Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re les filles !
De toutes façons, la vente c'est comme ça ! A partir du moment où tu as un service à rendre auprès du client, il se croit tout permis! Hé oui les chéries n'oubliez pas.... LE CLIENT EST ROI !!!! Non mais !!!!
Pffff, moi les gens me dépassent et je suis plutôt comme toi Yankii, j'envoie ch....r aussi !!! Faut pas pousser sérieux !
Moi une fois à une caisse, une vieille folle bourgeoise qui faisait ses achats de Noel au dernier moment, était enervée, moi j'y suis pour rien et y'a un souci à ma caisse! Au moment de payer elle me balance ses chèques kdo à la tronche comme ça ! J'ai pris les chèques kdo et je lui aie balancé par terre et je lui aie dit dans les yeux : " désolée mais je ne vous encaisse pas, la caisse est fermée! Passez à côté! "
Croyez moi ou non les filles... Mais je viens de faire une petite séance bronzette sur ma terrasse mdr !!! C'était trop bien lol !!! J'ai chaud !!!!!!!!![]()
moi j'ai un petit jardin et une piscine gonflable ! mdrr ! mais c'est plus pour mon fils ! lol
J'attend toujours le facteur alors je fait que sa les aller retour a la boite elle va m'entendre celle la grrrrrrr
cette année j'ai même pas fait bronzette, d'habitude je vais en Tunisie 1 fois par ans j'en profite mais cette année pas de sous, pas de vacance
lool steffy , vu la taille de la piscine ça seras un bain de pieds ! mdr
ta factrice n'est toujours pas passé à cette heure la ?? j'pense que ça seras demain non ?