L' après bébés 2012

Merci flo, je devrais les recevoir la semaine prochaine, j'ai hate de voir à quoi ils vont ressembler une fois remplis et décorés lol J'espère que ca ne sera pas trop kitch hihi

Sinon tout va bien, j'ai repris le regime hier, bien que j'ai perdu le poids de ma grossesse, j'ai un peu repris et j'aimerai encore perdre 5kg histoire de ne pas avoir l'air d'un gros boudin dans mon maillot cet ete lol
Ma puce va bien, par contre qu'est ce qu'elle est chiante en ce moment, tjs à chouiner et à se mettre dans mes jambes... ! En fait faut tjs qu'elle soit collée à moi, par ex :
- je fais la vaisselle, elle se cramponne à mes jambes
- je suis aux toilettes, elle se tient devant moi à mes jambes ou veut carrement monter sur mes genoux
- qd je me lave les cheveux la tete renversée dans la baignoire, elle se tient debout à la baignoire de peur de ne plus voir mon visage
Et c'est comme ca toute la journée ! Hier pareil je prends la poussette pour l'epousseter sur le balcon parce qu'elle y avait laissé pleins de miettes, elle m'a fait une de ces crises !!! A croire que j'allais partir et la laisser toute seule lol

Serait ce la crise des 9 mois à retardement ???

priss3010 a dit:
Merci flo, je devrais les recevoir la semaine prochaine, j'ai hate de voir à quoi ils vont ressembler une fois remplis et décorés lol J'espère que ca ne sera pas trop kitch hihi

Sinon tout va bien, j'ai repris le regime hier, bien que j'ai perdu le poids de ma grossesse, j'ai un peu repris et j'aimerai encore perdre 5kg histoire de ne pas avoir l'air d'un gros boudin dans mon maillot cet ete lol
Ma puce va bien, par contre qu'est ce qu'elle est chiante en ce moment, tjs à chouiner et à se mettre dans mes jambes... ! En fait faut tjs qu'elle soit collée à moi, par ex :
- je fais la vaisselle, elle se cramponne à mes jambes
- je suis aux toilettes, elle se tient devant moi à mes jambes ou veut carrement monter sur mes genoux
- qd je me lave les cheveux la tete renversée dans la baignoire, elle se tient debout à la baignoire de peur de ne plus voir mon visage
Et c'est comme ca toute la journée ! Hier pareil je prends la poussette pour l'epousseter sur le balcon parce qu'elle y avait laissé pleins de miettes, elle m'a fait une de ces crises !!! A croire que j'allais partir et la laisser toute seule lol

Serait ce la crise des 9 mois à retardement ???

Mdr tu veux que je te rassure le miens il fait pareil lol mais pire quand il fait une bêtise et que je lui dit non il me regarde avec un sourire et il continue grrrr et pareil il chouine

Mdr tu veux que je te rassure le miens il fait pareil lol mais pire quand il fait une bêtise et que je lui dis non il me regarde avec un sourire et il continue grrrr et pareil il chouine
Oui marie c'est pareil avec Solène, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fout royalement de ce que je lui dit ! Et le pire c'est que quand je lui donne une petite tape sur les mains (meme si je sais qu'il ne faut pas le faire), ben elle rigole et essaye aussi de me taper, comme si c'etait un jeu lol

cc
priss Nathan aussi est tout le temps dans nos pattes des qu on veut faire autre chose que de s'occuper de lui ; mais pas accroché plutôt a faire des bêtises et tout ce qui est interdit ; c'est simple je ne peux RIEN faire quand je suis seule avec lui : il ouvre et ferme les portes (un jour il va se coincer les doigts); met les légumes sale a la bouche, appui sur le bouton de la boxe, joue avec l'eau du chat , ses croquettes,la paille des chinchillas ; ouvre les placard et touche a tout , appui sur les boutons du lave vaisselle , monte les escaliers.... bref et il chouine et pleur ou recommence des qu on dit non !
Sinon il veut m'aider genre a passer la lavette, la baleyette, vider le lave vaisselle ...mais comme il est trop petit il fait plus mal que pire du coup je suis obligé de le gronder ! mais cela m’embête car qd il sera plus grand je vais me plaindre qu il ne veut pas m'aider lol
du coup j’attends la sieste ou que mon mari soit libre .

par contre le reflex de la tape je l'avais aussi au début mais maintenant je fais gaffe car sinon c'est normal qu elle fasse de même puisque nos cher bambin imite tout .

priss3010 a dit:
Oui marie c'est pareil avec Solène, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fout royalement de ce que je lui dit ! Et le pire c'est que quand je lui donne une petite tape sur les mains (meme si je sais qu'il ne faut pas le faire), ben elle rigole et essaye aussi de me taper, comme si c'etait un jeu lol

Moi aussi il rigole à croire que les claques sur les mains ne lui font plus rien

Bon ça va ça me rassure alors de ne pas être seule ds ce cas lol
Mais c'est vrai que c'est fatiguant ! Leur taille n'est pas du tout proportionnelle a leur niveau de bêtise mdrrr

Oui Marie c'est fatiguant, ça énerve en fait à force ! Mais bon le pire c'est qu'ils nous font forcement craqué avec leur petite bouille :)

Tu as raison Céline, moi j'ai regretté de ne pas lui avoir donné SUPER GLUE comme 2e prenom lol

priss3010 a dit:
Oui Marie c'est fatiguant, ça énerve en fait à force ! Mais bon le pire c'est qu'ils nous font forcement craqué avec leur petite bouille :)

Tu as raison Céline, moi j'ai regretté de ne pas lui avoir donné SUPER GLUE comme 2e prenom lol

Oui c'est vrai que ça bouille je suis obligé de craquer passss bien lol

bonne nouvelle pour toi céline, te voilà soulagée et rassurée!!

même comportement ici pour Maeva même si elle commence à devenir plus indépendante qu'avant, je crois que la période 12-14 mois a été la plus pénible pour moi. elle pleurait dès qu'elle me voyait plus et voulait tout le temps les bras, une horreur! là sa va bien mieux heureusement!

sinon moi aussi elle rigolait quand je lui mettais une tape sur les mains donc maintenant c'est le coin. toute seule face au mur, et c'est radical!!

bon courage avec vos zouzoupettes les filles!!

PS: priss trop mignons les nounours!!

Merci clairette :)

J'espère que ça passera comme pour Maeva alors, parce qu'elle est particulièrement chiante lol
Pour le coin elle n'est pas trop petite ? Enfin je pensais que c'était tôt pour qu'elle comprenne non ? Faudrait que j'essaye a l'occasion, mais ça y est je crois qu'elle a enfin compris qd je dis non ouffff !

moi aussi je trouve ça grave trop tôt c'est à vérifier mais ils n'ont pas du tout notion de ce qui est bien ou mal il me semble à cet âge et on ne peut pas leur expliquer par une punition, juste faire attention.

chacune emploie la méthode qui lui convient ma foi. faut juste pas en abuser et l'utiliser à bon escient. ce sont des enfants on ne peut pas tout leur interdire. même le non doit être utiliser correctement sinon ils comprennent pas. en tout cas jamais j'irais l'enfermer dans un placard ou dans une pièce sans lumière, sa je trouve sa complètement barje!

Oui clairette je suis tout a fait d'accord avec toi sur le non, la mienne aussi le comprend très bien, ils sont malins faut pas croire lol
Par contre je ne voulais pas du tout dire que c'était une mauvaise méthode de la mettre au coin, la preuve si ça marche sans la traumatiser c'est très bien ! Juste ce que j'ai voulu dire c'est que ça m'étonne que ça fonctionne aussi jeune, car je sais que la mienne elle n'y resterait pas au coin lol Mais j'essaierai a l'occasion, si ça peut m'éviter d'élever la voix !

Et sinon... Tadaaaaam !! Elle a fait ses premiers pas ajd !!! :) J'ai ressenti une immense fierté, c'est bête mais je ne m'en serais pas douté lol
Elle a fait 4 petits pas avec sa peluche dans les bras c'était trop mignon :) Maintenant faut juste qu'elle se motive a recommencer hihi

priss3010 a dit:
Oui clairette je suis tout a fait d'accord avec toi sur le non, la mienne aussi le comprend très bien, ils sont malins faut pas croire lol
Par contre je ne voulais pas du tout dire que c'était une mauvaise méthode de la mettre au coin, la preuve si ça marche sans la traumatiser c'est très bien ! Juste ce que j'ai voulu dire c'est que ça m'étonne que ça fonctionne aussi jeune, car je sais que la mienne elle n'y resterait pas au coin lol Mais j'essaierai a l'occasion, si ça peut m'éviter d'élever la voix !

Et sinon... Tadaaaaam !! Elle a fait ses premiers pas ajd !!! :) J'ai ressenti une immense fierté, c'est bête mais je ne m'en serais pas douté lol
Elle a fait 4 petits pas avec sa peluche dans les bras c'était trop mignon :) Maintenant faut juste qu'elle se motive a recommencer hihi

Ahhhhhhh félicitation c'est cool ça et en plus ça va te permettre de garder le petit bébé

Retour