L' après bébés 2012

Jenny, toutes les ondes positives pour toi et Julien !!!

Je suis allée chez le pédiatre et il semblerait que ces gazs soient liés au lait qui as bcp trop de caroube (composants du lait réputé pour donne des gazs). Donc je dois lui donner du novalac AR Digest mais je sais pas ou en trouver.

Sinon pleins de conseils positifs et petit père est bien en avance et éveillé. Il pèse 7kg370 et fais 67 cm.

Clairette ta puce est superbe avec ces minis bouclettes ^^

Je vs bisouilles tte et surtout vos piou(te)s

Eh ben il est vachement grand dis donc !! Il a 5 mois c'est ça ? Moi a 5 mois elle ne faisait que 63cm hihi

C'était la première fois que tu allais chez le pédiatre du coup ? Il t'a donné de meilleure conseils que le généraliste ?

priss3010 a dit:
Eh ben il est vachement grand dis donc !! Il a 5 mois c'est ça ? Moi a 5 mois elle ne faisait que 63cm hihi

C'était la première fois que tu allais chez le pédiatre du coup ? Il t'a donné de meilleure conseils que le généraliste ?

Oui il as 5 mois et il grand c'est sur ! Tous le monde le dis. Il fais bébé de 7 mois.

Oui première fois pour le pédiatre (sauf à la mat). Je dirais pas que c'est des meilleurs conseils mais c'est surtout des conseils mieux ciblés et mieux adaptés. C'est moins général :)

Elle est pas petite non plus dis ta puce

iMicke a dit:

Je suis allée chez le pédiatre et il semblerait que ces gazs soient liés au lait qui as bcp trop de caroube (composants du lait réputé pour donne des gazs). Donc je dois lui donner du novalac AR Digest mais je sais pas ou en trouver.

Sinon pleins de conseils positifs et petit père est bien en avance et éveillé. Il pèse 7kg370 et fais 67 cm.

C le lait que j ai pour kélya.

iMicke a dit:
Oui il as 5 mois et il grand c'est sur ! Tous le monde le dis. Il fais bébé de 7 mois.

Oui première fois pour le pédiatre (sauf à la mat). Je dirais pas que c'est des meilleurs conseils mais c'est surtout des conseils mieux ciblés et mieux adaptés. C'est moins général :)

Elle est pas petite non plus dis ta puce

Elle est née petite (47cm) mais s'est bien rattrapée et maintenant elle est au milieu des courbes :) Mais comme elle est bien portante (7,270kg a 5 mois) j'ai tjs l'impression qu'elle fait petite boule mdrrr

Je passerai au maximum

Par contre j'en parle pas sur Facebook y'a des gens de ma famille qui ne sont pas au courant et je veux pas qu'ils le soient

Si je peux pas passer je mail cess ou SMS Priss

iMicke a dit:
Tu le trouve ou ma biche, ta une photo du packaging ? Et cmb il coûte ?

C'est bien le novalac AR Digest ?

Comment elle l'apprécie ?

Je le trouve a la pharma dans la ville a coté de chez moi.18€90 en moyenne et si je vais chez moi et ke je le commande 26€!!!!!!donc je fais mon stock a chaque fois.
J'arrive pas a mettre la photo je te lenvoi par texto.
C celui qui lui convient le mieux et qui ne la constipe pas.par contre maintenant ca fai 2 semaine elle a des gazs ca le faisait pas avant.

iMicke a dit:

C à la pharmacie!!!! J'en ai aussi g novalac Ar Digest et gallia Ar

image-630784319.jpg

image-390859138.jpg

image-1491716774.jpg

Clairette oui on va surement ce suivre , on ouvrira un post bébé fin 2013-2014 en fonction lol
Arf pas cool pour julien c'est une fuite a quel niveau ? en tout cas je t'envoi plein d'onde positive et de courage !

Retour