.
Qu'est ce que ça peux faire si il regarde la télé ? Y'a des risques?

La mienne c'est pareil, j'en viens même à l'éteindre qd elle prend le bib car ça la deconcentre ! lol
Mais demain matin j'ai rdv chez l'ophtalmo Pour la puce alors je lui demanderai !

D'ailleurs qd j'étais petite j'ai été hostipalisee pour une occlusion intestinale, et j'ai du prendre une gelée rouge (laxative je suppose) pdt longtps, et beurk le polysane à exactement le même goût j'ai failli vomir !!!

Retour