La vie d'une blonde...

Coucou les filles desoler pour hoer j'ai pas pu parler :(. Vous aller bien ? Piouf mon fils n'arrete pas de bouger ce matin un vrais petit asticot !!! Mais je suis tellement heureuse quand il bouge ^_^
Clelia tu va bien ? Ton bidou sa va ?
Et toi lanoux tu va bien ? ta puce ? T'es arriver a dormir cette nuit ?
Saam alors t'es nausser toujours pareil ?
desoler pour les autre filles j'ai zapper les psedo desoler :(
C'est vraiment nul et pathetique ce que les "fille-gamine" on fait pour que viviw (?) Parte mais bon j'espere quel reviendra ! J'ai pas lu le post qu'elle on mis.
Bienvenu Run ^_^
 
Re : La vie d'une blonde...

Coucou Marie !! oui moi ça va , hier je voulais regarder Baby boom mais je me suis endormie trop tôt :( du coup la je regarde le replay sur tf1.fr , les hormones jouent des tour , je pleure pour rien ! mdrrrr !
sinon mon bidon ça va , chéri passe les soirées à le caresser :):)
je vais faire ma pds demain parce que aujourd'hui je garde mon loulou à la maison :)
et toi ça va ? c'est super que ton fils bouge bien comme ça ;);)
 
clelia290490 a dit:
Coucou Marie !! oui moi ça va , hier je voulais regarder Baby boom mais je me suis endormie trop tôt :( du coup la je regarde le replay sur tf1.fr , les hormones jouent des tour , je pleure pour rien ! mdrrrr !
sinon mon bidon ça va , chéri passe les soirées à le caresser :):)
je vais faire ma pds demain parce que aujourd'hui je garde mon loulou à la maison :)
et toi ça va ? c'est super que ton fils bouge bien comme ça ;);)

Je l'ai regarder j'ai louper qu'un episode :( celui de mardi dernier :( le mien aussi le fais c'est trop chou quand il le font :D j'aadoooreee !! Il lui raconte la journée qu'il a passer apres il lui fait des bisous et il pose son oreille sur mon bidou et il attand que bebe lui reponde ^^. Un pds ? Mais tu en a pas deja faite une ? Oo? Sinon moi sa va moyen pas trop dodo et mal a la tete par manque de sommeil mais bon :) oui j'adore quand il fait la java ^^
 
Re : La vie d'une blonde...

non je suis allé chez mon médecin hier , elle m'a fait une ordonnance pour la pds , mais je ne la fait que demain ;)
 
Coucou les filles sa va ?

J'ai enfin fait une bonne nuit ce matin rien sa va , ouf j'en avais marre de passer mon temps avec ma bassine :)

Soso je sais pas mes cheveux c'est toute une histoire je sais jamais quoi faire :)
 
Retour
Haut