La chrononutrition

Re : La chrononutrition

:oster::fall_coloured_leaf_Bonjour Kalie,

J'ai commencé la chrono il y a 3 jours. J'attends toujours ls réponse de mon morphotype. Je sais que l'on peut manger 3 boules de sorbet l'AM, tu devrais aller t'inscrire sur chronobiggang pour ton morphotype et tu as plein d'explications sur ce forum et c'est gratuit.
Le soir tu verras si tu suis bien les directives tu n'auras pas vraiment faim.
Je ne sais pas par contre par quoi tu peux remplacer.
J'étais comme toi pour le grignotage et je peux te dire que depuis 3 jours c'est plus du tout pareil , je ne grignote plus le soir, voire je ne mange pas.
Une chose est sure on est pas frustré puisque le sucré on l'a l'AM, moi c'est vers 17h30 18h que je goute car j'ai pas faim avant.
J'espére avoir pu t'aider un peu. @+ Isis :ordi:

Geisha j'avais pas vu ta réponse, j'espére que j'ai pas dit de bétises rires

ok merci pour vos réponse pour le grignotage tu me rassure Isis apres je pense que sa dépend des personnes donc je verrais bien ^^ je ferais mon morphotype cet aprem car il faut que je prenne mais mesure

j'ai une autre question desolé ^^

j'ai lu je ne sais plus ou que sa peut avoir un effet sur la cellulite info ou intox ?

isis tu as tout juste

pour la cellulite c'est vrai, mais ce n'est pas spécifique a la chorno, a partir du moment ou on mange ce dont le corps a besoin celui-ci se régule. En faisant la chrono j'ai eu beaucoup moins de cellulites, sur plusieurs mois car elle etait la depuis longtemps. En associant a des massages et un peu de sport ca aide

isis tu as tout juste

pour la cellulite c'est vrai, mais ce n'est pas spécifique a la chorno, a partir du moment ou on mange ce dont le corps a besoin celui-ci se régule. En faisant la chrono j'ai eu beaucoup moins de cellulites, sur plusieurs mois car elle etait la depuis longtemps. En associant a des massages et un peu de sport ca aide

isis tu as tout juste

ok merci pour ta réponse !

Bonjour les filles,

j'ai les résultats je suis Maya.
J'ai fait un repas joker l'autre soir chez ma fille j'ai repris 400 gr... grrrrrrr
mais je continue. bises

:draculax:Bonjour les z'Abeilles,

Temps pourri hier à Nice, je me suis reposée. Ce soir je prends mes mesures et mon poids cela fait 1 semaine que j'ai commencé.
Je vous souhaite une bonne journée.:42-baby: Isis

pour tes mesures si tu les prends une fois par semaine tu risques d'etre décue, une fois par mois ca suffit. Et pour le poids pese toi plutot le matin a jeun

:Dancing_peevedoff:Bonjour les filles,

oui je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1k700, je suis trop contente. J'ai pas pu prendre mes mesures alors ce sera pour ce soir.
merci Geisha. bises Isis

Voilà après une semaine j'ai perdu 1kg600 j'ai pris les mesures et je suis un peu déçu LOL aucune modification mais bon comme tu dis vaut mieu prendre au bout Dun mois. Bisou les filles

Voilà après une semaine j'ai perdu 1kg600 j'ai pris les mesures et je suis un peu déçu LOL aucune modification mais bon comme tu dis vaut mieu prendre au bout Dun mois. Bisou les filles

he ben jai tout lu enfin jai appris plein de chose pour pouvoir mi mettre mais jai encore quelque question!
jai demande mon morphotype ke jattend
donc entre le soir et le gouter si je laisse 1H30 cest bon!
pour les quantite de feculant genre pate riz ki gonfle a la cuisson il faut ke je pese crut ou cuit?
et si je veux des pomme de terre a la place ca sera le meme poid?
pour les flagolet jai le droit kan?
et le pain seulement le matin?
et jai droit au boursin le matin!lol
desole jai beaucoup de question! mais je suis dattaque
ha oui les joker ca peut etre 2soir de suite avec ou sans dessert et entre?
merci beaucoup et bravo a celle qui le font!

ne tinquiete pas tu trouveras toutes les reponses dans tes fiches

pour les feculents tu peses cuits (160g en général ou un petit bol chinois)

le pain tu peux aussi le midi a la place des feculents

le matin tu as le droit a tous les fromages (le boursin aussi)

les joker c'est quand tu veux a condition qu'ils soient espacés de 24h

Ca y est jai recu chui. Cheop un truc comme ca je c plus le nom demain jattaque moi fau je mange plus de viande et repa du soir a ne pa saute. Jai trop de hanche jespere ke cava marcher et eventuellemen aller au sein lol

les fille je vien de me reveiller et je petit dejeune mon fromage mais je commence le boulo a 14H donc obligé de manger avant cest grave ou bien pas trop sur le regime?

Retour