Le moral n'est pas trop au beau fixe aujourd'hui, avec mon homme ça ne va plus du tout. il est arrivé il ya 2h00 et c'est déja la guerre.Dès que je dis quelque chose faut qu'il m'agresse ou me contredise, nous n'avons même plus de discussions, plus de rapports affectifs..j'ai essayé de faire des efforts mais là il ne faut pas trop m'en demandé en se moment. J'ai reçu un texto d'une ami hier qui annonçait l'arrivée de sa petite fille, je suis bien entendu contente pour elle mais au fond ça m'énerve.. elle se plaignait souvent alors qu'elle a eu une super grossesse, je ne lui en veut pas c'est nrml et je ne souhaite a personne ce que j'ai vécu mais j'ai quand meme un sentiment de jalousie que je ne contrôle pas malheureusement et recevoir un message avec une photo de sa fille pendant cette période ne m'aide vraiment pas.. et quand j'en ai parlé à mon homme, il m'a carrément envoyé chi** en disant: "tu dis n'importe quoi, arrête avec tes conneries..." très compréhensif comme d'habitude. Aucun soutien de sa part, et ce depuis le début, je lui en veut vraiment.