La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

C'est vrai que les gens sont désagréable surtout dans la restauration rapide car c'est jamais assez rapide a leur gout, de toute a partir du moment ou ils attendent un peu c'est la fin du monde

Re les filles !

De toutes façons, la vente c'est comme ça ! A partir du moment où tu as un service à rendre auprès du client, il se croit tout permis! Hé oui les chéries n'oubliez pas.... LE CLIENT EST ROI !!!! Non mais !!!!

Pffff, moi les gens me dépassent et je suis plutôt comme toi Yankii, j'envoie ch....r aussi !!! Faut pas pousser sérieux !

Moi une fois à une caisse, une vieille folle bourgeoise qui faisait ses achats de Noel au dernier moment, était enervée, moi j'y suis pour rien et y'a un souci à ma caisse! Au moment de payer elle me balance ses chèques kdo à la tronche comme ça ! J'ai pris les chèques kdo et je lui aie balancé par terre et je lui aie dit dans les yeux : " désolée mais je ne vous encaisse pas, la caisse est fermée! Passez à côté! "

Croyez moi ou non les filles... Mais je viens de faire une petite séance bronzette sur ma terrasse mdr !!! C'était trop bien lol !!! J'ai chaud !!!!!!!! :D

Re les filles !

De toutes façons, la vente c'est comme ça ! A partir du moment où tu as un service à rendre auprès du client, il se croit tout permis! Hé oui les chéries n'oubliez pas.... LE CLIENT EST ROI !!!! Non mais !!!!

Pffff, moi les gens me dépassent et je suis plutôt comme toi Yankii, j'envoie ch....r aussi !!! Faut pas pousser sérieux !

Moi une fois à une caisse, une vieille folle bourgeoise qui faisait ses achats de Noel au dernier moment, était enervée, moi j'y suis pour rien et y'a un souci à ma caisse! Au moment de payer elle me balance ses chèques kdo à la tronche comme ça ! J'ai pris les chèques kdo et je lui aie balancé par terre et je lui aie dit dans les yeux : " désolée mais je ne vous encaisse pas, la caisse est fermée! Passez à côté! "

pas avec moi! et pas au mcdo je peux te l'assurer! ça marche pas comme ça chez nous et je vois pas pourquoi il le serait car comme j'ai dis on a pas besoin de fidéliser la clientèle.

:30-niceeyes:

pour la vieille bourgeoise, tu as très bien réagit!! lol

"Le client est roi" est bien sûr ironique vous l'aurez compris lol, y'a des limites nan mais ohhhhhh

Moi j'aimerai un jardin et une piscine, mais bon on peut pas tout avoir mdr !

:happydance:

moi j'ai un petit jardin et une piscine gonflable ! mdrr ! mais c'est plus pour mon fils ! lol

J'attend toujours le facteur alors je fait que sa les aller retour a la boite elle va m'entendre celle la grrrrrrr

cette année j'ai même pas fait bronzette, d'habitude je vais en Tunisie 1 fois par ans j'en profite mais cette année pas de sous, pas de vacance

ta factrice n'est toujours pas passé à cette heure la ?? j'pense que ça seras demain non ?

J'attend toujours le facteur alors je fait que sa les aller retour a la boite elle va m'entendre celle la grrrrrrr

cette année j'ai même pas fait bronzette, d'habitude je vais en Tunisie 1 fois par ans j'en profite mais cette année pas de sous, pas de vacance

T'en fais pas ma puce, la roue tourne !!! Tu vas en avoir des sous :)
Moi je suis la pro des systèmes D, j'aime trop !

apparament il sont partie tard en tournée (11h) si je dois attendre encore demain ah non non non j'ai plus de téléphone tant que ma nouvelle carte sim est pas arriver alors vaut mieux que sa arrive aujourd'hui

ta factrice n'est toujours pas passé à cette heure la ?? j'pense que ça seras demain non ?

moi la mienne est passée à 10h30 hihihi! pour mes jeans salsa commandé sur vente privée, mais j'avais tellement la flemme de me lever que j'ai laissé sonner!^^ je vais aller les chercher! marre du lit!

Retour