LizanaNails
Membre Populaire
mais on voit pas les jets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben qu'elle s'étouffe avec, du coup je lui enlèverai pour la sieste et la nuit, mais comme elle dort plus que ce qu'elle est éveillée... Je ne suis pas sûre que ça serait utile !
le 3éme est plus esthetique mais j'aime pas le coté "pics"
c'est vraie que le 3e est l plus jolie mais comme tu dit c'est les pique qui font peur mais en meme temps si ils le font pour bébé je pense pas que ca dit leur faire mal ils on du faire des test avant sinon ormis celuis ci je prendrai le premier
c'était celui de Léana mais je sais plus où on l'à eu j'avais commandé
priss3010 a dit:Elle est trop chou ! hihi
C'est rigolo cette petite baignoire !
Lovingsushi a dit:Cc priss jai commander mon collier d ambre couleur miel a ma puce sur ce site. Ya des promos vu que niveau sous on fait gagffe jai pris couleur miel il est tout joli et c est de l ambre veritable il livre avec pti pochon en tulle et certificat c est un site serieux bisous
marie17480 a dit:Les filles j'ai remarqué que Giani était vraiment attire par la télé il veux toujours regarder même quand je l'en empêche il tourne la tête.
Qu'est ce que ça peux faire si il regarde la télé ? Y'a des risques?
titejenny06 a dit:Je me demandais aussi le matin Julien pleure si il a pas sous le soleil mdr