Lovingsushi
:D
j.ongles a dit:De toutes les choses horribles que mon homme a pu me dire depuis le début , aujourd'hui il a dit qqhose qui m'a blessé au plus profond, comme jamais j'ai été blessé dans ma vie, et ça a été pire parce que ça ne me concernait pas moi mais mon petit Angel qui nous a quitté...Cela fait maintenant 1h que je ne n'arrive pas a arreter mes larmes, je suis tellement triste mon ti bout... Je l'ai perdu à 20 sa et c'est à partir de 22 sa que l'on doit passer par les pompes funèbres (à ce que l'on m'a expliqué à l’hôpital), ils m'ont dit qu'il sera incinéré ici et que si je souhaitais je pouvais laissé qqchose avec lui alors j'ai décidé de lui laisser un doudou que son papa avait acheté en double et ma maman m'a tricoté une couverture pour l'envelopper, je veux qu'il parte avec qqchose de ses parents, de sa maman qui pense tous les jours à lui et qui ne l'oubliera jamais.. Son "papa" lui a dit que ce n'était qu'un foetus, que ce n'était pas un bébé, qu'il ne voulait pas faire de cérémonie ou quoique ce soit pour ne pas remuer "la merde",que ça ne servait à rien, que pour lui c'est comme si il n'avait pas existé.. il m'a dit : "il le crame ou?" je suis profondément touché pas ses paroles, il n'a aucune considération et aucun respect pour lui et ça me fait de la peine pour ce petit ange. Je sais pas comment on peut être aussi cruel...
C est horrible je suis choquee... Il doit se faire une carapace pr par souffrir ou te le montrer c est pas possible ... Pfff ( en tous cas je valide +++++ l idee d la couverture de ta maman c est touchant..)