Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui merci @Miss Staifia d'avoir remonté le post lol!!!!Glurps. :/
Pouquoiiiiii j'ai lu ce post ?
La seule info que j'ai obtenu de ma mère c'est meuuuh non t'inquiete pas tu vas oublier. Euh... mais oublier quoi maman ?MDRRRRRRR! Qu'est ce que je dois dire, moi alors? J'ai demandé aux filles de jouer la carte de la sincérité pour savoir VRAIMENT à quoi s'attendre. On ne parle jamais de ces aspects là dans les médias, ni dans les magazines de santé, donc qui d'autre que des mamans pour nous dire à quoi ressemble l'envers du décor?
LOL, toi aussi tu pourras nous relater ton expérience, hein!![]()
je me suis dis "quitte a être traumatisé autant traumatiser les copines" ^^... je suis partageuse lolOui oui merci @Miss Staifia d'avoir remonté le post lol!!!!
c'est la brigade des nurses qui veille, comme le dis Florence Foresti dans son sketch sur l'accouchement mdrrrrTu vois, même là, il y a rétention d'info! MDRRRRRR! J'ai eu une bonne idée, tu verras!
Tant de générosité de ta part... lol!!!je me suis dis "quitte a être traumatisé autant traumatiser les copines" ^^... je suis partageuse lol
maximiaou a dit:MDRRRRRR! En+, je suis tombée par hasard sur ce sketch il y a quelques jours...