L' après bébés 2012

cc
je crois que jai melangé sel sucre et maizena et apres le tout ds l eau froide et ap j ai chauffé. enfin bon po grave , je reessayerai plus tard. je veux bien aussi la pate a modeler maison ( en esperant de mieux y arriver lol).

cha cmt va et ta puce?

Flo02 a dit:
cc
je crois que jai melangé sel sucre et maizena et apres le tout ds l eau froide et ap j ai chauffé. enfin bon po grave , je reessayerai plus tard. je veux bien aussi la pate a modeler maison ( en esperant de mieux y arriver lol).

cha cmt va et ta puce?

moi pas vraiment de mieux et sa fait un semaine je trouve que sa fait long pr retrouver la forme avec fer et vitamine je vais tel pr que le doc vienne demain j en ai marre et sa inquiete tout le monde moi en premier. La puce jai mis que de l eosine depuis 2 jrs sauf la nuit une titr couche de creme en massage elle ne pleur pu qd couche sale et sa seche bien on dirait .

Lovingsushi a dit:
Ah oui sa peu etre cool c est compliquer ?

Je ne sais pas je ne l'ai pas encore testé, mais ça n'a pas l'air !

Pâte a modeler

2 tasses de farine
1 tasse de sel
2 tasses d'eau
2 cas de poudre d'alun (en pharma)
2 cas de colorant alimentaire
1 cas d'huile

Mélanger tous les ingrédients dans une casserole et faire chauffer jusqu'à épaississement. Laisser refroidir et conserver dans une boîte hermétique au frigo 2 a 3 mois.

coucou tout le monde !

j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon we ?
Merci pour la recette priss !

Nathan vient de nous sortir deux prémolaire (haut et bas dte) dans la nuit ! :
Cela fait deux mois qu il est tout gonflé et une bonne semaine que main ds la bouche et bave ++
Hier matin fièvre à 38 qui est passé avec un doli et un peu de toux ,( me suis dit "ayé il a attrapé la bronchite de la nounou" , j avais regardé : pas de dent de sortie) .
Hier soir il était chez sa grand mère et apparemment il s'est réveillé cette nuit : dleur et fièvre (39) et ce matin 40.2 ! Ma BM a pris direct rdv chez le pédiatre cette pm et la bas oh révélation " il a percé 2 dents ! c'est a cause de cela qui fait de la fièvre !" dc voila lui qui ne m'avait rien fait pour les 8 autres .. il ne baisse pas en dessous de 38, tout mou et tout fatigué (lui qui bouge tt le tps cela change) , mon pauvre ti loulou .

rooo cess pauvres bichettes! bon au moins ta puce sera trankil apres pr la varicelle mais sr le coup c est un mauvais moment a passé ! tu pence que lizzie peut choper celle de sa soeur en plus ou ap sa roseole ?

Flo02 a dit:
rooo cess pauvres bichettes! bon au moins ta puce sera trankil apres pr la varicelle mais sr le coup c est un mauvais moment a passé ! tu pence que lizzie peut choper celle de sa soeur en plus ou ap sa roseole ?

Je pense qu elle l as en incubation là tt le monde m a dit qu apres nana ce sera elle

Coucou les filles

Les pauvres Loulou j'espère que ça va s'arranger
Pour moi giani commence a bien se déplacer mais sur le ventre et il pousse en arrière lol par contre il se met debout tout seul dans le parc hi hi
Et la je pense qu'il me fait des dent car il est ronchon et il se mort les mains et tout ce qui passe d'ailleurs lol

Bisous a vous toutes

coucou les filles!! j'espère que vous allez bien!
et bien sa y'est Maeva a sorti toutes ses dents! manque plus que les canines et les molaires qui viennent plus tard! elle a retrouvé l'appétit et sa bonne humeur et nous on peut enfin re dormir normalement!!

un gros bisous à toutes!

Bonjour les déjà mamans!
Je me permet une petite intrusion car j'aurais besoin de vos conseils, pour celles qui ont une poubelle à couches. J'aimerais en trouver une qui ne sent pas mauvais... donc pouvez vous me donner vos avis?
Merci et si je ne suis pas la bienvenue, n'hésitez pas à me le dire!!!
Bises

coucou rapido !!! mais pourquoi tu serais pas la bienvenue Claire ????

Je ne peux pas t'aider pour ma part j'en ai une basique forme tube haut avec un clapet qui se referme bien hermétiquement mais chaque fois qu'on l'ouvre ça pue !!!!!!

coucou rapido !!! mais pourquoi tu serais pas la bienvenue Claire ????

Je ne peux pas t'aider pour ma part j'en ai une basique forme tube haut avec un clapet qui se referme bien hermétiquement mais chaque fois qu'on l'ouvre ça pue !!!!!!
Je sais que parfois quand les groupes sont formés, c'est délicat de faire une place à une nouvelle qui ne connait personne ;)
Merci de ton témoignage!!!! j'ai pas envie d'une salle de bain qui sent la crooooootttte mdr!!!

pas avec moi en tout cas !!!!

bein figure toi que nous la salle à langer fait partie du salon du coup c'est le salon qui "sent bon" lol !!

bon sinon les filles Léana jour 3 pour sa varicelle et elle se gratte même pas elle à a peine vu qu'elle à des boutons

Coucou les filles

Je vous lis mais post peu

Claire j'ai une poubelle aussi mais le calvaire elle pue
Du coup j'ai abandonné et acheté les sacs pour couches à auchan a 1€ qui sentent super bon et hop dans ma poubelle et 0 odeur

Retour