La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Comme c est triste... Je t envoie bcp bcp de courage. Tu vis une dure épreuve ! J'espère qu'Esteban s'accrochera... Personne n'aimerait être à ta place. Tu es très très courageuse !

Cc les filles alors comme promis je viens aux nouvelles et qui pour une fois sont encourageantes! Après avoir été hospitalisé, mon taux de liquide amniotique s'est enfin stabilisé, ce qui veux dire que je n'aurais pas de ponction et que tout à l'air de refonctionner nrmlt. Le petit va bien, j'en suis à 23 +5 s, il pèse 560g et est très tonique. Les médecins craignaient vmt que le liquide continue d'augmenter et apparemment, le taux n'a pas bougé depuis 8 jours. c'est un peu pénible de faire les allez retour mais je m'accroche, je m'approche du but. Ils m'ont dit que j'accoucherais probablement maxi à 32 semaines, jpr pouvoir allé jusque là sans problèmes. Avec ce surplus de liquide et l'opération, j'ai de contractions.. mon col et à 20 alors je sais pas trop quoi en pensez, je veux bien des témoignages :) je dois rester coucher et j'ai des supos à prendre. L'enfermement deviens difficile mais bon... pas le choix. Avec mon homme c'est pas la joie.. on ne se voit plus bcp et quand on se voit on se prend le choux. J'ai tendance à avoir des sautes d'humeur (que je ne maîtrise pas) et il redeviens assez agressif avec moi. Jspr que mon couple tiendra le coup. Gros bisous à toutes

Ma belle contente que ton ti bout et toi vous vous accrochiez!!!!!
La grosesse est jamais facile pour un couple
Ça va allé ma belle!!!
Hâte de voir ton ti baby

Heureuse que toi et Estaban aille bien accrochez vous.
Gros bisous a vous deux je suis fière de toi ma belle :) tu as repris du poil de la bête comme je t'ai dit. Je sais que l'enfermement n'est pas drôle mais il le faut pour votre bien et d'ici quelques semaine tu nous présentera ton amour.

Accroche toi!!!j ai été allité a partir de la 23sg car contraction et col qui bougeait.j ai eu pareil des saute d'humeur avec chéri c'est normal.il doit etre stresser lui aussi.
Pour le moment pense a toi et a esteban

Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis de bonne humeur lol ça change de d'habitude. Mon petit va bien , moralement je vais bien. Je commence ma 24e semaine, je commence à y croire:) J'ai essayé le nouveau traitement contre les contractions : du Salbumol. Je sais pas si certaines connaissent mais pour ma part aie aie aie La gynéco m'avait parlé d'effets secondaires comme des palpitations, hum, ils me rendent hystérique comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine. Enfin c'est efficace donc je serra les dent pendant une heure. Avec mon chéri nous avons décidé de changer d'appartement (nous avons qqes soucis actuellement avec celui que nous avons) histoire de repartir sur de bonnes bases et que je me sente mieux. Mon liquide amniotique n'a tj pas bougé, je crois même qu'il a diminué (je peux de nouveau dormir sur le coté):) ma prochaine écho est vendredi, je vous tient au courant . gros bisous à toutes et bonne journée!

Je connais le salbumol.je suis contente de voir que tu reprend du poil de la bête!!!
Tien nous au courant et si tu as besoinde parler je suis là

Cc les filles alors là j'aurais une petite question pour celles qui connaissent. J'ai repris du salbumol (j'ai voulu persévérer pour le bien de mon bébé) et ça a été la catastrophe : crise de tachycardie, tremblements, coupe faim, moral à zéro.. une horreur ce médoc du coup la gynéco m'a prescrit Adalat et je voulais savoir si certaines connaissaient et si les effets secondaires sont les mêmes? Salbumol est vmt efficace mais les effets sont insupportables..

Coucou les filles, alors j'ai eu mon écho hier et les nouvelles sont mitigées... La bonne nouvelle c'est que mon taux de liquide amniotique a considérablement réduit (je ne m'était pas trompée:) ) et il n'y a plus de problème de transfert, entre les 2 (c'était ma plus grande crainte).Donc nrmlt plus de risques à cause de ce syndrome de m****. Le petit se porte bien , il pèse 660 g et bouge bcp :) Le gynéco hésitait à me garder car mon col est à 10... je supporte bien l'adalate mais il n’empêche pas quelques contractions. Maintenant je suis en menace d'accouchement prématuré (entre l'excès de liquide et l'opération c'était à prévoir..) . Je suis pile à 25 semaines (la derniere fois je me suis trompé je commençais la 25eme) et j'ai vmt peur d'accoucher, du coup la semaine prochaine, nmrlt ils m'hospitalisent jusqu'à la fin. D'un coté faire les allés retour en ambulance c'est pas le top et à chaque ça me provoque plein de contractions donc se serait mieux pour nous. Je dois aussi prendre du fer car je fais de l'anémie.. mes analyses de sang étaient pas top. J'aimerais au moins atteindre 30 semaines mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir avec un col à 10. Voilou pour le nouvelles je vous embrasse

Courage ma belle tu as notre soutien on est toutes derrière toi!!!!!!
Tout va bien s passer!!!une fois un l'hôpital tu pourras te détendre!!!

Plein de gros bisous a toi et Esteban, vous etes des battants tout les deux :). Tout va bien se passer, tu seras en surveillance non stop a l'hôpital.

Plein de gros bisous et surtout comme tu le sait n'hésite pas :)

Tu es très courageuse !

C est super si il te garde ! Au moins tu seras à porter de main en cas de problème.. Si tu dois accoucher, ils seront juste la pour t aider !

Tiens le coup et garde le moral !

Le moral n'est pas trop au beau fixe aujourd'hui, avec mon homme ça ne va plus du tout. il est arrivé il ya 2h00 et c'est déja la guerre.Dès que je dis quelque chose faut qu'il m'agresse ou me contredise, nous n'avons même plus de discussions, plus de rapports affectifs..j'ai essayé de faire des efforts mais là il ne faut pas trop m'en demandé en se moment. J'ai reçu un texto d'une ami hier qui annonçait l'arrivée de sa petite fille, je suis bien entendu contente pour elle mais au fond ça m'énerve.. elle se plaignait souvent alors qu'elle a eu une super grossesse, je ne lui en veut pas c'est nrml et je ne souhaite a personne ce que j'ai vécu mais j'ai quand meme un sentiment de jalousie que je ne contrôle pas malheureusement et recevoir un message avec une photo de sa fille pendant cette période ne m'aide vraiment pas.. et quand j'en ai parlé à mon homme, il m'a carrément envoyé chi** en disant: "tu dis n'importe quoi, arrête avec tes conneries..." très compréhensif comme d'habitude. Aucun soutien de sa part, et ce depuis le début, je lui en veut vraiment.

Et ce qui me fait le plus marrer c'est quand ses potes l'appelle pour prendre des nouvelles .. la j'ai envie de le tuer. Oui tout va bien, on attend voila.. ON ON ON nan c'est JE JE JE JE JE depuis le début. Il refuse de me toucher et encore moins le ventre, hier il savait même pas à combien de semaines j'en suis, il ne connait même pas les dates de mes échos ni les traitements que je dois prendre et après il va dire à tout le monde que tout va bien (alors qu'il ne se même pas si JE vais bien ou pas) et il se fait passer pour l'homme parfait qui s'occupe de moi. Ce sont mes parents actuellement qui s'occupent de moi, lui je le vois une fois par semaine. toute la semaine il vois ses potes profite et moi je reste cloîtrée dans mon lit. Il ne sait pas ce que je vis tout les jours, c'est triste... pour moi un couple c'est 2 personnes qui se soutiennent pour le meilleur et pour le pire, qui se comprennent et vivent les choses ensemble...la je suis seule. Je commence à me demandé si je vais continuer comme ça. Accoucher seule? je n'ai pas d'appartement, pas de boulot... je suis coincée

Vraiment je lui en veux, d'être comme ça. L'autre jour il ma traité de taré (sympa), que je devrais allé me faire suivre. Oui j'ai des sautes d'humeur mais malheureusement je ne contrôle pas. Ce qui me choque le plus c'est qu'il ne m'a pas demandé une seule fois de lui montré les échos (j"en ai une toute les semaines). ça ne l’intéresse pas, je sais pas... J'ai perdu un enfant et Monsieur va crier sur tout les toits que tout va bien.:mad: Je peux plus, vraiment je peux plus le supporter. J'ai besoins de vous les filles...

Il a l'air égoïste....

En effet ce que tu as vécu est très très douloureux. Perdre l'un de ses bébés est quelque chose de terrible. Tu as vraiment besoin de soutien et c est aussi pour ça que l'hôpital te fera du bien. Tu vas être bichonné, soigné et entouré par plein de personnes qui seront la pour toi. Même si ça te fait peur... Ça va être bon pour toi.

Prends des livres, des choses qui peuvent t'occuper et profites en pour faire un break avec le quotidien. Profites de ce moments pour t'isoler un peu dans ta bulle et profiter de ces semaines avec ton fils.

Comme je te l'ai dit tu es très courageuse. En lisant ton histoire je me suis dit que j'avais eu de la chance... On imagine pas que ça puisse nous arriver... Normalement une grossesse est pleine de bonheur et dans cet extrême bonheur tu as connu le pire....

Tu dois rester forte, ton quotidien n'a tellement pas l'air simple...

<3

Une amie me dit qu'il est probablement perdu et qu'il a du mal a trouver ça place mais la je suis pas en état de jouer la psy. Je n'ai même plus envie de le voir, il me sort par les yeux. Je crois que je vais le mettre de côté (tanpis) pk à chaque fois que j'ai des crises de larmes c'est de sa faute...
Et oui on crois tj que ça n'arrive qu'aux autres... il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'était un jour sans. L'hopital ne me fait pas trop peur, au contraire, ce sera mieux je crois. J'ai été suivi par une psy la bas, je pense que je continuerais a la voir quand j'y retournerais, au fond je crois que j'ai besoin d'aide et ce n'est malheureusement pas au près de mon copain que je peux en trouver.

Cc les filles, alors j'au eu mon écho vendredi, tout va bien, bébé va bien par contre le doc m'a dit que c'était un petit bébé.. 720 grammes à 26 semaines. Mais bon il prend du poids régulièrement c'est le principal. La je commence la 27ème semaine. Toujours pas d'hospitalisation car mon col est toujours à 12, jspr que ça va durer! Le gygy pense me faire accoucher vers 34/35 semaines, c'est ce qu'il font quand une femme a subi une opération du STT. Jspr que sa ira pour bébé... Avec mon homme ça va mieux, on a eu une grosse explication, on continue à se prendre la tête pour des bricoles mais il a fait des efforts et il me fait de nouveau des câlins d'amour:p

Retour