Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou babylove , oui bien sur ! bienvenue à toi !
oui Alison c'est pas facile !! j'ai fait une seul pose et c'était pas simple , la j'attends de recevoir mon kit pour me refaire une pose !
Ha d'accord. L'avantage du vernis permanent c'est que ça se pose comme un vernis donc c'est pour ça que je voudrais essayer. J'irais dans une onglerie après les exams
Oui, normalement la semaine prochaine je vais faire une pose pour tester car ça me coute 10 euros au lieu de 20. Par contre m belle mère avait essaye. Mais sur elle ça ne tient pas car elle a les ongles trop fragilise après 2 ans de pose en gel
coucou les filles bon c'est dommage y'avais du monde hier soir ici et moi j'étais partie me coucher ! bon ce matin ça va un peu mieux , mais bon pas la grande forme quoi ... ça me soule , juste le jour du réveillon de noël ! et la je dois allé acheter les cadeaux de mon loulou ! bon réveillon à toutes des bisous !!
coucou Alicia ça y est courses faites et cadeaux achetés !! enfin !! lol
oui mon loulou est super excité !! il arrête pas de regader par la fenêtre et me demande "c'est quand qu'il fait nuit ?" lool
ça va toi ?
Coucou les filles.
Clélia, ça devait être pleins dans les magasins. Tu te sens mieux ? Trop chou ton fils LOL
Alicia, courage.
Je devais fini a 16h mais il y avait personne alors ils m'ont laisse rentrer.
Bon réveillon et joyeux Noël !
Coucou les filles comment vous allez ?
moi sa va c'est le reveillons se soir j'ai pas envie je suis trop crevé !
gros bisous les filles
passer de très bonne fête