L' après bébés 2012

Danahora a dit:
bein tout le monde à choppé la créve le papa va pas travailler mais on va devoir appeller un medecin de garde. Le truc c'est qu'hier j'étais pas bien comme si j'avais pris un somnifére du coup j'ai dormi de 13h30 à 19h alors ce matin pas besoin tant que ça de dormir !

Tu m'étonne en même temps le temps un coup il fait beau un coup il fait pas beau rien de tel que de chopper la crève reposez vous quand même pour reprendre la forme

Lovingsushi a dit:
Cc marie tres joli tatoo sa donne envie je reflechi a un prochain moi aussi pr me faire
Graver ma puce en moi gros bisous a giani qui commence les pti pots hihi

Depuis le temps que je le voulais.
En ce moment il arrête pas pleurer on arrive pas a le calmer on c'est pas ce qu'il a

inox1505 a dit:
Cc les filles

Ca va bien?

Cess soignez vous bien

Il est grand juju!!

Trop beau tatouage marie

Bisous loukoumette

Capucine a bien poussé aussi!

Gros bisous a toutes dsl celle que j ai zappé

Merci beaucouo

Danahora a dit:
Re vite fait les filles nous tout les 4 rhinopharingite le papa est arrêté jusque mercredi et on va voir si Léana va à l'école ou pas demain parcequ'elle va déjà un peu mieux

Hello Lajullle et COra

À oui ça ne rigole pas tout ça reposez vous bien

marie17480 a dit:
Depuis le temps que je le voulais.
En ce moment il arrête pas pleurer on arrive pas a le calmer on c'est pas ce qu'il a

Pareil elle chouine et dors bcp moins je pense au puc de croissance plus le fait de ne pas etre chez elle ( on rentre mardi) Plus les gencives qui travaille plus le temps ...

Lovingsushi a dit:
Pareil elle chouine et dors bcp moins je pense au puc de croissance plus le fait de ne pas etre chez elle ( on rentre mardi) Plus les gencives qui travaille plus le temps ...

Moi je pense au dents aussi enfin j'espère que c'est c'est ça quelque part et je pense aussi à son transit il fait pas popo comme Tu dit lol tous les jours

Un petit coucou les filles

J'espère que ça va je passe plus trop le moral n'y est pas tellement on essaye de se changer les idées ça marche un peu mais les angoisses reviennent très vite

On vient de réserver pour le week end à saint tropez ça nous détendra un peu

titejenny06 a dit:
Un petit coucou les filles

J'espère que ça va je passe plus trop le moral n'y est pas tellement on essaye de se changer les idées ça marche un peu mais les angoisses reviennent très vite

On vient de réserver pour le week end à saint tropez ça nous détendra un peu

Bisou jenny cess a du t en parler des fleurs de bach sa aide bien pr mes crises d angoisses.. passes un bon week a st tropez :)

oui il me semble !!!

Jenny ça va vous faire du bien ce week end c'est cool :)

Nous les filles récupérent Léana à pu aller à l'école ça lui à fait du bien !!!! Mais les parents HS de chez HS

je pensais bien que ça allait arriver félicitationnnns tu dois être toute fiere, un grand moment :) il fait tellement d'efforts pour donner le sourir à sa maman tu as vu :)

Oh oui j'en ai pleure ça va trop vite mais quand je veux lui faire une photo il rigole et se jette dans le parc il fait de ses placages un vrai rugbyman

marie17480 a dit:
C'est ce que j'ai fait mais des fois ça donne rien je lui ai donner un bib d'hepar ce matin et il a fait que la y'a 30 min

Ah oui qd meme sa aura mis le temps pr le devloquer dis donc petit pere :/ moi jai fait moitie evian /hepar trois bibi de suite hier et jai pas arreter d avoir des popo hier soir et aujourdhui donc depuis ce matin jarrete l hepar on verra bien :/ bisou a toi et giani

Lovingsushi a dit:
Ah oui qd meme sa aura mis le temps pr le devloquer dis donc petit pere :/ moi jai fait moitie evian /hepar trois bibi de suite hier et jai pas arreter d avoir des popo hier soir et aujourdhui donc depuis ce matin jarrete l hepar on verra bien :/ bisou a toi et giani

Et oui c'est bizarre quand même merci à toi bisous

Coucou les filles,

Jenny ça va vous faire du bien ce petit we ça va vous changer les idées ! Et wouah Julien !! Fait lui dire d'arrêter de grandir aussi vite lol

Cess ça va mieux ? J'ai vu que vous aviez tous la crève :(

Marie comment va giani ? C'est probablement le changement d'alimentation qui le constipe, Solène m'a fait pareil mais après ils se régulent.

Cha ça y est c'est le grand retour ?? :)

Nous tout va bien, mais je crois qu'elle a des crises de poussées dentaires car depuis 2-3 jours elle pleure sans raison apparente et est inconsolable, je suis obligée de lui détourner son attention pour qu'elle se calme :(
Et elle a svt des petits boutons rouges autour de la bouche, un peu comme ceux aux fesses qd elle les a rouges, ça peut être du aux dents aussi ? Ou alors une allergie ? J'utilise de l'essuis tout pour lui essuyer la bouche après manger, peut être que c'est trop rêche et que ça l'irrite ?

Retour