La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité ...........BIBICHOUNE

Bonsoir! moi j'aimerais que tu nous parle de ton parcour scolaire et ton parcour professionnel jusqu'a ce jour et une derniére : quel est ton avis personnel sur "la reconnaiscence du métier de prothésiste ongulaire" sachant qu'il y a eu plusieurs postes la dessus et sans ajouter de "polémique" et sur qui que ce soit off course!!!!

voilà pour moi!!

Bonjour bibichoune,

Pourquoi a tu souhaitez devenir moderatrice? pour faire simple: parce que j'aime le forum!
Si tu pouvait changer quelques chose dans ton passer le ferait tu? oui sans hesiter!
qu aimerait tu faire dans 10 ans? :at war with emo: alors dans 10 ans j'aurai 42 ans (a peut pres) ben entre la premiere fois ou on m'a posé la question et maintenant j'ai eu le temps de reflechir un peu plus et j'aimerai bien faire une big réunion avec tous les membres de ma famille qui sont éparpillés au quatre coins du monde!

Bonne soirée a vous :detective:
bonne soirée a toi!
est-ce que tu aimes les yaourt natures ? nature ?...euh sans sucre? non pas du tout! euh 'aime pas trop les yaourts moi!
et ceux avec des morceaux de fruits dedans ?
j'aprecie plus ceux avec les fruits pas mélangés :doh:oui je suis compliquée
as-tu déja redoublé une classe ? oui mais 2 pas une ! la troisieme et la seconde!

tu te rase ou tu t'épile ? je me rase et je m'épile.....ca dépend où!!:wub::wub::wub:

pour les bijoux, tu es or blanc ou or jaune ? j'suis pas fan de bijoux ma pauvre! alors blanc ou jaune je m'en fiche!
y'a quelqu'un qui a une époque pensait qu'en me comblant d'or je l'aimerai plus ben il s'est gourré ....résultat j'ai pleins de bijoux et je l'aime pas
:thumbdown:

quand tu etais petite, tu as déja gouté tes crottes de nez ? bah oui comme toi et tout bon enfant qui se respecte
mais tu es ma plus belle crotte de nez naïs tu le sais !

voila pour moi !
oué réflechis encore nais!:+1:

heu, une question qui me rappelle une anecdote (pas drole d'ailleure, tu nous a fait bien peur ce jour la) : utilise-tu toujours des tips, et donc de la COLLE?
rhoala cette mésaventure fut horrible!
alors oui j'utilise encore des capsules quoique je prefere maintenant l'intégral! mais j'ai banni a tout jamais la colle peggy sage en pinceau

ahhhhh qui voilà sur la chaise!!!!!!!!!!!!
bibichoune tu vas en avoir des questions cette semaine....
tout d'abord je vais dire que j'adore ton tempérament de feu et entier. J'adore et je me marre à chaque fois que tu réponds à qqn de manière dont tu sais le faire càd "je te balance ce que j'ai à te dire et tu le prends comme tu veux" moi ça me fait tjs marrer :ayalou:
à coté de ça tu dois avoir un grand coeur, j'en suis sûre :wub:
Tu as déjà pas mal de questions! voici les miennes:
-tu mesures combien?
-depuis combien de temps es-tu modo? ça te plait tjs autant?
-le forum a-t-il changé depuis? en bien en mal?
-as-tu un ver solitaire lol?
-quel T° il fait là mnt?
-comment es-tu arrivée à Fort de France?
-aimerais-tu déménager et aller habiter ailleurs? ou jamais de la vie?
-ta pointure?
-tu te brosses les dents 3x par jour?
-combien de glaces manges-tu par semaine?
-si un jour je veux venir en vacances sur ton île pourrais-tu me donner un coup de main pour un hotel? et visiter l'île?
;)

Coucou beauté des îles....

Comment te verrais tu dans 10ans?:laughing1::laughing1:

merci pour ta franchise.

bon deuxieme partie de questions :

vers quelle heure t'endors-tu le soir ?
vas-tu participer aux défis or ou argent/noir ?
est-ce que tu as une french au pieds, du vernis ou rien ?
tu as un superbe sourire, avec de belles dents, as-tu déja porté un appareil ?
si tu te retourne ya quoi derriere toi ?
quelle marque de cigarettes fumes-tu ?

voila et a tres vite pour une nouvelle serie

hihihi ma bibich !!!
bon ... humm... pas de question (pour le moment)
juste un kissou !!!! ;)

Après le cinéma, pratiques-tu le bain de minuit?

Salut Bibichoune, a part le fait que je t'apprécie bcp,voici une question existentielle à laquelle il me faut une réponse :

Qu'est que ça veut dire "" ................ "" ?

Bisous

Cordialement,

Salut Bibichoune, a part le fait que je t'apprécie bcp,voici une question existentielle à laquelle il me faut une réponse :

Qu'est que ça veut dire "" ................ "" ?

Bisous

Cordialement,
tres interressante question... j'attends impatiemment la reponse :)

Bonsoir! moi j'aimerais que tu nous parle de ton parcour scolaire et ton parcour professionnel jusqu'a ce jour et une derniére : quel est ton avis personnel sur "la reconnaiscence du métier de prothésiste ongulaire" sachant qu'il y a eu plusieurs postes la dessus et sans ajouter de "polémique" et sur qui que ce soit off course!!!!

voilà pour moi!!
ah j'avais pas vu cette longue question j'y repondrai apres!:at war with emo::at war with emo:
ahhhhh qui voilà sur la chaise!!!!!!!!!!!! moi
bibichoune tu vas en avoir des questions cette semaine....
tout d'abord je vais dire que j'adore ton tempérament de feu et entier. J'adore et je me marre à chaque fois que tu réponds à qqn de manière dont tu sais le faire càd "je te balance ce que j'ai à te dire et tu le prends comme tu veux" moi ça me fait tjs marrer :ayalou:
à coté de ça tu dois avoir un grand coeur, j'en suis sûre :wub::+1::+1::+1::+1:
Tu as déjà pas mal de questions! voici les miennes:
-tu mesures combien? 1m72
-depuis combien de temps es-tu modo? il me semble été 2008 ça te plait tjs autant? oui toujours autant même si parfois j'admets que c'est un peu éprouvant!
-le forum a-t-il changé depuis? en bien en mal? oh oui il a changé! beaucoup même! et j'espere qu'il changera encore!
il a changé en bien sur beaucoup de point c'est visible d'ailleurs mais nous avons perdu aussi des membres forts intéressants mais bon....la vie continues on rencontre d'autres membres super sympas avec qui ont crée d'autres liens on apprend d'autres choses!

-as-tu un ver solitaire lol? non jusqu'a preuve du contraire j'aime juste beaucoup manger
-quel T° il fait là mnt? auj il a fait super beau je n'ai aucune idée de la température mais je peux dire qu'il a fait vachement chaud
-comment es-tu arrivée à Fort de France? ben en avion:doh:...ze rigoleuuu! non je suis arrivée ici y'a 9ans en fait pour m'occuper de mon père gravement malade, mais depuis il nous a quitté et je suis restée
-aimerais-tu déménager et aller habiter ailleurs? ou jamais de la vie? oh que oui je rêve de partir d'ici pour aller ben d'ou je viens de la métropole, au fil des années je me suis rendu compte que vraiment je ne suis pas faite pour vivre ici, mes amis me manquent, ma famille me manque, Paris me manque etc....
-ta pointure?39/40
-tu te brosses les dents 3x par jour? non 2 fois
-combien de glaces manges-tu par semaine? je dirai 5 par semaine et c'est tres mal reparti!:doh::doh::doh: auj j'ai mangé une coupe: sorbet melon, fruit de la passion mangue! chantilly et confettis un pur régal:yeah2::yeah2:
-si un jour je veux venir en vacances sur ton île pourrais-tu me donner un coup de main pour un hotel? et visiter l'île?oui pas de soucis je t'aiderai et te ferai visiter ce que j'aime le plus ici les restos et les pages
;)

Coucou beauté des îles....
oui c'est moi:sing:
Comment te verrais tu dans 10ans?:laughing1::laughing1:
je ne repond meme plus tu merite bien que je te colle mon émoticone préféré d'msn toi! tu sais celui qui fronce les sourcils et qui a que 4 doigts!:ayalou::ayalou::ayalou:

Je reviens....:frag_facile:
ouè ben reflechis bien a tes questions futures

merci pour ta franchise.
:ab614::ab614::ab614:
bon deuxieme partie de questions :
vers quelle heure t'endors-tu le soir ? je m'endors vers 1h le matin en fait
vas-tu participer aux défis or ou argent/noir ? ma foi je vais avouer que j'ai deja fini les deux mais j'envoie pas encore les photos

est-ce que tu as une french au pieds, du vernis ou rien ? alors pour le moment rien et j'aime pas ca donc je me fais les pieds demain tu voudras une photo?:foto:
tu as un superbe sourire, avec de belles dents, as-tu déja porté un appareil ? non jamais d'appareil dentaire!et merci pour le compliment
si tu te retourne ya quoi derriere toi ?mes fesses :new_shocked::ayalou::ayalou::ayalou: reformule ta question (je suis pliée)
quelle marque de cigarettes fumes-tu ?
depuis la naissance de ma fille des royal menthol , avant marlboro light et avant ca encore des lucky strike
voila et a tres vite pour une nouvelle serie
liberes toi je t'en prie vide ton sac
hihihi ma bibich !!!:wub::wub:
bon ... humm... pas de question (pour le moment)
juste un kissou !!!! ;)[/quote]alors merci!!
je finis par croire que vous ne savez pas quoi me demander

Après le cinéma, pratiques-tu le bain de minuit?
hugues j'aime pas le cinéma (je m'endors toujours) mais oui je pratique le bain de minuit c'est génial ca!

rhoooooooooooo le vicieux :japi:

:ayalou::ayalou:

ok ok je sors:whistle:
:new_shocked: pourquoi vicieux?
:at war with emo:je crois que ton cerveau a tourné un film trop vite! se baigner a minuit ....c'est juste un bain a minuit comme a 1h come a 16h:ayalou::ayalou::ayalou:

Qu'est que ça veut dire "" ................ "" ? je crois que l'on a droit au joker sur cette chaise non?

Bisous

Cordialement,
.......
tres interressante question... j'attends impatiemment la reponse :)
ben tu vas encore devoir attendre:ayalou::ayalou:

....................................

:22-whistling:

Est-ce que tu vas VITEEEEEEEE partirde chez toi pour aller a paris?
As-tu deja une idee de quand est ce que tu vas quitter le soleil?

:kiss1:

biensur que je veux une photo de tes pieds !!

pour "qu'as-tu deriere toi si tu te retournes" je voulais biensur dire "si tu te retournes, qu'as-tu derriere toi ?" mouahahahahahahahah

as-tu fais ton sapin de noel ?

si je vois une pose magnifique de toi, tu me donnerai ton protocole de déco en détail ? ou tu garderai le secret ?

tu aimes bien grey's anatomy, trouves-tu craquant le docteur Sheperd ?

bon pas inspirée hein ! je reviendrai des que j'ai une question

biensur que je veux une photo de tes pieds !! ok je ferai ca!

pour "qu'as-tu deriere toi si tu te retournes" je voulais biensur dire "si tu te retournes, qu'as-tu derriere toi ?" mouahahahahahahahah
ben c'est ce que j'ai vu , j'ai repondu !! sinon y'a ma penderie de vetements (mal rangée) et derriere le mur y'a mes chiottes! ca te va comme ca ? :ayalou::ayalou:
as-tu fais ton sapin de noel ?
nan et ma fille me tanne pour en faire un! pff j'ai la flemme, je ne ressens pas la magie de noel cette année! on verra demain

si je vois une pose magnifique de toi, tu me donnerai ton protocole de déco en détail ? ou tu garderai le secret ? je donne le protocole sans probleme! apres c'est pas dit que tu y arrives :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tu aimes bien grey's anatomy, trouves-tu craquant le docteur Sheperd ?
oui j'aime bien grey's anatomy! ouais bof pas mal mais je préfére de loin gregory house! pis si je devais choisir un doc euh je dirai qu'ils ne sont pas encore assez bronzés!:ayalou::ayalou::ayalou:
bon pas inspirée hein ! je reviendrai des que j'ai une question
j'adore tes questions toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour