clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
lol ! ha non moi rien de léopard ! mdr ! par contre plein de rose ! mdr !
lol ! ha non moi rien de léopard ! mdr ! par contre plein de rose ! mdr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss !! oui le blond c'est la plus belle des couleurs !!! au niveau entretien c'est vrai qu'il faut des produits spéciaux cheveux blonds mais c'est pas plus d'entretien que des bons soins pour n'importe quelle couleur
euh... alors parce qu'en faite je suis fan du reggaetonero Daddy Yankee, je suis une petite Daddy Yankee donc Yankiita!
et le Mademoiselle Léopard je l'avais pas encore trouvé! lol donc bah ke le met en dessous! ^^
et oui je dois avoir des origines félines car j'ai toutes une panoplie d'habits et accessoires léopard (on se doit d'avoir ça en tant que blonde!!) et ce depuis que je suis toute petite.
:audi:
ha ouais vous aimez bien le léopard ? moi j'suis plutôt genre dentelle et look romantique !! mdr ! pas du tout léopard comme vous ! par contre j'aime bien le cuir ! avant quand j'avais le corps pour je mettais souvent les tregging en cuir avec des haut talons ! j'adorais mais bon depuis que j'ai pris du poids , le cuir , voila quoi... mdr ! mais bon je suis au régime alors j'éspère bien perdre !!
pariel avant je faisais 55 kg et je me trouvai déja des rondeurs disgracieuse, là j'en ai 5 voir 6 de plus !!!!! du cou je reve de mes 55kg qui ne me convenait pas a l'époque lol
pareil que toi trop de gavage de n'importe quoi (allé g pri 1kg c rien, jpeu continuer comme ça etcetc....jusqu'au jour ou tu te dis bon faudrai peut etre arreter là!!)
Vous avez deja tester le regime qui se trouve sur le fofo ?
Je doit perdre au moins 10kg par rapport a mon imc mais c'est duuur
lol ! moi je suis en plein dukan la ! depuis un peu plus d'une semaine + exercices tout les jours , ça va je tient , je trouve ça plutôt simple mais c'est parce que j'adore la viande aussi ! j'ai déjà "dégonflé" je trouve ! mdr !
Vous avez deja tester le regime qui se trouve sur le fofo ?