Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j'ai raté mon examen en mai dernier a causse de la pratique a 1pts pres je voudrai le repasser cette année en candidat libre quelle sont les matiere que je dois repasser j'ai obtenue de bonne note en theorie! je doit repasser l'oral de vente? si oui comment faire pour mon dossier de vente je peut garder le meme?merci de m'aider
Je n'ai pas fait de stage.
Pour les élèves inscrit en candidat libre, se n'est pas obligatoire...Mais à ton inscription au rectorat, il faudra bien mettre candidat libre.
salut les filles, merci pour ce post il est vraiment super.
Donc moi en fait j'aurais une question pour les anciennes qui ont passé en candidat libre (peut etre que les nouvelles pourraient me réconforter également).
Voila je souhaite passer mon CAP esthétique en candidat libre en juin 2011, je dois m'inscrire chez espace concours la semaine prochaine. Mais avant je voulais des conseils de mon esthéticienne (chez qui je vais tous les 15 j car beaucoup de sourcils mdr) et en fait elle me déconseille de le passer en candidat libre car elle me dit que déjà en passant par une école en sortant de celle ci la pratique ce n'est pas ca alors en candidat libre ca craint.
Je suis très motivée, je souhaite faire les 12 semaines de stage meme si ils ne sont pas obligatoire voire meme plus (15 meme 20 semaines ne me dérangerais pas tant que j'apprends), mais là en fait je démoralise de ce qu'elle m'a dit, je doute je ne sais plus quoi faire.
De plus avaient vous trouvé facilement un stage même en étant en candidat libre car je souhaitais lui demander mais maintenant je ne sais pas si elle me prendra.
HELP LES FILLES SVP MERCI
Merci les filles de vos conseils, ca fait du bien, je me sens moins stressée