L' après bébés 2012

Un petit coucou les filles

Comment ça va ?

Merci pour le questionnaire cess je vais voir pour moi aussi

Et voilà mon Loulou m'a sorti 3 dents d'un coup et .... Il marche il est passe ou mon bébé

Une fois qu'ils marchent...ça y est ils sont grands!!!!!moi jsuis pas du tout pressée qu'enzo marche!moi le moral à zéro!!!!min iPhone à fait un plongeon aux wcs hier et il est mort!!!du coup j'en ai racheté un...250 euros allez youpi comme si on était riche et ce soir marche arrière pour me garer sauf que j'ai fait marche arrière dans mon compteur électrique!je l'ai carement arraché le truc!!!on a eu trop de bol,on a toujours de l'électricité à la maison!!!mon mari est électricien alors oufff il a tout remis en place mais bon...la poisse!!!!je suis dégoûtée!!!!!

Ah non pas cool du tout!!!

Et puis on a du mal à s'en passer de ces choses la une fois qu'on y a goûté!!!lol et puis ils sont super chers!!!mais bon...c'est comme ça c'est fait pas de retour en arrière possible...il va me falloir quelques jours pour que la pilule passe...

Coucou les filles!

wahou jenny! juju devient un grand bonhomme! moi la mienne se redresse et tient bien debout mais ses jambes sont tendues comme des bâtons! elle a encore pas compris qu'elle pouvait avancer avec lol

+ 2 dents ici aussi! les nuits commencent enfin à redevenir calmes!

bisous à toutes et bon dimanche

Les filles besoin de vos conseils, hyper mega grosse frayeur cette nuit !!

J'ai un tapis détecteur de mouvements sous le matelas de solene, qui se met a bip et s'il ne détecte plus de mouvement au bout de 20 secondes (arrêt de la respiration). Elle m'a déjà fait 2 arrêts dans la semaine (a chaque fois plus de 20sec car sinon l'alarme ne sonne pas) : un petit ou elle s'est remise a respirer juste après, un autre ou j'ai sauté hors du lit et je suis allee la secouer, et la cette nuit rebelotte, j'ai sauté du lit, j'ai eu beau la stimuler, j'ai été obligée de la sortir du lit et de la secouer pour qu'elle respire a nouveau !!

Du coup j'ai un peu regarder sur le net car je pensais que c'était peut être de l'apnée du nourrisson, mais en cas d'apnée il s'agit de plusieurs arrêts de 2sec par heure, de ronflements, etc...
Et en cherchant j'ai vu que s'assimilait plus a la mort subite du nourrisson, car bébé en bonne santé mais qui s'arrête de respirer sans explication pdt son sommeil. Sans compter qu'au delà de 20 secondes l'arrêt respiratoire est considéré comme très dangereux et c'est exactement ce qui se passe !! :(

J'ai rdv vendredi chez le Pediatre, mais je ne sais pas si je ne vais pas lui tel demain ou peut être aller directement aux urgences pour faire des examens ??

cc Priss heu c'est effrayant ce que tu raconte ! Ta puce ne respirait pas quand tu as été la voir ? et ce depuis deja 20s ! perso j'apellerai les urgences de suite au moins pour conseils ... je t'avoue que j'ai fais des radios la semaines derniere a un bébé de 3 semaines MSN et j'ai eu bcp bcp de mal (dailleur c'est ma collègue qui l a tenue ) dc bon perso j’étendrais pas ne serait ce que pour me rassurer!

Oui va y direct ils te prendront avec elle la nuit et elle sera branchee sous surveillance ils vont analyser son sommeil a priori

Sent from my iPhone using Manucure

Tu es dans le milieu médical Flo ??

J'ai tel aux urgences et ils m'ont juste dit de consulter un médecin si j'étais inquiète.., autant dire qu'ils ne servent a rien !
La on est parti a la montagne, donc je pense que je vais tel au pédiatre demain matin.

J'ai posé la question a une copine qui travaille en maternité, je verrais ce qu'elle me dit... Sinon j'ai une copine sage femme, j'essaierai de lui tel.

priss3010 a dit:
Tu es dans le milieu médical Flo ??

J'ai tel aux urgences et ils m'ont juste dit de consulter un médecin si j'étais inquiète.., autant dire qu'ils ne servent a rien !
La on est parti a la montagne, donc je pense que je vais tel au pédiatre demain matin.

J'ai posé la question a une copine qui travaille en maternité, je verrais ce qu'elle me dit... Sinon j'ai une copine sage femme, j'essaierai de lui tel.

Généralement ils nous prennent pour des angoissées de service aux urgences...

Le médecin du samu m'a dit que si elle était en pleine forme y a pas de raison de s'inquiéter, faut que j'aille voir un médecin dans la semaine au cas ou mais c'est tout. En gros il m'a dit qu'elle devait sûrement dormir profondément, que c'est normal que les bébés s'arrêtent de respirer de TPS en TPS (bien que 20 sec ce soit très long) et que mon détecteur de mouvements ne devait pas être fiable !! En gros lui non plus ne sert a rien du tout !

Je suis manip radio a l'hopital des enfants mais bon je ne suis pas médecin hein c'est pr cela que j’appelle si j'ai le moindre doute dailleur.
Maintenant il est vrai que la MSN ne prévient pas , il n'y a pas vraiment de "signe" . Si elle fait des pauses respiratoire cela ne veut pas dire qu'elle fera forcément une MSN (je ne savais même pas que les bébé pouvait s’arrêter de respirer la nuit) ms bon ds le doute.. Il vallait mieux que tu tel (même si tu passe pr une angoissée). Apres c'est pour cela que je n'ai pas acheté de sous matelas car cela fait vite psychoté.
De toute façon, tu verra avec ton pédiatre si il faut faire des examens plus poussés ou pas .

tsss ils te disent ça d'un naturel...

Oh je sais pas Flo moi quand je vois ce que dis Priss je regrette de pas en avoir acheté et surveillé, je trouve qu'elle à trés bien fait !!!

Ma doc était en mesure de nous donner l'ordo pour faire l'exam à l'hopital Priss donc que tu voye pédiatre ou doc c'est bon

Je vais attendre demain, en espérant qu'elle dorme bien cette nuit, et j'appellerai mon pédiatre pour avancer le rdv, sinon j'irai directement a la PMI c'est a côté de chez moi.

Cess tu as raison, le pire c'est que le doc du samu m'a demandé si c'était mon premier bébé, pour bien me faire comprendre que je m'inquiétais pour rien pfff

Coucou les filles !

Je suis désolée mais je ne passe plus. Mais suite à tes évènements personnels, je ne marque plus rien de persos car le forum est public et tout le monde peut lire ce que j'écris. Pour celle qui on mon FB, n'hésitez à me contacter via ce biais.

Gros bisous à toutes
P.S : pas de com´ pour celles qui connaissent mon histoire ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour