Coucou les filles

. Mon bidon va bien mais avec quelque contraction

on verra ce que me dis ma sage femme le 3 novembre j'espère que mon col n'a pas bouger ! Je suis heureuse que ta grossesse se passe bien clelia c'est chouuuuette

. Sinon je fait une tite soirée avec chéri et des amis à moi

et toi lanoux?. Ce matin je devais faire une prise de sang et bah je lé pas faite ><. Je suis aller au labo à l'ouverture pour passer avant les rdv et bah la femme à jamais voulu me faire passer elle a attendu que les rdv arrive elle ma dis d'attendre un peu j'ai attendu et plus les quart d'heure passer plus il y avais de monde (j'étais à jeun) donc je patiente (ce qui n'est pas de mon habitude) donc les personne passe j'attend toujours et depuis que je m'étais lever j'avais des contraction et à force d'attendre avec le ventre vide la fatigue et la rage qui monte je me suis choper des secret contraction bref je me sentais vraiment pas bien tête qui tourne bourdonnement dans les oreilles je voyais tout blanc et entendé casiment plus rien bref un mec se pointe avec 20 minute de retard il faisait passer plus personne il l'atender comme si ils aurait pas pu me prendre en attendant bref j'attend le type passe et ressort 5minutes après et la femme qui pompe le sang me sort "sa va pas mademoiselle? Vous vous senter mal? Vous ete toute blanche" je lui sort poliment "sa fait plus de 2h que j'attend j'ai faim je suis ajeun, j'ai des grosse contraction et je suis au bord du malaise et vous attendez que j'acouche pour me prendre la moitié d'un tube de sang donc non sa va pas" elle me si "vous été pas sur le point de mourir non plus " je lui di "les autre non plus pourtant il passe avant moi alors que je suis arriver à l'ouverture du labo exprès pour passer avant tout le monde" et elle ma regarder comme si elle me méprisé bref elle fait passer quelque d'autre j'attend de voir si la prochaine sa sera moi et ben non je me suis.lever je suis aller récupérée mon ordonance et je me suis barré comme une furie ! Sa train des labo comme sa bref désolé du roman ^^