La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
j.ongles a dit:
De toutes les choses horribles que mon homme a pu me dire depuis le début , aujourd'hui il a dit qqhose qui m'a blessé au plus profond, comme jamais j'ai été blessé dans ma vie, et ça a été pire parce que ça ne me concernait pas moi mais mon petit Angel qui nous a quitté...Cela fait maintenant 1h que je ne n'arrive pas a arreter mes larmes, je suis tellement triste mon ti bout... Je l'ai perdu à 20 sa et c'est à partir de 22 sa que l'on doit passer par les pompes funèbres (à ce que l'on m'a expliqué à l’hôpital), ils m'ont dit qu'il sera incinéré ici et que si je souhaitais je pouvais laissé qqchose avec lui alors j'ai décidé de lui laisser un doudou que son papa avait acheté en double et ma maman m'a tricoté une couverture pour l'envelopper, je veux qu'il parte avec qqchose de ses parents, de sa maman qui pense tous les jours à lui et qui ne l'oubliera jamais.. Son "papa" lui a dit que ce n'était qu'un foetus, que ce n'était pas un bébé, qu'il ne voulait pas faire de cérémonie ou quoique ce soit pour ne pas remuer "la merde",que ça ne servait à rien, que pour lui c'est comme si il n'avait pas existé.. il m'a dit : "il le crame ou?" je suis profondément touché pas ses paroles, il n'a aucune considération et aucun respect pour lui et ça me fait de la peine pour ce petit ange. Je sais pas comment on peut être aussi cruel...

C est horrible je suis choquee... Il doit se faire une carapace pr par souffrir ou te le montrer c est pas possible ... Pfff ( en tous cas je valide +++++ l idee d la couverture de ta maman c est touchant..)

Oui il s'est fait une carapace mais il y a un moment ou ça n'excuse pas tout, il faut qu'il arrête de penser qu'a lui et au moins essayer de faire un effort. Je crois qu'il a même pas conscience de ce qu'il m'a dit. J'ai besoin de savoir que mon petit partira en paix, j'ai réussi à surmonter le chagrin mais je n'oublie par autant que j'avais 2 bébés et je tiens à ce que ses son père ait une place dans son coeur pour lui. La il dépasse les bornes et il ne veut tj pas voir de psy malgré mon insistance. Je n'éprouve même pas de haine, je ne suis pas énervé, je suis blessée.. c'est très difficile. Je passe mon IRM le 13 et il ne sera de nouveau pas là, encore une fois je vais devoir passé ça toute seule. Le pire c'est qu'il ne comprend pas pk j'ai de la rancune envers lui, il faudrait que je comprenne et que je joue soeur sourire avec lui. Pk quand on l'écoute c'est lui la victime !! Il a commis l'irréparable

j.ongles a dit:
Oui il s'est fait une carapace mais il y a un moment ou ça n'excuse pas tout, il faut qu'il arrête de penser qu'a lui et au moins essayer de faire un effort. Je crois qu'il a même pas conscience de ce qu'il m'a dit. J'ai besoin de savoir que mon petit partira en paix, j'ai réussi à surmonter le chagrin mais je n'oublie par autant que j'avais 2 bébés et je tiens à ce que ses son père ait une place dans son coeur pour lui. La il dépasse les bornes et il ne veut tj pas voir de psy malgré mon insistance. Je n'éprouve même pas de haine, je ne suis pas énervé, je suis blessée.. c'est très difficile. Je passe mon IRM le 13 et il ne sera de nouveau pas là, encore une fois je vais devoir passé ça toute seule. Le pire c'est qu'il ne comprend pas pk j'ai de la rancune envers lui, il faudrait que je comprenne et que je joue soeur sourire avec lui. Pk quand on l'écoute c'est lui la victime !! Il a commis l'irréparable

Je comprend et le pire c est qu un jour il va le regretter et se reveiller trop tard ... franchement chapeau tu as une force incroyable continue

C'est ce que je souhaite, qu'un jour il se rende compte de tout ça et qu'il s'en bouffer les doigts. mai je pense qu'il ne voudra jamais l'admettre, ce jour n'arrivera surement pas..

C'est tresss dur se que tu traverse, mais je te tire mon chapeau pour ta force et ton courage mais fait attention que tu te soit pas fait une carapace ou qu'ils ne tont pas mis sous médoc et que dans quelques temps tu deprime grave et tombe dans une profonde tristesse. Fait toi suivre surtout. Pour le "papa" no comment il a abuser selon moi!
Mais Angel est le frere qui est parti co

Non je prends rien, même pour dormir le soir. Je deteste les cachet à la base et je peux m'en sortir sans, surtout pas de traitements.. Je vois la psy une fois par semaine mai aparement c'est papa qui aurait besoin de se faire suivre pas moi. J'aurais tj du chagrin, je penserais tj a mon petit mais je vais de l'avant. J'aimerais quand même faire un petit qqchose le jour ou il partira (il est tj dans mon ventre ce qui m'empêche de faire un deuil complet) pour m'aider. Oui Angel était le frère de Esteban. Je ne pense pas avoir de carapace, enfin si envers mon conjoint, je me suis blindé pk avec toutes ce que je me suis pris dans la g*****.. je n'y fait plus tro attention mai il sattaque à un petit etre parti trop tot, non je suis pas d'accord. Esteban va très bien, il bouge bcp, il me frape maintenant lol je suis passé à 2 monito par jour, cest super pk 3 cest pénible et sa me met des contractions. Prochaine écho samedi et IRM mardi prochain. Après je pourrai être completement rassurée et au top pour attendre le grand jour!

je te suiis depuis le debut et je suis tres triste pour toi..tu sais moi aussi j ai perdu une petite fille a la naissance cela fait maintenant 35 ans et je ne l oublie pas..demande a l hopital si tu ne peux pas mettre bebe dans un caveau familial..insiste car au debut il ne sont pas pour ..et je me demande si le papa n a pas oublie de grandir..

Merci pour ton conseil, j'insisterais alors. Je tiens vmt à donné autant à l'un qu'à l'autre.Je vais mettre au mon de 2 enfants et chacun mérite d'être considéré. Ce sera à la fois un jour de joie et de tristesse mais je tiens à passer pas là, j'en ai besoin, je ne veux avoir aucun regrets. C'est dur de perdre un enfant, c'est une blessure que l'on garde à vie malheureusement mais ça le papa ne s'en rend pas compte, mes parents sont très triste pour moi, surtout ma mère qui pleure souvent, ça lui fait mal que je vive la perte d'un enfant à mon age. Je l'ai perdu à 20 semaines alors pour mon copain se n'est rien. Hier je lui ai envoyé un sms (pas la force de lui parler au tel) en lui disant tout ce que j'ai ressenti quand il a dit ça, et il ne m'a même pas répondu. Il m'a fait bcp de chagrin et le pire c'est qu'il n'a même pas conscience de ce qu'il dit. Mais là il s'est attaqué à qqchose qu'il ne fallait pas.

Je ne peux comprendre ta peine, ni même imaginer ta douleur.

Je pense que ton chéri n'est pas un mauvais garçon, il a du mal à réagir à cette situation et il a été plus que maladroit. Je ne pense pas qu'il faille penser qu'il s'en fout, c peut être sa manière de faire face à cette situation et chacun réagit différemment face à un deuil

C'est la goutte d'eau... ce qui m'a le plus blessé c'est le manque de respect qu'il a eu... Tu as raison chacun réagi différemment mais là j'ai trop encaissé et c'est limite si il en rigolais pas au téléphone. de toute façon la seule solution c'est qu'il se fasse aider, tout le monde lui dit mais non il ne veut pas, je lui ai demander de le faire pour nous mais encore une fois c'est lui lui lui lui ... Il n'a pas un fond méchant c'est certain mais il faut qu'il assume, qu'il essaye de faire un effort, c'est tout ce que je lui demande. Le problème c'est qu'il a réussi a tuer le peu de sentiments qu'il me restait pour lui. Il a tué notre couple et il ne démord tj pas, je ne sais plus quoi faire pour qu'il réagisse, bcp de personnes de notre entourage se sont également rendu compte qu'il avait un problème, tout le monde essaye de lui parler mais non. Maintenant je laisse tombé... j'ai assez donné, je suis fatiguée, le peu qu'il me reste je le donnerai à mon fils.

Discours de sourds..il comprends rien, il m'a dit que c'était moi qui était immature et que je faisais rien pour arranger es choses MDR MDR MDR, ya pas moyen il ne veut pas ouvrir les yeux. Je le supporte plus, je crois que si il avait été en face de moi je lui aurait mis une paire de giffle... C'est 'hopital qui se fout de la charité. Bref du coup j'ai décidé de le quitter. Je vais me retrouver dans la m****, je suis au chomage, j'ai rien, fantastique et clouée dans mon lit d'hopital je peux pas faire grand chose malheureusement... je vais appelé la CAF j'ai entendu parler d'un aide pour parents isolé, je vais voir ce que ça donne

oui au debut tu pourras toucher parent isole je crois que c est 3 ans ..je t embrasse tres fort et surtout fait toi aider si tu es bien avec tes parents.peut etre qu il changera plus tard mais la il ne t aide pas surtout que tu en as besoin pense a toi et au petit c est le plus important le reste viendra plus tard la roue tourne

merci de ton soutien, je vais voir ce a quoi j'ai droit , après j''aimerai me débrouillé sans mes parents, je peux pas allé chez eu avec le petit.. il faut que je m'en sorte par moi même. J'en ai assez chié depuis le début, je ne veux plus souffrir encore plus a cause lui et surtout je ne veux plus éprouver ce que j'ai éprouvé hier, j'ai eu l'impression de revivre le jour ou la gynéco m'a annoncé La mauvaise nouvelle.. j'espère que je pourrais m'en sortir.

je crains quand meme qu'il fasse des histoires pour la garde du petit, pk sa famille risque de lui monter la tete et étant donné que je n'ai rien...

ne pourrais tu pas voir une assistante sociale qui pourrai t aider dans tes demarches.logements aide.et voir avec elle comment cela se passe pour la garde d enfant car quand ils sont petits je pense qu il doit pouvoir y avoir un amenagement de garde surtout si tu le nourris au sein

j.ongles a dit:
Discours de sourds..il comprends rien, il m'a dit que c'était moi qui était immature et que je faisais rien pour arranger es choses MDR MDR MDR, ya pas moyen il ne veut pas ouvrir les yeux. Je le supporte plus, je crois que si il avait été en face de moi je lui aurait mis une paire de giffle... C'est 'hopital qui se fout de la charité. Bref du coup j'ai décidé de le quitter. Je vais me retrouver dans la m****, je suis au chomage, j'ai rien, fantastique et clouée dans mon lit d'hopital je peux pas faire grand chose malheureusement... je vais appelé la CAF j'ai entendu parler d'un aide pour parents isolé, je vais voir ce que ça donne

Tu as pris une décision très courageuse. Je te souhaite très sincèrement le meilleur pour la suite

Je te souhaite plein de bonne chose tu le mérite tu sais qu'on est la tjs tjs tjs on tembrass fort et le ti esteban aussi et ton ti ange également!!!!!!

Retour