Re : La chrononutrition
Bonjour à toute !!
Puis-je me joindre à vous ?
Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages...
J'ai commencé la chrononutrition ce matin.
J'ai décidé de le faire Vendredi, acheté le bouquin samedi et démarrage aujourd'hui...
Je le connaissais déjà, mais pas trop envie de manger du fromage le matin... Puis la vu mon ventre, j'ai décidé de faire ce régime qui cible les zones de notre corps...
J'ai 25 ans, je mesure 1,60m et je suis monastique.
Je vous avoue que ça a été dur ce matin avec le lerdammer...
Je vous décris ma journée, comme ça si vous avez envie, vous pouvez me dire ce qui ne va pas.
matin : 70g de lerdammer, 60 ou 70g de pain (je ne sais pas trop), et je vais dire entre 10 et 15g de beurre.
midi : 1 steack haché, 3 ou 4 càs de courgettes (cuites avec 1 càs d'huile d'olive) et j'avais encore faim, alors je me suis fait cuire un filet de colin.
Goûter à 18h45 : (je pense que j'ai trop mangé à midi, car du coup je n'ai pas eu faim et la encore j'ai pas vraiment faim) 30g de chocolat au lait, j'avais que ça...
Diner : Du coup je vais me faire dîner fruits (je vais manger une pomme et des raisins blancs je pense)
J'aurai une ou deux question à vous poser :
Est-ce que le matin on peut manger du Kiri ? C'est considéré comme fromage ou pas (car franchement je pense que ça passera mieux que le camembert ou autre...) ?
La salade et les tomates on peut en manger quand ??? Car j'adore ça et j'aimerai en manger au moins le soir avec un poisson car on peut pas manger de légume seul.
Merci pour votre aide, et j'espère que pour vous tout se passe bien.
Désolée pour le roman... Bonne soirée !!