La vérité sur le post partum (Ames sensibles s'abstenir)

moemi01 a dit:
ben dis donc 8kg orchidea tu as beaucoup de chance je crois que j'ose même pas dire combien j'en ai pris mdr là les filles ne voudrons plus d'enfant lol c'était quoi ton secret pour ne prendre que sa?

Bah ecoute je sais pas, moi meme jai ete surprise car franchement je me faisait plaisir quoi. Apres rien ne dit que jen prendrais pas 20 a ma seconde grossesse

non pas encore nefin je crois lol je viens juste d'arreter la pilule ,mais comme au premier je suis tombé enceinte 15 jours apres

Olalala les kg c'est vraie que ça aussi je le redoute ! moi qui ai été en sur-poids dans mon adolescence, j'ai mis du temps a arriver au poids que j'ai actuellement, alors je voudrais pas tout reprendre !! Si j'ai faim, je me lancerais sur des fruits etc ! De toute façon, beaucoup de filles prennent aussi beaucoup de poids car elle croit que en étant enceinte il faut manger pour deux lol, pour que le bébé soit en formes, mais non, le bébé lui, puisent dans ce que nous nous mangeons, alors faut pas paniquer, il se sert bien :P.

Oui tu ovule bien alors Kailiah si tu es tomber enceinte dès que tu as arrêter la pilule, c'est bien :D

oui c'est vrai qu'il y a des filles qui se goinfre lol oui j'ovule assez bien normalement lol perso kan j'étais eneinte c'etait que des envie de legume et fruits et sorbet à la mangue (j'en ai jamais mangé drole d'envie lol )et chips lol

LOL bah tu me diras, vaux mieux des envies comme ca que des envies de sucré !! C'est drole quand même qu'on a des envies comme ça, je n'y suis pas encore passé, mais j'ai hate de voir ce que ça fait :oops:
Alors la tu es enceinte du deuxième c'est ça ? Félicitation alors :D

moi des envies de pizza 4 fromages pendant la grossesse!! lol j'ai prit 17kg mais tt perdu après.
un dimanche soir à 22h, envie de pizza, tt était fermé, on a fait une dizaine de pizzeria et trouvé une à 23h, chéri était vert!

moi c'est ma belle mere 30 kg pour mon copain et 30 kg pour sa soeur aussi,a ce jour elle fait 1m70 53 kg un vrai mannequin!elle me dit qu'elle perdait tout apres la grossesse et mem plus!lol

ah purée la chance ta belle mere virginie ma mere a eu 5 enfant et elle est toutes mince lol j'espère que je vais tenir d'elle lol

et ben tu s bien de la chance d'etre tombé enceinte tout de suite moi j'ai mis 8 mois et c'est un petit miracle se serait trop long à expliquer lol!
ben perso pour kes kg je faisais super attention a ce que je mangeais mon medecin me disait rien car vu que j'etais tres mince avant il disait que c'était un peu normal après ma mère et mes tantes c'était pareil! ma mère en a pris 25 pour mon frere et 28 pour moi lol on devient des baleines nous quand on est enceinte mdr et aujourd'hui ma mère est très mince voir maigre donc comme quoi il ne faut surtout pas se prendre la tête et vivre sa grossesse a fond!

J'adore ce post ! Jaccouche en juillet g peurrrrrrr Lool pour le moment les kilos qui narretent,pas de Grimper et les vergetures sur le bid bien violette beurk sans oublier la gerbe pendant 3 mois complet au début, maintenant une sciatique donc je boîte j'ai mal au dos tout le temps je peux plus marcher longtemps ni faire quoi que ce soit sans que ça me déclenche une migraine ..... Wouaouhhhh super le grossesse! Mdrr enfin kan je sens mon bb bouger ça me fait un peu oublier tout ça :) ...

ma pauvre cinderilla t'as pas de chance dis donc je te plains ca doit etre galère de pas pouvoir profiter de ta grossesse a fond mais bon comme on dit n souffre mais apres quand le bébé est la dans nos bras c'est magique on oublie tout !

du coup je me dis que j'ai eu de la chance , j'ai pas été malade j'ai fait ceque je voulias manger cke je voulais suaf sur la fin ou j'ai eu une sciatique aussi lol

Ah oui tu as pas de chance Cinderilla o_O encore 6 bon petits mois a tenir et après ce seras le bonheur avec ton petit bout :D

Cinderilla a dit:
J'adore ce post ! Jaccouche en juillet g peurrrrrrr Lool pour le moment les kilos qui narretent,pas de Grimper et les vergetures sur le bid bien violette beurk sans oublier la gerbe pendant 3 mois complet au début, maintenant une sciatique donc je boîte j'ai mal au dos tout le temps je peux plus marcher longtemps ni faire quoi que ce soit sans que ça me déclenche une migraine ..... Wouaouhhhh super le grossesse! Mdrr enfin kan je sens mon bb bouger ça me fait un peu oublier tout ça :) ...

Coucou, je suis comme toi, mal au dos à pas supporter de rester debout plus de 10 min et des maux de tête!! J accouche en Août. Bon courage, je partage ta frustration!!!!

Pour le poids +27 kg à ma 1 ère grossesse et la j en suis déjà à +7 ou 8!! À la base je pèse 50 kg, j espère récupérer aussi vite que la 1 ère fois!!
Je grignote pas non plus. Y a que mes petits dej qui sont copieux. Mais comme je bouge à peine ben je grossis!!!!!!

ben moi mon 1 ere accouchement j'avais 19 ans a 5 mois et demi de grosses j'avais plus de liquide amio donc direction strasbourg seule hopital qui peut aider les prema ,je suis rentrer le lundi et j'ai accoucher le jeudi par voie basse d'un bb mort née un fils ,deja je suis rentrer chez nous en pleure car pas de bebe ,en plus j'avais une episio meme si il avait que 590 gr saignement 3 semaines apres reprise de pillule ,et un baby blues de 2 semaines ensuite une deprime de 2 ans !.....

Ensuite en 2004 ma fille arrive pauline 4 kilos et 52 cm j'ai douillier je suis rentrer en mat a 20h 30 accoucher a 1H44 alors il l'on chercher par ventouse alors sa ....Aie aie j'avais l'impression qu'on m'aspirer le vagin avec vomissement a cause de la peri qui n'avais pas fait effets et de plus j'etait bloquer 3 jours apres l'accouchement ,une grosse fatigue apres quand j'ai pu me deplacer ouillle ,dechiere une episio terrible on ma pas dit le nombre de point en plus il on chercher le placenta a la main euh on ma remuer tout dedant quand je marchait j'avais encore l'impression qu'on avait laisser la main !Retour maison ,on avais demenager en meme temmps qu'a la sortie de mat , donc du monde pour ranger les cartons...Du coup grosse deprime a nouveau ,saignement double ,la monter de lait qui me fesait hyper mal ,bebe qui pleurai bref une grosse m****!
2 semaines apres plus rien le bonheur !

2007 camille 3kilos 310 et 49 cm accouchement a la maison chez mes parents pas voulu mais elle etait hyper presser ^^ .....Le bonheur meme pas de dechirur ,pas d'episio bref le pied ,je suis rentrer quand meme en mat car le placenta coincé le anesthé generale pour le sortir ,reveille 10 min apres un malaise quand il voulait me monter ,en chambre j'avais ma fille avec ....car pas de place en pouponiere , l'allaitement nickel saignement 1 semaine puis plus rien !

Ensuite 2012 Léanne 4 kilos 160 et 54 cm accouchement en mat par voie basse péri nickel parcontre dechirer du vagin a l'anus donc des points ...saignement 2 semaines ++ , les files ce sont enlever a la sortie j'avais plus rien , parcontre pas de baby blues, mais de terrible crampe de ventre,de bassin et 14 kilos a perdre un ventre flasque et des cuisses enorme en meme temps sa fait presque 2 mois que j'ai accoucher .

MAis bon chaque accouchement sont differents et tout sa on oublie !....Enfin moi j'ai pas le temps de penser !....A par quand j'essaire de rentrer dans mes jeans avant la grossesse !

Toute jolies tes petites !! désolé pour le premier bébé, ca doit pas etre facile :( ...
Tu as bien "vécu" tes accouchement toi lol, mais maintenant le principal c'est qu'elles sont la, et en bonne santé :)

Alors beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille qui se constitue que de filles presque :P lol

Retour