La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Bon les filles, ça pose !!!! Heureusement j'ai eu assez de produit hihihi, ça rend bien même pas terminé lol

Ca prend bien foncé mais pas trop !!! Hâte de rincer et de sécher :D

Pour l'instant, seul hic : l'odeur forte du produit qui me fait tousser !

Tant mieu steffy si sa te plait deja :) ah oui y'a des colos qui pue c'est horrible.

Bon moi je conduit 2h et apres je part passer le week end chez mon pere avec mon copain :)

Salut les filles! il fait beau par chez vous? moi super! j'susi trop contente! lol ^^ j'vais pouvoir profiter de ma terrasse. :)

coucou les files ! ça va ce matin ? viiviw prete pas d'attention à ces pauvres filles !! elles sont jalouse parce que t'es une chef en coiffure !! ;)
yankii j'adore tes habits et chaussures !! :):)

Coucou les blondes! Comment ça va ce matin ? Ca fait longtemps que j'étais plus passée.
Yanki , j'adore ta tenue . Et les chaussures :w00t1: Ma soeur aussi est adepte des richelieu. Elle les mets aussi en hiver avec des jambières? Trop beau!

Gros bisous

merci les filles!

Coucou les filles sa va ?

Moi oui ce matin j'ai tenter de fair mon pouce de la mauvaise main pour la 1ere fois

Vous en pensez quoi ?

c'est très bien et propre, attention à la forme de la french,c'est plus haut vers la gauche.

Bonjour les coupines,

Bon bah moi je suis en tenue de chirurgien là lol (avec mes gants) et je vais faire ma petite colo enfin je vais leur faire leur petite colo mdr

Je partage ça avec vous lol mais pas en photo pour le moment, je vais quand meme prendre les étapes avec mon tel :)

Sinon vous allez bien ?

Yankii, classe la tenue, j'aime bien :) Saam, très bien ton petit pouce :jump1:
Et dac avec Clélia, la jalousie est un vilain défaut !!! (de fille...?)

merci :)

moi pareil mes ongles naturelles sont bien longs mais mou , donc je préfererais qu'ils soient bien dur grace au gel !

tu peux mettre du mavala scientifique,c'est très efficace. et faut faire la manucure 1 fois/sem pour avoir de beaux ongles dur.

alors alors ma steffy ??

Je viens de finir et excellente nouvelle : j'adooooooooooooore !!!!!!!

Elles sèchent au soleil hihi, ça m'a pris du temps pour tout bien faire car y'avait des endroits ou ça n'avait pas pris alors j'ai bien malaxé lol

Et donc conclusion lol, j'aime tellement que je pars m'acheter 2 boîtes pour ma tête mdr :2-big-smile:

viiviw prete pas d'attention à ces pauvres filles !! elles sont jalouse parce que t'es une chef en coiffure !! ;)

Lol elle faisait sa dingue parce que sa mère est sois disant coiffeuse depuis 20 ans... Si elle était réellement coiffeuse (enfin,c'est sûr qu'elle pourrait l'être,quand on voit le niveau de la plupart des coiffeuses en salon :S) elle lui ferait pas ses colo avec des produits de grande surface et surtout sans prépigmentation pour passer d'un blond décoloré à un brun foncé.. Enfin bon si elle est contente comme ça... Lol

C'est sûr on dirait une princesse hihi :)
J'ai lavé mes luxury ajd,je vous montrerai le rendu quand elles seront sèche si vous voulez! Il y a 200 mèches de 1g,donc méga masse loool

super ça viiviw !! ça doit faire une masse de folie !! moi j'ai trop envie d'aller dans le salon de kimm pour qu'elle me pose bien comme il faut des extensions à chaud , mais bon pratiquement 250 euros... faut bien que j'économise et j'éspère pouvoir y allé avant noël ! ^^

Les voilà les filles! :love1:
Alors lavée avec juste un shampoing,un après shampoing et un soins
Séchée au sèche cheveux avec les doigts: impeccablement lisse! Donc pas besoin du lisseur
J'ai ajouté aucun sérum,aucun spray,aucune crème,rien!
Je mettrai de la mousse la prochaine fois pour vous montrer les ondulations (il y en avait avant que je les sèche,en les laissant sécher naturellement ça aura été ondulé du coup)
Vous pensez que sur la partie la plus clair (il y a deux couleur en fait,marron et chatain clair) je pourrais faire le blond ambré?

PS: je vous ai ajouté une photo des point de kératine que j'ai transformé à froid,vous en pensez quoi? lol

Pièces jointes

• IMG_4893.jpg
    IMG_4893.jpg
    72.4 KB · Affichages: 47
  • IMG_4896.jpg
    IMG_4896.jpg
    41.4 KB · Affichages: 49
  • IMG_4898.jpg
    IMG_4898.jpg
    40.1 KB · Affichages: 51
  • IMG_4887.jpg
    IMG_4887.jpg