isis06
Nouveau Membre
Re : La chrononutrition
ster::fall_coloured_leaf_Bonjour Kalie,
J'ai commencé la chrono il y a 3 jours. J'attends toujours ls réponse de mon morphotype. Je sais que l'on peut manger 3 boules de sorbet l'AM, tu devrais aller t'inscrire sur chronobiggang pour ton morphotype et tu as plein d'explications sur ce forum et c'est gratuit.
Le soir tu verras si tu suis bien les directives tu n'auras pas vraiment faim.
Je ne sais pas par contre par quoi tu peux remplacer.
J'étais comme toi pour le grignotage et je peux te dire que depuis 3 jours c'est plus du tout pareil , je ne grignote plus le soir, voire je ne mange pas.
Une chose est sure on est pas frustré puisque le sucré on l'a l'AM, moi c'est vers 17h30 18h que je goute car j'ai pas faim avant.
J'espére avoir pu t'aider un peu. @+ Isis
rdi:
Geisha j'avais pas vu ta réponse, j'espére que j'ai pas dit de bétises rires
J'ai commencé la chrono il y a 3 jours. J'attends toujours ls réponse de mon morphotype. Je sais que l'on peut manger 3 boules de sorbet l'AM, tu devrais aller t'inscrire sur chronobiggang pour ton morphotype et tu as plein d'explications sur ce forum et c'est gratuit.
Le soir tu verras si tu suis bien les directives tu n'auras pas vraiment faim.
Je ne sais pas par contre par quoi tu peux remplacer.
J'étais comme toi pour le grignotage et je peux te dire que depuis 3 jours c'est plus du tout pareil , je ne grignote plus le soir, voire je ne mange pas.
Une chose est sure on est pas frustré puisque le sucré on l'a l'AM, moi c'est vers 17h30 18h que je goute car j'ai pas faim avant.
J'espére avoir pu t'aider un peu. @+ Isis
Geisha j'avais pas vu ta réponse, j'espére que j'ai pas dit de bétises rires