Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j.ongles a dit:Cc les filles, dsl pour ces nouvelles tardives mais je n'ai plus une minute à moi. Alors je suis rentrée dimanche dernier de l'hopital, je culpabilisait de rentrer et de le laisser mis physiquement j'étais à bout et moralement ça été la dégringolade.. du coupe retour dimanche, surprise je retrouve l'appart dans un état lamentable, Monsieur n'avait pas fait de ménage, pas de machine, pas de repassage.. franchement il a abusé, j'était très très fatigué... Le lundi dur dur, retour à la réalité difficile et mon ptit loup loin de moi. J'ai décidé de m'occuper de rechercher un appart et il fallait que je m'occupe de papiers, car en congé mat depuis le 29 octobre mais je n'ai tj rien touché étant donné que je n'ai pas pu m'occuper des papiers avant. bref j'ai passé des heures à la sécu, dans les agences... et le mardi visite d'un appart super sympa et bonne nouvelle chambéry m'appelle, petit loup est transféré à l’hôpital de chez moi car tout va bien! super et depuis c'est le top, il est arrivé à 1.400 kg et en 6 jours il a bcp grossi, il pèse 1.750kg, il va très bien, il tète et prend le sein ^^ je tire mon lait aussi pk il ne peut pas tout prendre au sein (ça m’achève de tirer mon lait...) et demain il passe en berceau chauffant, je vais enfin pouvoir lui mettre des petits habits et à la fin du mois en devrait l'avoir avec nous! c'est un costaud!!! et l'appart que nous avons visiter est a nous mercredi prochain!! je suis rassurée qu'on ai trouvé avant son retour . Tj pas de repos pour moi du coup, pas assez de temps dans une journée pour tout faire mais en se moment les bonnes nouvelles sont avec nous! J'aimerais juste avoir un peu de temps pour me reposer... voilou pour les super nouvelles!! On y est arrivé!!! Aujourd'hui je sais pk j'ai tenu le coup pendant cette période difficile et je suis heureuse de m'être écouté et pas les médecins ) et d'avoir cru en lui![]()