La vérité sur le post partum (Ames sensibles s'abstenir)

Eh bein tania tu as vecu des sacrés accouchement mais comme tu dis le principal c'est que tes filles vont bien

non pas facile sa fait 13 ans cette année je le pleure encore le jour de la date fatidique et celui de sont anniversaire le 29 février ....bref mes filles me donne de quoi ne plus y penser !....
Ce qu'il y a c'est que a l'accouchement de mon fils j'ai dit que je n'en vulait plus du tout ,apres j'ai eu ma fille puis la 2 eme ,apres 4 ans de reflection j'ai eu la 3 eme et la j'en parle deja de la 4 eme alors que je devrai en profiter comme quoi !.....

Merci a toi aussi lyssa plein de bonheur ^^

oui merci !...elle vont bien malgrer que camille me retombe en enfance alors qu'elle a 5 ans ^^

Lol pour Camille.
Oui en plus que tu as vécu la grossesse 5mois quoi, c'est pas comme si tu ne l'aurais pas vécu du tout ...
Mais bon oui, tes filles sont là maintenant, et elles te redonne la force et le sourire !! et dis toi que ton petit se retrouve un peu en chacune d'elles, il est présent.

j'imagine meme pas la douleur que tu dois eprouver heureusement que tu as tes autres enfants pour te redonner le sourire

et ben dis donc sa doit être horrible je n'ose même pas imaginer ce que vous avez du vivre... tu as eu beaucoup de courage!

MDRRRRRRR! Qu'est ce que je dois dire, moi alors? J'ai demandé aux filles de jouer la carte de la sincérité pour savoir VRAIMENT à quoi s'attendre. On ne parle jamais de ces aspects là dans les médias, ni dans les magazines de santé, donc qui d'autre que des mamans pour nous dire à quoi ressemble l'envers du décor?

LOL, toi aussi tu pourras nous relater ton expérience, hein! ;):D:p

MDRRRRRRR! Qu'est ce que je dois dire, moi alors? J'ai demandé aux filles de jouer la carte de la sincérité pour savoir VRAIMENT à quoi s'attendre. On ne parle jamais de ces aspects là dans les médias, ni dans les magazines de santé, donc qui d'autre que des mamans pour nous dire à quoi ressemble l'envers du décor?

LOL, toi aussi tu pourras nous relater ton expérience, hein! ;):D:p
La seule info que j'ai obtenu de ma mère c'est meuuuh non t'inquiete pas tu vas oublier. Euh... mais oublier quoi maman ? :eek:

Pour ma part grossesse parfaite accouchement sans perie parfaite séjour a la mat parfais sauf le balais imaginaire que je me trimbale dans le derrière telment j'ai poussée enfin bref < le bonheur parfait >
Puis le retour a la maison la ou tout bascule la maison a s'occuper le corp mou et recouvert de vergeture mais quel monstre je suis puis ce bb qui pleure non stop qui pourtant était si calme a la mat un père qui deviens jalou de ce bb, les réflexion de la belle famille
12 mois plus tard et des heures et des heures de tortures de sport afin de retrouver le corp d'avant mais en vain ce ventre reste toujours mou, les fringales non stop afin de pas reprendre un gramme, j'ai désormais des règles mega douloureuse car mon utérus a bouger d'inclinaison, des intestin toujours en vrac, je perds sans arrêt mes cheveux malgré les traitement, je n'ai plus de libido, ma peau est encore plus grasse qu'avant et mes petits petits tombes désormais, j'ai une humeur dix fois pire qu'une femme enceinte... vive la grossesse!

Coucou les filles !
Omg dpa dans 5 semaines tout rond mais je suis tétanisée quand je lis vos expériences ! Et je n'arrive pas a comprendre comment si peu de personne on encore de la reconnaissance envers nous les femmes et tout ce que notre corps endure !

Pour ma part la douleur me fait moins peur que la déformation de mon corps.. Les filles, peut-on retrouver un joli ventre malgré la peau distendue ? Être de nouveau sexy après l'accouchement ? Bien sur je sais qu'on dit 9 mois pour prendre et 9 mois pour tout perdre.. Mais je tiens à garder ma libido !! Est-ce que les rapports sont si différents après un accouchement ? Perd-on des sensations ? Et notre chéri ? En gros, est-ce que la sexualité change vraiment ?

No stress lol
Alors mon ventre fais peau de vielle en dessous du nombril si je rentre mon ventre mais d'un coter j'ai sculptée mes abdos donc non 9 mois pour retrouver son corp c'est totalement faux je pense plutôt 1 an et demi 2 ans
Ma libido est au point mort par rapport a avant il me faut beaucoup de préliminaire et de romans asser coquin pour me lancer mais une fois partie c'est bon ^^ sinon on ose d'autre chose par rapport a avant j'était asser pudique mais vue le nombre de médecin qui on vue mes partie intimes il peut faire ce qu'il veut maintenant lol
Pour les sensations je les aient perdu avec les seins mais retrouver en bas
Pour le chéri aucun changement
Mais oui la sexualité change mais ne disparais pas on la retrouve petit a petit et autrement lieu de fois sur certain points

Retour