L' après bébés 2012

priss pour ma part, pour faire cuire eau du robinet ds le babycook et pour completer si puree trop epaisse je met de l eau en bouteille ou le " le bouillon" des legumes qui reste ds le fond.

coucou flo alors perso julien a besoin de la sieste du matin et celle du soir il la zappe depuis quelques jours et du coup s'endort a 19h30

pour l'eau perso je lui donne la auchan en bouteille
ha oui moi oci du coup je le couche vers 19h30. le matin en fait il en fesait deux ne juste ap son bib vers 8h pdt 1h et une vers 11h c la derniere quil a supr ces dernier jours

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici bof je suis fatiguée impossible de reprendre des forces et ça m'énerve

Je vous ai lu mais absolument rien retenue

Vous allez faire quoi de beau aujourd hui ? Ici ce sera maison Avec le Loulou vu qu'il on prévu pluie et orages on va rester à l'abris et se reposée

Coucou Jenny, comment va ton moral ? Et Julien ?
Ici il fait tout gris aussi (enfin !) et j'aimerai bien un gros orage que ça se rafraîchisse un peu ça ne fera pas de mal !

Ajd moi rien de prévu, enfin ça va être ménage et si je me motive je me referai peut être mon vernis aux pieds que j'ai enlevé hier soir lol

Et je suis deg faut que je refasse une demande d'inscription en crèche car j'ai oublié de la confirmer le mois dernier donc ils m'ont supprimé des listes grrr

Hello les filles !!!

Jenny c'est normal quand on est tendue et pas bien ça à un gros impact sur le corps !!

Nous rien de prévu à part aller chercher mon colis YR à kiala ! Léana est à la mer pour une semaine elle rentre samedi aprém pfiooooou c'est dur !!!

Quelle galére pour la créche Priss ça va aller pour avoir une place ?

Ben les places en crèche sont très rares à nice avec un minimum d'un an d'attente, donc la pour le coup ça me repousse encore de 2 mois...
Bon hé ne compte pas trop dessus car j'aimerai faire la formation d'assistante maternelle ce qui me permettrai de la garder avec moi, mais au cas ou je préférerai avoir une place on ne sait jms.

Désolée j'ai été absente aujourd'hui courses chez le docteur Julien avait une toux bizzare ben monsieur me sort sa première dent au lieu du bas il la percé en haut

Il a été fait à l'envers c'est pas possible

hihi il est trop fort ton ti loup. Nathan a sortit deux dent kasi en mm tps ms celle du bas. jadore la bouille que cela leur donne!

Désolée j'ai été absente aujourd'hui courses chez le docteur Julien avait une toux bizzare ben monsieur me sort sa première dent au lieu du bas il la percé en haut

Il a été fait à l'envers c'est pas possible

la mienne aussi ça bosse !!!

SOléne la fille de Priss à sortie une molaire en premier !!!!

lol bugs bunny Jenny !! J'ai lu sur internet qu'il y avait des bébés qui sortaient d'abord les canines du haut et du coup ressemblent à des petits vampires mdrrr
Sa toux est du à ça ? Pauvre loulou :(

Et oui la mienne à sorti une molaire, enfin y a une pointe blanche dehors mais depuis ça n'a pas évolué mais je vois qu'elle en bave (dans tous les sens du terme) car elle est bcp plus grincheuse qu'avant et a svt les fesses rouges. Mais samedi j'ai rdv chez le pédiatre donc je verrais ce qu'il en pense !

Coucou les filles
Avez vous passer un bonne journée ?
Moi j'ai travailler ce matin et cette aprèm j'ai fait la sieste avec Giani

Et vous savez quoi?
Je vous explique lol
Ma nounou était en vacance pendant 3 semaines donc du coup je le faisais garder chez ma belle mère. Et la elle a repris d'aujourd'hui et la vous savez quoi? Ma bm qui m'appelle vers 18h pour me dire si elle pouvait venir pour le bain a giani à contre cœur je lui dit oui mais Giani il dormais donc il aurai pas eu le bain à 19h mais elle est venu quand même et la elle était à côté de lui à lui faire des bisous partout du coup ça la réveillé grrrr j'etais en train de faire à manger donc ça m'arranger qu'il dormais encore bref donc yavais elle ma belle sœur et son fils donc la elles arrêtaient pas de jouer avec ça ma soulé du coup je suis aller préparer le bain style de rien je monte sans rien dire et la ma bm me dit je peux venir et comme DAB ba je dit oui et la les 3 monte j'y crois pas c'est pas une bête de foire quoi en plus ils étaient tous dans mes pattes et puis ma belle sœur toujours en train critiquer les produits je le lave avec biolane et la elle me dit que c'est de la m**** et tout Pck son fils il est allergique à tous ma bm est reste jusqu'à 21h nan mais comme si les 3 semaines ça ne lui avait pas suffit

Désolé c'etait mon petit coup de geule de la soirée lol

Ah la la Marie, les bm adoooorent se taper l'incruste ! Faut pas hésiter à leur dire non car sinon c'est de l'acquis et après t'es foutue ! Et pour tes produits, si giani les supporte bien je ne vois pas ou est le pb, ce n'est pas parce que le fils de ta belle sœur y fait des allergies que ça devrait être le cas pour tout le monde, sinon ça ferait bien longtps qu'ils ne seraient plus sur le marché !!

Cha courage je pense fort a toi aussi !!

Retour