la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Franchement, ils ont été bien fait. Et si je ne le dis pas, ca ne se remarque pas (sauf si on me les touche mdrr) Par contre c'est bête, mais je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après. J'ai été chez un chirugien à overijs et dans une clinique privée à nivelles. Je t'ai posé la question d'hospitalisation d'un jour, car pour une augmentation mammaire on peut rentrer le jour et sortir le soir. Mais pour les drins, c'était compliqué ! je devais revenir etc, etc, donc j'ai préféré restée à la suite.

Tu verras quand tu te reveilleras t'auras l'impression d'avoir des trop gros seins, puis quand les tissus se seront mis un peu en place tu vas pleuré en te disant, ils sont trop petits c'est pas se que je voulais..mdr et tout compte fait après quelques mois tu te rendras bien compte que c'est tip top se qu'il te faut! Tes tissus seront bien replacé après 1ans voir un ans et demi seulement.. Entre, tous va beaucoup bouger donc si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne pas acheter trop vite de beaux sous vetements bien cher parce que tu y perdra... Moi tout etait trop petit !

Waw mais alors tu as été chez ce fameux chirurgien super réputé toi :P

Sinon oui je sais qu il faut attendre min un an, par-contre ca dépend de l op et ou sont placé les prothèses pcq soit faut attendre justement que ca dégonfle ou que ca gonfle mdr. De toute façon moi je veux plus jamais mettre de soutient de ma vie na!

Parcontre comme j aurai une correction de ptose j aurais une cicatrice en I enfin e suis contente pcq a la base j avais peur qu elle soit en T inversé. Donc quand il m a dit une cica vertica et autour de lareol j etais super heureuse, ba j ai essaye de gratter le round-block tant qu a faire , mais pas possible snif ils pendouillent trop. Petit mais pendouillant grrrrr

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
eééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

L infirmière de mon ci vient de m appeler c est programmé pour le 21 mai
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop haaaaaaaaaaaaaaatttttttttttteeeeeeeeeee

Waw mais alors tu as été chez ce fameux chirurgien super réputé toi :P

Sinon oui je sais qu il faut attendre min un an, par-contre ca dépend de l op et ou sont placé les prothèses pcq soit faut attendre justement que ca dégonfle ou que ca gonfle mdr. De toute façon moi je veux plus jamais mettre de soutient de ma vie na!

Parcontre comme j aurai une correction de ptose j aurais une cicatrice en I enfin e suis contente pcq a la base j avais peur qu elle soit en T inversé. Donc quand il m a dit une cica vertica et autour de lareol j etais super heureuse, ba j ai essaye de gratter le round-block tant qu a faire , mais pas possible snif ils pendouillent trop. Petit mais pendouillant grrrrr

Oui c'ets un médecin assez réputé, je pense qu'il à même opéré la femme de eddy merx... Enfin, à recommencer mon choix se repporterais sur ce même chirurgien !! Les risques sont trop énormes pour prendre ça à la légère...
Si tu veux je peux faire u copier/coller de son site internet..

Moi ma cicatrice je l'ai en dessous de la poitrine elle fait quoi ?! 3cm... il m'avait expliqué qu'on pouvait passé l'implan soit au niveau des aisselles, au niveau de l'aréole ou bien (mais ça c'ets rtout pratiqué aux USA) via le nombril. Moi la cicatrice ne se voit pas du tout... faut vraiment que je ''remonte mes seins'' pour qu'on puis la voir ! De plus, du fait qu'on a pas touché aux glandes mammaire, si je veux par la suite allaiter bébé, je pourrai :-D ca c'était ma plus grande peur car j'y tiens assez...si j'en ai la possibilité !

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
eééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

L infirmière de mon ci vient de m appeler c est programmé pour le 21 mai
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop haaaaaaaaaaaaaaatttttttttttteeeeeeeeeee

Super !! contente pour toi kiloudi !!!!
tu verras comme tu te sentiras ''bien'' dans ta peau après... :-)
j'espère que tu nous tiendra au courant de tes impressions, etc, par la suite

Non c estgentil j ai confiance en mon chirurgien ;-) mais je vois tres bien du quel tu parles, on parle que de lui dans la presse et a deja opéré plusieurs célébrités

Non c estgentil j ai confiance en mon chirurgien ;-) mais je vois tres bien du quel tu parles, on parle que de lui dans la presse et a deja opéré plusieurs célébrités

Ha mais je ne disais pas ça pour que tu change de chirurgien lol

Après beaucoup de recherche je me suis dirigée vers lui, je ne le regrette pas maintenant je ne dis pas qu'il y en a d'autres TRES TRES BON aussi !! Tu m'en apprends une bonne, je ne savais même pas qu'on en parlait dans la presse.
Mais bon, même ça parfois ne veut rien dire, on peu parlé de nous partout et tout compter fait être quand même déçue !! (heureusement ca n'a pas été mon cas lol)

courage et bonne continuation alors pour ton opération !!!!!!

Ha mais je ne disais pas ça pour que tu change de chirurgien lol

Après beaucoup de recherche je me suis dirigée vers lui, je ne le regrette pas maintenant je ne dis pas qu'il y en a d'autres TRES TRES BON aussi !! Tu m'en apprends une bonne, je ne savais même pas qu'on en parlait dans la presse.
Mais bon, même ça parfois ne veut rien dire, on peu parlé de nous partout et tout compter fait être quand même déçue !! (heureusement ca n'a pas été mon cas lol)

courage et bonne continuation alors pour ton opération !!!!!!

Sans indiscretion tu a payer combien pour ton AM toi ? Tout compris

Question pour Lou c'etait quoi ton pseudo avant sur le fofo ?

vu que pas beaucoup de monde dte poses des questions
ou toujour les mémes ;)

quel émision télé tu voudrais faire?
que pense tu de vendeta?
croie tu au fantome?
or ou argent?
ange ou demon?
quand tu etai petite tu etais comment chiante ??

biss
je sais mes questions son nul mdr

Question pour Lou c'etait quoi ton pseudo avant sur le fofo ? Ca n a pas d importance
Quel émision télé tu voudrais faire? Heu...
que pense tu de vendeta? Bah rien de spécial, juste que il a beau être critiqué il a tout de même atteint son objectif , celui d être célèbre. Question physique c est pas mon genre
croie tu au fantome? Non mais je crois aux forces de la nature
or ou argent? Or blanc
ange ou demon? Démon
quand tu etai petite tu etais comment chiante ?? Non j étais très sage

wiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait combies de dodos? 35 non ^^ hihi j ai hâte

bon vu que sa parle que de nénés ici je vais te poser quelques questions lol :

As tu passé une bonne journée?
Que fais tu actuellement?
que fait tu sur le net a part le fofo?
As tu des animaux?
Es tu marié? Si non l envisage tu?
As tu des projets et quoi?

Voila bonne fin de soirée
embrasse House pour moi !!

As tu passé une bonne journée? Oui au début car j ai eu la date de l op puis tout est parti en vrille quand j ai eu un problème de voiture, j ai donc du annuler mon RDV chez mon coiffeur qui habite loin de chez moi et j ai été en vitesse chez un de mon village (car fête demain) et il ma fait une grosse cata. J ai demand une colo rouge pour suivre les extensions et il m a fait un noir violine :/

Que fais tu actuellement? Beh rien, je me prépare a être seule et a reprendre ma vie en main car le dernier va rentrer lundi en maternelle, ca me fait bizarre, je fini un chapitre de ma vie pour en commencer un nouveau

que fait tu sur le net a part le fofo? facebook

As tu des animaux? Non

Es tu marié? Si non l envisage tu? Non et non lol sauf si chéri le veut vraiment

As tu des projets et quoi? reprendre le sport, arrêter définitivement de fumer et trouver un job sympa et acheter plus et encore plus de chaussures et de sacs :)

Que fais tu actuellement c etait en faite la se soir lol mais ta reponse me vas quand meme
A ouais tu es noir violine au racine et rouge dans les longueurs???? Il va te rattraper ca au moins le boulet?
Du coup tu vas chercher un boulot dasn quel domaine? Moi aussi je suis ala rechercher d un emploi c est pas facile ..

J espere que tes projets se réaliseront
bibi

Ha la ben je fais rien de spécial j attends d avoir sommeille

Ouais un gros boulet comme tu dis, de plus il m a pas fait de soins, j ai eu de la colo partout dans le cou et sur les oreilles, il m a fait d horrible nœuds et j ai du pratiquement pleurer pour qu il me passe les plaques. Et j avais beau dire mais c est pas ca que j ai demande c est pas du tout la même couleur sa seule réponse à été oui mais ca choque pas et c est pas de ma faute normalement cela aurai du être rouge mes tes cheveux ont fait ressortir du violine noir (ha ok c est de ma faute en plus) Bref j avais les nerfs et j ai pleurée de colère. La semaine prochaine j irai vite chez mon coiffeur habituel pour qu il me rattrape ça (je l ai déjà appelé en pleur au téléphone la tout a l heure lol)

Non seulement je lui ai fait une tite infidélité mais en plus il doit rattraper ma bêtise :)

Pour le trv je sais pas du tout en faite, je suis un peu perdu a ce niveau la, pour ca que une fois lundi le petit a l école j irai voir dans une agence de formation pour voir un peu ce qui se passe

ca va si ca choque pas tu aura qu une semaine a attendre mais je te comprend moi aussi des fois j ai eu envi de pleurer. Jespere que tu as pas payer parceque la qd meme c est un peu abusé ,surtout de te dire que c est la faute de tes cheveux qui ressorte mal :s mais oui !!
Moi un jour j etait aller chez un coiffeur ac ma mere Dessange cest bien réputé c ete la premiere fois que j y aller dans une autre ville , j 'ai demander un truc et le resultat n ete pas du tout satisfaisant c t trop laid puis mes cheveux ils ete tt reche et tt , ma mere elle t 'a pt scandale et pourtant ya pas plu gentille mais qd elle est nrv ..
Et du coup on a pas payer pour moi !!
Nos cheveux c est tellement important !! ;)

Mais tu as pas deja un domaine ou tu pourrais exercé? Tiens moi au courant si tu veux bien pour ce quil te propose lundi ca m interesse .

Moi aussi j attend d avoir sommeil , je suis seule cette semaine et c est pas facile ! J aime pas la solitude :s

On voit pas bien a cause du flach mais je t assure que c est violine

a9444aa403613c3840dcc66e5a9191d9.jpg

a86f348093537c880d34317abb80023d.jpg

b3eb408b77318823bba5e86204dfd1dc.jpg

Si j ai payé pcq je suis nulle :(

Lol t as bien fait de pas payer, j aurai du le faire aussi mais comme le patron connait bien chéri j ai pas osé de peur de passer pour une chieuse lol

Moi la solitude ca me terrifie quand je suis seule chez moi (sans les enfants et sans chéri) j ai l impression d être morte de l intérieur, d être dans un autre monde comme si ma vie s arrêtait. Du coup vais faire dodo et attends que tout le monde reviennent :/ c est pas évident a gérer

Oui et heureusement qu il a colorer que mes cheveux et pas mes extensions, enfin je lui avais bien dit de pas toucher aux extensions mais vu la stupidité de ses reponses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour