Coucou ma belle
Bof on le rentre a 17h15 a l'hôpital pour passer au bloc il a besoin de points au zizi
Bof on le rentre a 17h15 a l'hôpital pour passer au bloc il a besoin de points au zizi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle
titejenny06 a dit:Ça n'a pas bien cicatrise donc il lui faut des points
Départ dans 10 minutes :'(
priss3010 a dit:Ça y est 6 mois ajd !!! Ça passe trop viiiite ! Mais je l'aime chaque jour un peu plus, d'ailleurs avant de devenir maman on ne sait pas qu'il est possible d'aimer autant![]()
priss3010 a dit:Eh ben il est vachement grand dis donc !! Il a 5 mois c'est ça ? Moi a 5 mois elle ne faisait que 63cm hihi
C'était la première fois que tu allais chez le pédiatre du coup ? Il t'a donné de meilleure conseils que le généraliste ?
iMicke a dit:Jenny, toutes les ondes positives pour toi et Julien !!!
Je suis allée chez le pédiatre et il semblerait que ces gazs soient liés au lait qui as bcp trop de caroube (composants du lait réputé pour donne des gazs). Donc je dois lui donner du novalac AR Digest mais je sais pas ou en trouver.
Sinon pleins de conseils positifs et petit père est bien en avance et éveillé. Il pèse 7kg370 et fais 67 cm.
Clairette ta puce est superbe avec ces minis bouclettes ^^
Je vs bisouilles tte et surtout vos piou(te)s
inox1505 a dit:C le lait que j ai pour kélya.
iMicke a dit:Oui il as 5 mois et il grand c'est sur ! Tous le monde le dis. Il fais bébé de 7 mois.
Oui première fois pour le pédiatre (sauf à la mat). Je dirais pas que c'est des meilleurs conseils mais c'est surtout des conseils mieux ciblés et mieux adaptés. C'est moins général
Elle est pas petite non plus dis ta puce
titejenny06 a dit:Les filles on opère julien a nouveau vendredi y'a une fuite
titejenny06 a dit:Les filles on opère julien a nouveau vendredi y'a une fuite
iMicke a dit:Tu le trouve ou ma biche, ta une photo du packaging ? Et cmb il coûte ?
C'est bien le novalac AR Digest ?
Comment elle l'apprécie ?
iMicke a dit:Jenny, toutes les ondes positives pour toi et Julien !!!
Je suis allée chez le pédiatre et il semblerait que ces gazs soient liés au lait qui as bcp trop de caroube (composants du lait réputé pour donne des gazs). Donc je dois lui donner du novalac AR Digest mais je sais pas ou en trouver.
Sinon pleins de conseils positifs et petit père est bien en avance et éveillé. Il pèse 7kg370 et fais 67 cm.
Clairette ta puce est superbe avec ces minis bouclettes ^^
Je vs bisouilles tte et surtout vos piou(te)s