La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Ptin les filles sérieux c'est fou ce que les gens de mon entourage peuvent être aigris...
Je donne gentiment des conseils à une fille qui a apparemment des problèmes pour faire tenir sa colo brune sur ses cheveux blond et elle me remballe à la gu*le qu'elle a pas besoin de mes conseils et que ça sert à rien que je lui dise ça pour faire "ma ouf en colo car de toute façon je change tout le temps de couleur aussi"
... Entre nous ses cheveux ressemblent à des poils de c*l tellement ils sont brûlés par ses colo,enfin bon si elles préfères ses poils de c*l à la douceur de mes cheveux et mes conseils,tant mieux pour elles ça m'empêchera pas de dormir LOL

T'as qu'à donner des conseils qu'à nous ma Vivi lol, tu sais ce qu'on dit : "trop gentille, trop c***!!"
Hé oui les gens sont tellement aigris, jaloux et malsains beurk beurk

Ma mere va geuler lol elle va encore me dire que c'est pas l'heure et puis mon frere va me dire "sa pue ton truc laaa " lol demain matin je me leve tot et hop ongle je conduit que a 15h donc j'aurais le temps au pire j'irai avec une seul main de faite mdr

T'as qu'à donner des conseils qu'à nous ma Vivi lol, tu sais ce qu'on dit : "trop gentille, trop c***!!"
Hé oui les gens sont tellement aigris, jaloux et malsains beurk beurk

d'accord avec toi!!

et Viviiw dis moi tu as un conseil pour cette colo stp? mais je veux en faire que des mèches.
aucun coiffeur n'arrive à ce resultat c'est chaint car je vois cette colo chez les grossiste en coiffure et tout et ça m'enèreve!!! grrrrrr

Pièces jointes

• Amanda_Bynes_Got_Milk_ad.preview.jpg
    Amanda_Bynes_Got_Milk_ad.preview.jpg
    28 KB · Affichages: 52

Franchement je l'adore aussi cette couleur et pas moyen de trouver ce que c'est!! Un blond très clair beige en tout cas mais la référence aucune idée,je suis nulle pour les nuances de blond lol

Magnifique la photo wahou
Moi les filles je peux pas faire le ombre haïr a l'envers je suis dégoutée colle une betinette j'ai oublié que j'avais des meches noires LOL

Sent from my iPad using Manucure

Je vais dodo mes petites blondes, je suis cassée :)
Passez une bonne nuit/soirée et faites de beaux rêves :)

:night:

Franchement je l'adore aussi cette couleur et pas moyen de trouver ce que c'est!! Un blond très clair beige en tout cas mais la référence aucune idée,je suis nulle pour les nuances de blond lol

merci quand même. je verrais la prochaine fois que je veux des mèches, peut être qu'au fur et à mesure ça donnera ça.

Magnifique la photo wahou
Moi les filles je peux pas faire le ombre haïr a l'envers je suis dégoutée colle une betinette j'ai oublié que j'avais des meches noires LOL

Sent from my iPad using Manucure

maintenant que je sais ce qu'est un ombre hair je m'en rappelle que j'en avait fait un, mais plus foncé vers le bas et non plus clair. c'était y'a looooooooooooooongtemps lol je devais avoir 18/19 ans.

les filles voici mes 2 achats, le blazer et la pochette.
c'est ma tenue pour l'anniv de ma copine.

les chaussures c'est des compensé style richelieu melissa, le pantalon c'est un carott, et le débardeur un promod style dentelle.

j'ai pas pris ma tronche lol trop une sale tête ce soir! ^^ qualité photo iphone grrrrr

Pièces jointes

• IMG_1535.jpg
    IMG_1535.jpg
    27.1 KB · Affichages: 54
  • IMG_1536.jpg
    IMG_1536.jpg
    37.8 KB · Affichages: 53
  • IMG_1537.jpg
    IMG_1537.jpg
    21.3 KB · Affichages: 52
Retour