ahhhhh qui voilà sur la chaise!!!!!!!!!!!!
moi
bibichoune tu vas en avoir des questions cette semaine....
tout d'abord je vais dire que j'adore ton tempérament de feu et entier. J'adore et je me marre à chaque fois que tu réponds à qqn de manière dont tu sais le faire càd "je te balance ce que j'ai à te dire et tu le prends comme tu veux" moi ça me fait tjs marrer
à coté de ça tu dois avoir un grand coeur, j'en suis sûre :wub::+1::+1::+1::+1:
Tu as déjà pas mal de questions! voici les miennes:
-tu mesures combien?
1m72
-depuis combien de temps es-tu modo?
il me semble été 2008 ça te plait tjs autant?
oui toujours autant même si parfois j'admets que c'est un peu éprouvant!
-le forum a-t-il changé depuis? en bien en mal?
oh oui il a changé! beaucoup même! et j'espere qu'il changera encore!
il a changé en bien sur beaucoup de point c'est visible d'ailleurs mais nous avons perdu aussi des membres forts intéressants mais bon....la vie continues on rencontre d'autres membres super sympas avec qui ont crée d'autres liens on apprend d'autres choses!
-as-tu un ver solitaire lol?
non jusqu'a preuve du contraire j'aime juste beaucoup manger
-quel T° il fait là mnt?
auj il a fait super beau je n'ai aucune idée de la température mais je peux dire qu'il a fait vachement chaud
-comment es-tu arrivée à Fort de France?
ben en avion
...ze rigoleuuu! non je suis arrivée ici y'a 9ans en fait pour m'occuper de mon père gravement malade, mais depuis il nous a quitté et je suis restée
-aimerais-tu déménager et aller habiter ailleurs? ou jamais de la vie?
oh que oui je rêve de partir d'ici pour aller ben d'ou je viens de la métropole, au fil des années je me suis rendu compte que vraiment je ne suis pas faite pour vivre ici, mes amis me manquent, ma famille me manque, Paris me manque etc....
-ta pointure?
39/40
-tu te brosses les dents 3x par jour?
non 2 fois
-combien de glaces manges-tu par semaine?
je dirai 5 par semaine et c'est tres mal reparti!

auj j'ai mangé une coupe: sorbet melon, fruit de la passion mangue! chantilly et confettis un pur régal:yeah2::yeah2:
-si un jour je veux venir en vacances sur ton île pourrais-tu me donner un coup de main pour un hotel? et visiter l'île?
oui pas de soucis je t'aiderai et te ferai visiter ce que j'aime le plus ici les restos et les pages