La chrononutrition

Re : La chrononutrition

coucou les filles!!!
alors, vous en etes où???
j'ai pris mes mensurations ce matin et .... suis un peu déçue... :(
cette semaine (apres 3 semaines de chrono...) j'ai perdue 200 gr, 1 cm de taille et 0.5 cm de hanches...
bon j'ai pris mes 2 jokers cette semaine...
et vous alors???
bisous!

Ne t'en fais pas Sabine c'est tout à fait normal, au début on commence fort et après ça diminue ou stagne.

Je mange plus light le midi, jambon maigre ou poisson, pour booster ma perte, et ça fonctionne.
Je ne prend pas encore mes mensurations, quand je verrais que j'aurais bien perdu je les prendrais.
Bisous les filles

bé moi j'ai un petit fait n'importe quoi cette semaine lol j'avais peur de prendre et au final j'ai perdu selon ce que les gens me disent! je vous dirais mon poids demain matin et mes mensuration ;) Sabine tu fais du sport à côté ou pas ?

bé moi j'ai un petit fait n'importe quoi cette semaine lol j'avais peur de prendre et au final j'ai perdu selon ce que les gens me disent! je vous dirais mon poids demain matin et mes mensuration ;) Sabine tu fais du sport à côté ou pas ?

coucou!
oui je fais 1h30 de danse le lundi soir et 1h de step le mardi soir... je pense que ce n'est pas assez sur la semaine... j'ai vu un post sur le régime corde a sauter je pense que cela peut venir en complement de la chrono...

Je fais la corde aussi, enfin j'i attaqué aujourd'hui lol, je pense que c'est mieux de le faire juste avant de prendre son gouter vous pensez pas?
Comme ça aprés on récupère l'énergie avec le gouter et on est pas H.S

Là je l'ai fait juste aprés le gouter car je voulais absolument essayé, mais c'est pas top, avec la digestion.

tour de poitrine: -3 cm
taille: -3 cm
hanche: -2 cm
cuisse: -2 cm
et j'ai perdu 0 kg lol
tout sa cette semaine comme quoi que le sport c'est super important dans un régime ;) sa me blase d'avoir perdu de la poitrine :(( auriez vous une technique pour garder la poitrine et maigrir du reste ?

je comprend pas j'ai perdu alors que j'ai fait n'importe quoi cette semaine bon aussi j'ai fait du sport mais bon comme quoi qu'avec la chrono tu reprend pas les kilos cash !!

salut les filles

je voulais savoir par quoi on pouvais remplacer le chocolat et le yaourt avec le régime starter ???

Alors les filles, ca fait un momernt qu'il n'y a plus personne!!!. j'ai bien envie de commencer ce régime. je pars acheter le livre tout à l'heure.

Coucou les chronoteuses,
Comment va le régime?
Moi je ne perd plus mais je continue ! ^^

perso, j'ai commencé en février,puis arreter j'ai rien repris mais j'aimerais en perdre 4 ou 5 avant l'été c'est pas dure mais je craque toujours pours des bonbons haribo lol !!!!!! jai repris aujourd hui il faut que je tienne cette fois
il est trop bien ce regime

Bonjour à toute !!

Puis-je me joindre à vous ?

Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages...

J'ai commencé la chrononutrition ce matin.

J'ai décidé de le faire Vendredi, acheté le bouquin samedi et démarrage aujourd'hui...

Je le connaissais déjà, mais pas trop envie de manger du fromage le matin... Puis la vu mon ventre, j'ai décidé de faire ce régime qui cible les zones de notre corps...

J'ai 25 ans, je mesure 1,60m et je suis monastique.

Je vous avoue que ça a été dur ce matin avec le lerdammer...

Je vous décris ma journée, comme ça si vous avez envie, vous pouvez me dire ce qui ne va pas.

matin : 70g de lerdammer, 60 ou 70g de pain (je ne sais pas trop), et je vais dire entre 10 et 15g de beurre.

midi : 1 steack haché, 3 ou 4 càs de courgettes (cuites avec 1 càs d'huile d'olive) et j'avais encore faim, alors je me suis fait cuire un filet de colin.

Goûter à 18h45 : (je pense que j'ai trop mangé à midi, car du coup je n'ai pas eu faim et la encore j'ai pas vraiment faim) 30g de chocolat au lait, j'avais que ça...

Diner : Du coup je vais me faire dîner fruits (je vais manger une pomme et des raisins blancs je pense)

J'aurai une ou deux question à vous poser :

Est-ce que le matin on peut manger du Kiri ? C'est considéré comme fromage ou pas (car franchement je pense que ça passera mieux que le camembert ou autre...) ?

La salade et les tomates on peut en manger quand ??? Car j'adore ça et j'aimerai en manger au moins le soir avec un poisson car on peut pas manger de légume seul.

Merci pour votre aide, et j'espère que pour vous tout se passe bien.

Désolée pour le roman... Bonne soirée !!

bonjour,
et bien déjà bienvenue parmis nous je viens de voir ta jourrnee le matin 70 g de fromage parfait par contre le pain c'est moi entre 40 et 50 g

pour le midi jamais de légumes le midi un bol de féculent et environ 170 g de viande

au gouter
chocolat noir ou fruit sec (amandes noisette......) et fruit personne je prends 2 pommes au four et ça me cale bien

le soir
poisson légume un bol chinois

bon courage car parfois c'est pas facile

pour le matin pas de kiri on a pas le droit camenbert brie .....

coucou les filles!
alors moi j'ai vu qu'on a le droit au kiri!!!!!
camenbert brie kiri vache qui rit st moret.....

audepin, les haribo tu peux les caler au gouter. Voui ca peut etre la part sucrée (bon pas le paquet c'est sur ;) ).

bonjour,
et bien déjà bienvenue parmis nous je viens de voir ta jourrnee le matin 70 g de fromage parfait par contre le pain c'est moi entre 40 et 50 g

pour le midi jamais de légumes le midi un bol de féculent et environ 170 g de viande

au gouter
chocolat noir ou fruit sec (amandes noisette......) et fruit personne je prends 2 pommes au four et ça me cale bien

le soir
poisson légume un bol chinois

bon courage car parfois c'est pas facile

pour le matin pas de kiri on a pas le droit camenbert brie .....

Elle a dit qu'elle est monastique, donc dans son cas il me semble que les légumes sont autorisés pour le midi mais pas les féculents.

Titia, as-tu fait ta demande de morphotype sur le site chronobiggang? Pour avoir le menu précis que tu dois suivre?

Le kiri est autorisé, ou non, suivant où on regarde les réponses ! lol, à des endroits j'ai vu que c'etait autorisé, sur d'autres j'ai vu l'inverse ...
Avec tout les fromages qui existent tu n'as pas trouvé ton bonheur? As-tu essayé de les faire chauffer/fondre ( c'est ce que je fais, ça passe bcp mieux pr moi comme ça ).

Bisous

Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Ca me fait vraiment plaisir.

Ca y est j'ai fait ma demande de morphotype sur chronobigbang. J'attends leur réponse.

Merci pour le tuyau.

Je vais aussi tester le fromage fondu, peut être que ça passera mieux comme tu dis. Merci aussi pour l'astuce.

Et vous vous en êtes où de la chrono ? vous en êtes satisfaite ? ca a donné quoi ?

Bisous

Retour