K
Kiloudi
Guest
Re : la chaise de verite............KILOUDI
Waw mais alors tu as été chez ce fameux chirurgien super réputé toi
Sinon oui je sais qu il faut attendre min un an, par-contre ca dépend de l op et ou sont placé les prothèses pcq soit faut attendre justement que ca dégonfle ou que ca gonfle mdr. De toute façon moi je veux plus jamais mettre de soutient de ma vie na!
Parcontre comme j aurai une correction de ptose j aurais une cicatrice en I enfin e suis contente pcq a la base j avais peur qu elle soit en T inversé. Donc quand il m a dit une cica vertica et autour de lareol j etais super heureuse, ba j ai essaye de gratter le round-block tant qu a faire , mais pas possible snif ils pendouillent trop. Petit mais pendouillant grrrrr
Franchement, ils ont été bien fait. Et si je ne le dis pas, ca ne se remarque pas (sauf si on me les touche mdrr) Par contre c'est bête, mais je n'ai pas pensé à faire des photos avant/après. J'ai été chez un chirugien à overijs et dans une clinique privée à nivelles. Je t'ai posé la question d'hospitalisation d'un jour, car pour une augmentation mammaire on peut rentrer le jour et sortir le soir. Mais pour les drins, c'était compliqué ! je devais revenir etc, etc, donc j'ai préféré restée à la suite.
Tu verras quand tu te reveilleras t'auras l'impression d'avoir des trop gros seins, puis quand les tissus se seront mis un peu en place tu vas pleuré en te disant, ils sont trop petits c'est pas se que je voulais..mdr et tout compte fait après quelques mois tu te rendras bien compte que c'est tip top se qu'il te faut! Tes tissus seront bien replacé après 1ans voir un ans et demi seulement.. Entre, tous va beaucoup bouger donc si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne pas acheter trop vite de beaux sous vetements bien cher parce que tu y perdra... Moi tout etait trop petit !
Waw mais alors tu as été chez ce fameux chirurgien super réputé toi
Sinon oui je sais qu il faut attendre min un an, par-contre ca dépend de l op et ou sont placé les prothèses pcq soit faut attendre justement que ca dégonfle ou que ca gonfle mdr. De toute façon moi je veux plus jamais mettre de soutient de ma vie na!
Parcontre comme j aurai une correction de ptose j aurais une cicatrice en I enfin e suis contente pcq a la base j avais peur qu elle soit en T inversé. Donc quand il m a dit une cica vertica et autour de lareol j etais super heureuse, ba j ai essaye de gratter le round-block tant qu a faire , mais pas possible snif ils pendouillent trop. Petit mais pendouillant grrrrr