La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Un vrai petit poupon comme tu as dit.

C'est super qu'il soit à la maison pour ton anniversaire. Que du bonheur!!!!

Gros bisous

j.ongles je viens de lire les 16 pages du sujet et j'ai été bouleversée par ton histoire, émue au larmes à plusieurs reprises.
J'ai 27 ans et jusqu'à peu de temps je vivais encore au pays des bisounours ou pour moi avoir un enfant c'était facile, il suffisait de faire des calins et boom 9 mois plus tard...! Et puis je suis tombée enceinte une première fois: fausse couche précoce, je suis tombée enceinte une deuxième fois et j'ai perdu le foetus à 14 semaines à cause d'un manque de liquide amniotique et là je suis enceinte pour la troisième fois de 2 mois et je suis très angoissée. Je me disais déjà que la vie était injuste avec moi et je me rends compte de plus en plus que franchement ce que j'ai vécue à côté de plusieurs d'entre vous c'est pas grand choses...

Enfin... je voulais juste te dire que je te trouves vraiment courageuse même si tu n'as pas choisi évidemment, mais tu as tenu le coup jusqu'au bout et je n'ose imaginer à quel point ça a dû être difficile.

En tous cas ton petit amour est magnifique et j'espère sincèrement que si l'on n'a plus de nouvelles de toi depuis quelques temps c'est que tu as récupéré ton bout de choux à la maison et que tu n'as plus le temps de venir ici ;)
Je te souhaite à toi et ta petite famille une merveilleuse année 2013!

Bonjour. Je viens de finir de lire ton histoire.
Mais quelle courage !!!!!!! Je ne sais pas si j'aurais ete aussi forte. Ton histoire ma émue aux larmes. Bravo a toi et a tout ce que tu as supporté pour mettre au monde ce bébé.
Et je suis tellement désolée pour ton petit Ange.
Je vous souhaite de vivre heureux et comblé.
Je vous embrasse.

Coucou à toutes! tout d'abord je vous souhaite une très bonne année et j’espère quelle sera pleine de bonnes choses pour toutes ! Je ne suis pas revenu depuis quelque temps car avec le déménagement on a du attendre avant d'avoir de nouveau internet! Nous somme enfin rentrés à la maison vendredi tous les 3 ! Je devais récupérer Esteban le 29 mais encore une fois pas de bol, j'ai chopé une monstre gastro (pendant 1 semaine) plus une rhino, ce coup ci j'ai cru que j'allais rester sur le carreau... Du coup interdit d'aller le voir à l'hopital pendant 1 semaine, ça a été très dur.. Aujourd'hui ça va mieu et Esteban est avec nous, il pèse 2.550 kg ^^ La digestion est très difficile pour lui, après chaque bib, il pleure, il a mal au ventre et regurgite.. en plus il est constipé bref les nuits sont courtes et j'ai très souvent mal à l'estomac, je stress pour rien... Je n'aime pas le voir se tordre dans tous les sens, jspr que ça passera d'ici qqles temps. Merci à toutes en tout cas pour vos messages : Emmy, ne te décourage pas, la vie n'est pas tj facile mais la roue tourne et tu verras que tout ira bien, il aut avoir bcp de patience et s'accrocher! Ne dit pas que ce n'est rien ce que tu vis, ça doit aussi être très difficile, j'ai des copines qui on eu ce genre de problèmes à plusieurs reprises et elles on aujourd'hui des beaux bébéx en bonne santé !
Merci Elodi pour ton message. je te souhaite également plein de bonnes choses !!
J'ai relu mon post depuis le début, du jour ou je suis tombé enceinte jusqu'à maintenant et ça m'a fait vmt bizarre. Je me rend compte aujourd'hui (même si je ne voulais pas l'admettre) que tout ça m'a détruite psychologiquement, je n'ai plu gout à rien, je suis épuisée (j'ai pas eu le temps de récupérer), je ne mange plus (et c'est pire depuis la gastro) .. bref il faudra encore du temps pour digérer tout ça. Le principal c'est que Esteban aille bien , ça me suffit pour le moment.
Je vous souhaite à ttes une bonne journée

bonjour a vous 3 .pas facile après un accouchement et tous ce qui t es arrive de remonter de suite .laisse faire le temps chaque chose prendra sa place...des que tu peux repose toi laisse de cote parfois le ménage et les choses qui peuvent attendre le principal c est vous 3.. et surtout regarde ton parcours il a bien change depuis le début et surtout tu as Esteban ..le petit a peut etre des reflux gastriques mais surtout beaucoup de coliques ton medecin pourrais peut etre lui donner quelque chose pas facile a son age gros bisous et bon courage

Oui , c'est juste que la fatigue commence a prendre le dessus.. En fait la pédiatre m'a prescrit de l'épaississant alors qu'il avait deja des problèmes de constipation ce qui lui a provoqué un bouchon, impossible de faire caca et il saignait tellement il était irrité le pauvre loulou, du coup le doc m'a prescrit de l'importal mais il a mal réagi et a vomi pendant 2 jours... Un peu de gaviscon suffirait de je pense. Mais la pédiatre a été très bête sur ce coup... apars ça il se porte comme un chef et pour un préma il se débrouille super bien !! bisous à tte

j.ongles a dit:
Cc les filles, dsl pour ces nouvelles tardives mais je n'ai plus une minute à moi. Alors je suis rentrée dimanche dernier de l'hopital, je culpabilisait de rentrer et de le laisser mis physiquement j'étais à bout et moralement ça été la dégringolade.. du coupe retour dimanche, surprise je retrouve l'appart dans un état lamentable, Monsieur n'avait pas fait de ménage, pas de machine, pas de repassage.. franchement il a abusé, j'était très très fatigué... Le lundi dur dur, retour à la réalité difficile et mon ptit loup loin de moi. J'ai décidé de m'occuper de rechercher un appart et il fallait que je m'occupe de papiers, car en congé mat depuis le 29 octobre mais je n'ai tj rien touché étant donné que je n'ai pas pu m'occuper des papiers avant. bref j'ai passé des heures à la sécu, dans les agences... et le mardi visite d'un appart super sympa et bonne nouvelle chambéry m'appelle, petit loup est transféré à l’hôpital de chez moi car tout va bien! super et depuis c'est le top, il est arrivé à 1.400 kg et en 6 jours il a bcp grossi, il pèse 1.750kg, il va très bien, il tète et prend le sein ^^ je tire mon lait aussi pk il ne peut pas tout prendre au sein (ça m’achève de tirer mon lait...) et demain il passe en berceau chauffant, je vais enfin pouvoir lui mettre des petits habits et à la fin du mois en devrait l'avoir avec nous! c'est un costaud!!! et l'appart que nous avons visiter est a nous mercredi prochain!! je suis rassurée qu'on ai trouvé avant son retour . Tj pas de repos pour moi du coup, pas assez de temps dans une journée pour tout faire mais en se moment les bonnes nouvelles sont avec nous! J'aimerais juste avoir un peu de temps pour me reposer... voilou pour les super nouvelles!! On y est arrivé!!! Aujourd'hui je sais pk j'ai tenu le coup pendant cette période difficile et je suis heureuse de m'être écouté et pas les médecins ) et d'avoir cru en lui :)

Il est sublime un ange

contente que le petit va bien oui je pense qu un peu de gavisquon pour bebe devrait faire effet tu sais ma petite fille quand elle avait meme pas un mois avait beaucoup de reflux gastrique et aucun medicament ne faisait effet ma fille a la fin est allee voir un radiesthesiste tu me croiras si tu veux mais le soir meme elle n avait plus rien et ne refusait plus ses biberons ca peut etre une solution gros bisous

Je vais passer pour une inculte mais qu'est-ce un radiesthesiste?? je pensais à l'ostéo moi.. Il mange bien , prend tous ses bibs mais il se tortille pendant 2h30 derrière et à des reflux, impossible de dormir, j'ai tj peur qu'il s'étouffe...

un radiesthesiste est une personne qui travaille sous lampe de toutes les couleurs renseigne toi dans ton entourage souvent le bouche a oreille marche le mieux c est comme un magnetiseur et c est certainement pas le plus cher qui fait le mieux car une personne qui a le don ne demandera pas trop cher gros bisous

Je suis contente que vous soyez enfin réunis à la maison tous les 3. Je comprends ton épuisement, tu n'as pas eu de répits depuis l'accouchement et maintenant tu t’inquiètes pour ton bébé. Courage tout va finir par rentrer dans l'ordre et tu pourras enfin profiter pleinement d'Esteban!

Retour