Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Ah et si ça vous intéresse j'ai aussi la recette de la pâte a modeler maison, mais je ne l'ai pas encore essayé.
Flo02 a dit:cc
je crois que jai melangé sel sucre et maizena et apres le tout ds l eau froide et ap j ai chauffé. enfin bon po grave , je reessayerai plus tard. je veux bien aussi la pate a modeler maison ( en esperant de mieux y arriver lol).
cha cmt va et ta puce?
Lovingsushi a dit:Ah oui sa peu etre cool c est compliquer ?
Flo02 a dit:rooo cess pauvres bichettes! bon au moins ta puce sera trankil apres pr la varicelle mais sr le coup c est un mauvais moment a passé ! tu pence que lizzie peut choper celle de sa soeur en plus ou ap sa roseole ?
Je sais que parfois quand les groupes sont formés, c'est délicat de faire une place à une nouvelle qui ne connait personnecoucou rapido !!! mais pourquoi tu serais pas la bienvenue Claire ????
Je ne peux pas t'aider pour ma part j'en ai une basique forme tube haut avec un clapet qui se referme bien hermétiquement mais chaque fois qu'on l'ouvre ça pue !!!!!!
tu as laquelle?Coucou les filles
Je vous lis mais post peu
Claire j'ai une poubelle aussi mais le calvaire elle pue
Du coup j'ai abandonné et acheté les sacs pour couches à auchan a 1€ qui sentent super bon et hop dans ma poubelle et 0 odeur