La vie d'une blonde...

moi pas top :( je devais allé acheté les cadeaux de mon loulou cet après midi , mais j'y suis pas allé :( j'ai eu de la fièvre et un satané mal de gorge qui arrive ! :( donc trop dégouté ! il faut absolument que j'y aille demain matin pour les cadeaux , donc j'espère vraiment me sentir mieux !
repose toi bien si tu es fatiguée !

Holala ! J'espère que tu n'a pas attrapé quelque chose, soigne-toi bien en tout cas.
J'espere que tu sauras y aller et que tu te sentiras mieux, courage

hoo tu dois être trop contente !! tu es fiancée alors ??!!! félicitation!! elle est comment cette bague ?? j'suis curieuse hein !!

LOL, merci.
Fiancée c'est un grand mot en fait, je préfère dire que c'est une promesse de mariage LOL.
Elle est comme ça :

Pièces jointes

• image-4115388890.png
    image-4115388890.png
    120.6 KB · Affichages: 31
whouaaa !! elle est magnifique moi ma bague de fiancaille je l'ai eu après le mariage ! mdr , assez original ! en fait on avait pas beaucoup d'argent quand on s'est marié alors mon chéri m'a dit qu'il m'offrirais une belle bague solitaire quand il aura plus de sous et 1 an après je l'ai eu ma belle bague ! lol

Au moins tu en as une LOL. De toute façon, le plus important c'est l'alliance.
Elle est belle, mais mon cheri me l'a offert a une très mauvaise période, quand j'ai découvert ses mensonges. Donc pour moi, c'etait juste pour se faire pardonner. Ça m'a fait rêver un mois et puis je suis retombée sur terre

J'ai vraiment envie de me lancer dans le vernis permanent. Mais le matériel c'est un investissement. Tu as paye cher les lampes et le petit matériel pour tes poses en résine ?

Retour