L' après bébés 2012

tu peux le faire toi même mais c'est trés gras y'à des recettes sur le net faire bouillir des flocons d'avoine je crois dans un petit sachet etc

Danahora a dit:
Ca c'est bien passé Cora ?

L'avoine c'est de la marque Aderma je te l'avait mis dans le mp que je t'avais fait attend je cherche le nom exact c'est un flacon blanc et vert

Oui elle est un peu grognon mais ca va.

coucou

Nathan fait un peu de l'eczéma et donc la peau ,surtout niveau des bras ,sèche . je lui donne un bain quand même tout les jours, cela le détend et fait partit du rituel avant de faire gros dodo . Par contre je mets de l'amidon de blé dans l'eau (cela fait comme de la farine en faite) acheté en pharmacie. Et il a une préparation (sorte de crème très grasse), faite aussi en pharmacie, a mettre sur les zones ou l'eczéma revient.

Marie , pas cool la Belle famille... nous on habite a 40 mn de chez eux donc pas de souci de squattage intempestif mais d'un autre coté on s'entend bien donc bon et si je dis non (pour porter bébé ou aller voir quand il dort) c'est non elle ne cherche pas plus loin.

pff au boulot , je suis claqué et pas rentré chez moi avant 21h et des.. et j'ai envie d’être avec mon doudou :( ..c'est nul le travail. ma nounou voit quasi plus mon fils que moi c'est déprimant..

coucou les filles!

passage en coup de vent pour prendre de vos nouvelles, j'espère que vous et vos loulous respectifs allez bien!

bisous à toutes

Flo02 a dit:
Marie , pas cool la Belle famille... nous on habite a 40 mn de chez eux donc pas de souci de squattage intempestif mais d'un autre coté on s'entend bien donc bon et si je dis non (pour porter bébé ou aller voir quand il dort) c'est non elle ne cherche pas plus loin.

Ba pourtant je m'entend bien avec elle mais y'a des points qui me soûle chez elle

Un petit coucou à toutes

Comment ça va ? Ben ici j'aurai pu dormir vu que les deux hommes dorment ben c'est loupe très mal au dos du coup je suis réveillé la haine

Je m'excuse d avance si mes interventions se ferons rare mais ça y est on est à 1 mois jour pour jour de l'opération de Julien à cette heure ci on le descendra au bloc alors le
Moral c'est plus trop ça

Je repasse plus tard si je peux Julien de reveil

Coucou Jenny, pas cool pour ton dos tu aurais pu faire un semblant de grasse mat' !! :(
Ne t'en fais pas pour nous on comprends, et profite de ton ptit loup, c'est le meilleur remontant ;)

Ce matin rdv du 4ème mois chez le pédiatre avec ENCORE des vaccins, pauvre puce. Mais j'ai hâte qu'on fasse un point sur son alimentation et qu'il me dise ce qu'il en est pour ses dents !

Et vous quoi de prévu ajd ?

La visite chez le pédiatre s'est bien passée malgré 2 vaccins ou elle a hurlé mais ce sont les derniers ouf !!
6,680kg pour 62cm donc tout va bien :) Pour sa dent ça reste un grand mystère car elle a une pointe blanche qu'on voit et qu'on sent très bien qd on passe le doigt dessus, mais le pédiatre m'a dit qu'elle n'était pas encore sortie... Bizarre mais bon s'il le dit je veux bien le croire c'est lui le médecin lol
Sinon moi il m'a confirmé légumes à midi et fruits au goûter (ouf me suis pas trompée !) et on est passé à un lait AR comme en ce moment elle vomit bcp donc on verra si ça ça mieux. Par contre comme il est épaissi il ne passe pas dans les tétines du coup j'ai acheté des tétines spéciales mais en 6 mois alors j'ai peur que ça coule un peu trop...
Et ça y est maintenant j'ai le feu vert pour l'emmener aux bébés nageurs :)
Et j'ai demandé, pas avant 9 mois pour leur percer les oreilles.

Les filles j'ai craqué !!! Comme il a fait froid ajd je lui ai mis une paire de petites baskets style converse, et c'est tellement mignon que je suis allée en ville pour voir ce que je pouvais lui prendre comme chaussures, et j'ai pris 3 paires !! 2 en 18 et une en 19 :)

Pièces jointes

• image-236113408.jpg
    image-236113408.jpg
    163.5 KB · Affichages: 38
  • image-3828343227.jpg
    image-3828343227.jpg
    154.1 KB · Affichages: 37
  • image-1061251849.jpg
    image-1061251849.jpg
    127.3 KB · Affichages: 41
Retour