La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou miss !! oui le blond c'est la plus belle des couleurs !!! au niveau entretien c'est vrai qu'il faut des produits spéciaux cheveux blonds mais c'est pas plus d'entretien que des bons soins pour n'importe quelle couleur

merci

euh... alors parce qu'en faite je suis fan du reggaetonero Daddy Yankee, je suis une petite Daddy Yankee donc Yankiita!

et le Mademoiselle Léopard je l'avais pas encore trouvé! lol donc bah ke le met en dessous! ^^

et oui je dois avoir des origines félines car j'ai toutes une panoplie d'habits et accessoires léopard (on se doit d'avoir ça en tant que blonde!!) et ce depuis que je suis toute petite.

:audi:

moi aussi je suis une fan de léopard en + cet hiver c'était vraiment tendance donc jme suis lachée lol

ha ouais vous aimez bien le léopard ? moi j'suis plutôt genre dentelle et look romantique !! mdr ! pas du tout léopard comme vous ! par contre j'aime bien le cuir ! avant quand j'avais le corps pour je mettais souvent les tregging en cuir avec des haut talons ! j'adorais mais bon depuis que j'ai pris du poids , le cuir , voila quoi... mdr ! mais bon je suis au régime alors j'éspère bien perdre !!

ha ouais vous aimez bien le léopard ? moi j'suis plutôt genre dentelle et look romantique !! mdr ! pas du tout léopard comme vous ! par contre j'aime bien le cuir ! avant quand j'avais le corps pour je mettais souvent les tregging en cuir avec des haut talons ! j'adorais mais bon depuis que j'ai pris du poids , le cuir , voila quoi... mdr ! mais bon je suis au régime alors j'éspère bien perdre !!

en tout cas si c'est toi sur ton avatar ta pas grand chose a perdre
si tu voyais mon bide MDR

moi c'est un peu partout (au moins je suis proportionnée me direz vous lol)
mais le plus moche c'est ventre et cuisses

bah moi le ventre et les cuisses + fesses !! j'ai passé 2 ans à me gaver de tout et n'importe quoi alors la je déguste ! mdr ! en plus c'est du gachis , 2 mois après mon accouchement j'avais réussi à retrouver mon poids d'avant grossesse : 55 kg !! je les rêves maintenant les 55 kg ! mdrr !

m'en parles pas, j'ai fai dukan jai pas tenu j'ai tout repris trop les boules
mais là c'est abusé , poids maxi atteint voir dépassé faut vraiment que je fasse gaffe a ske je mange sinon je vai éclater lol

lol ! moi je suis en plein dukan la ! depuis un peu plus d'une semaine + exercices tout les jours , ça va je tient , je trouve ça plutôt simple mais c'est parce que j'adore la viande aussi ! j'ai déjà "dégonflé" je trouve ! mdr !

pariel avant je faisais 55 kg et je me trouvai déja des rondeurs disgracieuse, là j'en ai 5 voir 6 de plus !!!!! du cou je reve de mes 55kg qui ne me convenait pas a l'époque lol

pareil que toi trop de gavage de n'importe quoi (allé g pri 1kg c rien, jpeu continuer comme ça etcetc....jusqu'au jour ou tu te dis bon faudrai peut etre arreter là!!)

pariel avant je faisais 55 kg et je me trouvai déja des rondeurs disgracieuse, là j'en ai 5 voir 6 de plus !!!!! du cou je reve de mes 55kg qui ne me convenait pas a l'époque lol

pareil que toi trop de gavage de n'importe quoi (allé g pri 1kg c rien, jpeu continuer comme ça etcetc....jusqu'au jour ou tu te dis bon faudrai peut etre arreter là!!)

ouais moi c'est tout à fait ça aussi ! je fesait du 34/36 et en même pas 2 ans je me suis retrouvé à mettre du 38/40 ! mon médecin m'as dit que c'est aussi du à ma pose d'implant contraceptif !! (que j'ai finalement enlevé après avoir pris 10 kg !!) grrrr !

Je doit perdre au moins 10kg par rapport a mon imc mais c'est duuur

10kg ! on dirait pas !

lol ! moi je suis en plein dukan la ! depuis un peu plus d'une semaine + exercices tout les jours , ça va je tient , je trouve ça plutôt simple mais c'est parce que j'adore la viande aussi ! j'ai déjà "dégonflé" je trouve ! mdr !

moi c t le weekend que je tenai pas, pizza, macdo kebab avec les potes impossible de résister et le pb avec dukan c'est que le moindre écart se paye très cher ske je perdai la semaine je le prenai le weekend du cou g arreter

Vous avez deja tester le regime qui se trouve sur le fofo ?

lequel ?yan a plein

la je fini mon frigo et je ferai une semaine dukan pr dégonfler et faire une cure d'attaque
puis après je rééquilibre en mangeant un max de légumes, fruits (éviter les féculents et les conneries a 17h en rentrant du boulot)
on verra bien ske ça donne , toute façon ça peut pa etre pire

Retour