ben moi mon 1 ere accouchement j'avais 19 ans a 5 mois et demi de grosses j'avais plus de liquide amio donc direction strasbourg seule hopital qui peut aider les prema ,je suis rentrer le lundi et j'ai accoucher le jeudi par voie basse d'un bb mort née un fils ,deja je suis rentrer chez nous en pleure car pas de bebe ,en plus j'avais une episio meme si il avait que 590 gr saignement 3 semaines apres reprise de pillule ,et un baby blues de 2 semaines ensuite une deprime de 2 ans !.....
Ensuite en 2004 ma fille arrive pauline 4 kilos et 52 cm j'ai douillier je suis rentrer en mat a 20h 30 accoucher a 1H44 alors il l'on chercher par ventouse alors sa ....Aie aie j'avais l'impression qu'on m'aspirer le vagin avec vomissement a cause de la peri qui n'avais pas fait effets et de plus j'etait bloquer 3 jours apres l'accouchement ,une grosse fatigue apres quand j'ai pu me deplacer ouillle ,dechiere une episio terrible on ma pas dit le nombre de point en plus il on chercher le placenta a la main euh on ma remuer tout dedant quand je marchait j'avais encore l'impression qu'on avait laisser la main !Retour maison ,on avais demenager en meme temmps qu'a la sortie de mat , donc du monde pour ranger les cartons...Du coup grosse deprime a nouveau ,saignement double ,la monter de lait qui me fesait hyper mal ,bebe qui pleurai bref une grosse m****!
2 semaines apres plus rien le bonheur !
2007 camille 3kilos 310 et 49 cm accouchement a la maison chez mes parents pas voulu mais elle etait hyper presser ^^ .....Le bonheur meme pas de dechirur ,pas d'episio bref le pied ,je suis rentrer quand meme en mat car le placenta coincé le anesthé generale pour le sortir ,reveille 10 min apres un malaise quand il voulait me monter ,en chambre j'avais ma fille avec ....car pas de place en pouponiere , l'allaitement nickel saignement 1 semaine puis plus rien !
Ensuite 2012 Léanne 4 kilos 160 et 54 cm accouchement en mat par voie basse péri nickel parcontre dechirer du vagin a l'anus donc des points ...saignement 2 semaines ++ , les files ce sont enlever a la sortie j'avais plus rien , parcontre pas de baby blues, mais de terrible crampe de ventre,de bassin et 14 kilos a perdre un ventre flasque et des cuisses enorme en meme temps sa fait presque 2 mois que j'ai accoucher .
MAis bon chaque accouchement sont differents et tout sa on oublie !....Enfin moi j'ai pas le temps de penser !....A par quand j'essaire de rentrer dans mes jeans avant la grossesse !